* Il sourit, se tourne vers moi et reprend à chanter en ne me quittant pas des yeux. *
PDV Liam
Je lui souris doucement en finissant de chanter la chanson et la prends dans mes bras.Moi : Hey ma belle, tu m'avais manqué.
Je la sens se blottir contre moi sans rien dire.
Moi : Tout va bien ?
Laura me regarde mais ne dit rien.
Je la prends par la main et me tourne vers les garçons : Je reviens dans 20 minutes les gars.
Je l'entraine vers une petite cours à l'arrière de la salle et m'installe sur un banc.
Moi : Lau' ?
Laura : Oui ?
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Laura soupire : J'ai peur.
Je la regarde surpris : Peur ? De ?
Laura : Ta tournée...
Moi : Oh, je vois ... C'est à cause de la dernière fois ? Je comprends, mais cette fois ça sera différe...
À ce moment-là je suis interrompu par mon ex qui arrive vers nous.
Ex : Liiiam !
PDV Laura
Je vois une fille arriver et prendre Liam dans ses bras. Lorsqu'elle se détache enfin de lui, je vois que Liam ne sait pas où se mettre. Elle me regarde de haut en bas et dit : C'est qui celle là ?Je marmonne : C'est ma journée aujourd'hui ...
Liam : C'est euh ... Laura.
Ex s'accroche au bras de Liam : Connais pas.
Je regarde Liam, surprise qu'il ne m'ait pas présenté comme sa copine et dis : Normal, apparemment je suis juste Laura. Sur ce, je vais vous laisser tous les deux !
Avant que Liam n'ait le temps de réagir je pars en courant dans les couloirs et remonte sur le toit.
PDV Liam
Quand je vois Laura partir en courant je me gifle intérieurement. Elle était en train de me dire qu'elle avait peur que je l'abandonne encore en partant en tournée, et moi je fais le c** lorsque mon ex arrive.Ex : Liiiiamou ?
Je réponds froidement : Ne m'appelle pas comme ça !
Ex : De mauvaise humeur ?
Moi : Ça ne te regarde pas, et puis d'abord tu fais quoi ici ?
Ex : J'ai été invitée pour la soirée.
Je dis sarcastique : Super, bref lâche moi, je ne suis plus avec toi je suis avec Laura.
Ex : Aaaah je savais bien qu'elle me disait quelque chose ! En tout cas tu n'avais pas l'air d'être sur que tu étais avec elle quand elle était là.
Je la regarde et tourne les talons en lançant : Ne m'approche pas ce soir, tu seras gentille !
PDV Laura
Je me retrouve une nouvelle fois assise sur le toit, le regard dans le vide. Je n'ai même pas envie de pleurer, j'ai plutôt envie de me défouler. Je décide d'appeler Antoine lorsque la porte du toit s'ouvre, de nouveau sur Justin.Moi surprise : Toi ici, encore ?
Justin : Je te retourne le compliment.
Je souris : Besoin de prendre l'air.
Justin : Encore ?
Moi : Et toi ? Toujours à fuir tes obligations ?
Justin rit : On change pas un homme comme ça.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...