Chapitre 14 : Le soir du concert (Partie 2)

215 10 0
                                    

* Gênée je la lâche et m'assoie à côté d'Emma. *

PDV Laura
Je vois qu'Emma en est déjà à son troisième verre, et que vu sa tête elle commence à avoir bu suffisamment. Je m'assoie entre Louis et Harry en attendant que Liam revienne avec mon verre.

Je leur dis avec un regard accusateur : Qui a fait autant boire Emma ?

Niall surpris : Autant boire? Mais elle n'a bu que trois verres ...

Moi : Sache petit Irlandais, que si toi dans tes veines coule de la bière à volonté, apprend bien vite que pour Emma, au bout de deux verres, elle se transforme. Mais bon, vous allez faire la rencontre d'Emma la fille soûle, c'est assez drôle à voir.

Au moment où je dis ça, je vois Emma poser sa tête sur l'épaule de Niall, et celui ci rougir.

Je ris : Que le spectacle commence !

* Ellipse de 2h et cinq verres *
PDV Harry
Après avoir vu Laura et Liam se chamailler toute la soirée pour savoir lequel payera un verre à l'autre, et Emma minauder en direction d'un Niall qui ne sait plus où se mettre, je me tourne vers Louis.

Moi : Dis Tommo, on fait quoi demain ?

Louis : Vu comment la soirée se passe, je pense que demain matin on va rester mourir dans nos lit, et je propose un petit tour de bateau tous ensemble l'après midi.

Je tape dans sa main : Carrément !

Je vois alors Laura se lever d'un coup et décréter : C'EST L'HEURE DE DANSER ! Debout Emma !

PDV Laura
Après un certains nombres de verres, que j'ai arrêté de compter, je commence à avoir chaud, et décide qu'il est temps de danser. Je me lève et cris : C'EST L'HEURE DE DANSER ! Debout Emma.

Je prends alors la main de Liam et l'entraîne sur la piste de danse. Je vois Emma faire pareil avec Niall, et Louis et Harry commencer à rigoler. Alors que les musiciens commencent à mettre une musique plus lente, je passe mes mains autour de son cou, mais le sens gêné.

Je le regarde et lui dis : 'iam, ce n'est qu'une danse tu sais ?

Liam gêné : Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé ... avec une fille.

Je saisis ses mains et les poses sur mes hanches en riant : Alors laisse moi te montrer comment on fait.

Alors que je m'apprête à poser ma tête sur son torse, j'aperçois Emma embrasser Niall. Je rigole doucement, sous le regarde interrogateur de Liam et approche ma bouche près de son oreille pour lui murmurer : Je crois qu'Emma a encore réussir à faire chavirer des cœurs.

Liam regarde dans leur direction, sourit et me dit : J'espère qu'elle prendra soin de lui, Niall ne donne pas facilement son cœur.

Je réfléchis : Étant donné qu'il est 3h du matin, qu'ils ont bu plus que de raison, je doute que ce soit très sérieux tout ça.

Liam sourit : Mhm, on verra ça.

Je le regarde dans les yeux et me sens vaciller, je n'arrive vraiment pas à le cerner.

Liam me dit avec un regard inquiet : Tout va bien Laura ?

Je pose ma tête sur son torse : Oui oui, je me disais juste que je ne sais jamais quel Liam je vais avoir en face de moi. Tu es un vrai mystère pour moi.

Alors que je le sens se rapprocher de moi, une main me saisit le bras et m'emmène plus loin.

PDV Emma
Je n'en reviens pas... Je viens d'embrasser Niall ! Je viens d'embrasser un mec super canon ! Je cours vers Laura, la saisis par le bras et la traine dans les toilettes.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant