Chapitre 103 : Mardi (Partie 2)

118 7 0
                                    

* Liam : Oui avec plaisir.*

PDV Liam
Il est 16h, je suis devant l'école de Tony, je suis aller le chercher seul avec l'accord de Laura. Lorsqu'il me voit, il ne semble pas content.

Tony : Laura m'a encore oublié ?

Je souris : Pas du tout, j'ai reparlé avec elle des cours de boxe que je t'avais promis, donc me voilà.

Tony sourit : Sérieux ? Je pensais que tu avais oublié.

Moi : Et non Ton' ! Aller prends tes affaires on fil.

Arrivée dans notre salle de sport, je commence à lui expliquer deux trois mouvements, et il se met directement à m'imiter. Je vois plus loin que Laura vient d'entrer dans la pièce, s'assoie par terre et nous regarde silencieusement. Au bout d'un petit moment, Tony est tout rouge. Je décide de faire une pause.

Moi : Aller Ton', pose tes gants on fait une pause.

Tony s'assoit au milieux de la salle en face de moi et me dit : Merci Liam.

Je souris : Avec plaisir. Ça fait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire un entrainement de boxe.

Tony : En même temps tu dois être bien occupé. Enfin remarque je sais pas, je n'ai aucune idée d'à quoi ressemble la vie de chanteur.

Moi : Un jour je t'emmènerais un coulisse tu verras.

Tony baisse les yeux : J'aimerais rester avec Laura et toi toute ma vie.

Moi surpris : Oh Ton' euh...

Laura intervient voyant que je ne sais pas quoi dire : Dis pas n'importe quoi petit asticot, tu ne nous supporterais pas !

Tony sursaute et éclate de rire : Depuis quand tu nous espionne toi ?

Laura : Je n'espionne pas, je vérifie juste que tu ne mette pas K-O Liam à la boxe.

Tony rit tandis que Laura reprend : Aller Tony va dans la cuisine, Niall a préparé un goûter. Et après ... Devoirs !

Tony râle : Rabat-joie !

Laura arque un sourcil : Pardon ?

Tony sourit : Rien rien !

Laura : Je préfère ça.

Alors que Tony quitte la salle Laura se tourne vers moi : Je pense qu'il faudrait que tu prennes tes distances avec Tony.

Je dis surpris : Mais ?

Laura : Il t'adore tellement, mais je ne veux pas qu'il t'investisse à un tel point que tu ne puisses pas lui rendre la pareil.

Je m'approche de Laura : Hey Lau', je sais que je n'ai pas su quoi dire quand il m'a dit qu'il voulait rester avec toi et moi, mais ce n'est pas parce que j'en ai pas envie, c'est plus parce que je ne veux pas lui promettre des choses qui ne seront peut être pas possible, pas dans tes projets ... Mais je ne compte pas laisser de côté ce gamin.

Laura me regarde avec de grands yeux : Mr Payne, d'où vous vient cette gentillesse et cette compréhension ?

Je souris : J'apprends auprès de la plus belle des personnes.

Je m'avance alors vers elle, afin de réduire le faible espace entre nous, et commence à l'embrasser.

Moi : Je t'aime.

Laura : Je t'ai...

Niall nous coupe : ON VOUS ATTEND POUR LE GOUTER LÀ !!!!

Je souris et me détache d'elle.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant