* Je bougonne : Roooh allez cassez vous de là !! *
* Ellipse de la journée *
PDV Emma
Je n'en peux plus, je suis cassée de partout, je dois probablement avoir des bleus sur tout le corps ! Ils m'ont trimballés de pistes en pistes toute la journée ! On vient de rentrer, il est déjà 18h ... Je n'ai même pas eu le courage d'enlever ma combinaison, je me suis directement affalée sur le canapé. Je ferme les yeux et commence à m'endormir, lorsque je sens une main me caresser la joue. J'ouvre doucement les paupières, et voit Niall me regarder avec un grand sourire.Niall tendrement : Hey Em', suis moi j'ai une surprise pour toi.
Je le regarde, puis prends la main qu'il me tend et le suis dans notre chambre. Arrivée dans celle-ci, il m'emmène dans notre salle de bain et je vois qu'il a fait couler un bain pleins de bulles de savon dans notre grande baignoire.
J'ouvre de grands yeux : Oh, ça sent tellement bon ...
Il s'approche de moi avec un petit sourire, et commence à m'embrasser en m'enlevant mes affaires de ski. Je me retrouve rapidement nu devant lui, et vais me prélasser dans le bain. Je ferme les yeux et sourit en sentant tous mes muscles se détendre.
Moi : Ni' ?
Niall se retourne alors qu'il était en train de partir : Oui ?
Moi : Dis, tu ne viendrais pas me rejoindre pas hasard ?
Je n'ai même pas le temps de finir qu'il est déjà en face de moi dans la baignoire. Je ris doucement et lui murmure : Quelle belle façon de terminer cette journée.
Pendant ce temps, PDV Laura
Enfin rentrée à la maison, je pose mes fesses sur le canapé et vois que j'ai un appel en absence de Tony. Inquiète je me lève, pars sur le balcon et le rappelle.Conversation téléphonique :
Moi : Allo, Tony ?Tony : Allo ?
Moi inquiète : Tout va bien ??
Tony : Bah oui pourquoi ?
Je souffle : Parce que tu m'as appelé cet après midi donc ...
Tony : Aaah oui ! C'est euh ... parce qu'en fait ...
Je souris : Crache le morceau p'tit asticot !
Tony : En fait vendredi de la semaine prochaine, c'est la fête de l'école, et tous les enfants viennent avec leurs parents donc ...
Moi : Oui ?
Tony : Euh est ce que toi et Liam seriez d'accord de m'accompagner ?
J'ouvre de grands yeux, touchée : Ooh ... Et bien moi oui sans hésiter. Attends je demande à Liam.
Je crie : LIIIIAM !!!
Je le vois arriver en courant paniqué : Quoi, quoi ???
Je ris : J'ai Tony au téléphone là.
Liam crit : BONJOUR TONY !!
J'entends Tony rire dans le combiné.
Moi : Est ce que tu serais d'accord de venir avec moi à la fête de l'ecole de Tony vendredi prochain ?
Liam me sourit : Bien sur, avec plaisir.
Je reprends le téléphone : Et bien voilà, tu peux compter sur nous deux sans problème.
Tony : Super merciiiii !
Je ris : Aller file faire tes devoirs !!
Tony grommelle : Oui oui, à bientôt Laura !
Moi : À bientôt petit asticot !
Je raccroche et me tourne vers Liam : En fait vendredi pour la fête de l'école il m'a dit que tous les enfants y allaient avec leurs parents ... - Je baisse la tête triste, tandis que Liam me prend dans ses bras – Et du coup il voulait qu'on vienne...
Liam : Il ne sait pas encore pour sa mère ?
Je souffle : Non... Je ne sais pas comment lui dire.
Liam : Prends ton temps, et puis en attendant il t'a toi.
Moi : Et toi aussi !
Liam m'embrasse puis me prend la main : Allez ma belle, allons cuisiner un petit quelque chose pour ce soir.
Moi : Oh et si on leur préparait un apéro dinatoire ?
Liam : Oui bonne idée.
On part s'enfermer dans la cuisine afin de tout préparer. Liam fais des cocktails pour tout le monde, pendant que je prépare des petits fours. Ça fait deux heures que l'on s'affaire afin de tout préparer quand j'entends les autres de l'autre côté de la porte.
Niall : Ouvrez nouuus on a faim !!!
Moi : Non on vous prépare une surprise pour le repas alors du balais !
Louis : Maiiiiiiis euuuh quand est ce que ce sera prêt ?
Liam : Dans 30 minutes !!
À ce moment là avec Liam on se regarde et on éclate de rire. On est tout rouge, de la farine pleins la figure, j'ai les cheveux en bataille, et on est encore avec notre bas de combinaison de ski. Liam s'approche doucement de moi, et me met du chocolat sur le bout du nez.
Moi : Monsieur Payne cherche-t-il la bagarre ?
Liam : Je n'aurais jamais du te mettre du chocolat ici, maintenant j'ai envie de te manger !
Je saisis alors la cuillère de chocolat et lui en met sur le coin de la bouche Il me regarde surpris, puis je m'approche de lui et l'embrasse doucement, en enlevant le chocolat que j'avais mis.
Moi : Mmmh vous avez bon goût Monsieur Payne ...
Liam me regarde avec des yeux brulants de désir : Laura ... Ne joue pas à ça.
Je le regarde innocemment : Je ne vois pas de quoi tu parles ...
Liam me saisit d'un coup par les hanches, et m'embrasse langoureusement. Je m'éloigne doucement en riant et lui murmure : On va devoir s'arrêter là, on nous attend pour manger.
Liam bougonne : Toujours coupé au meilleur moment de ma journée.
Je lui fais une petite tape sur l'épaule et pars de la cuisine en riant.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...