* À Laulau : Compte sur moi pour cet après midi ! *
* Ellipse de la matinée *
PDV Louis
Laura m'a rejoint après avoir emmené le jeune à l'école, on a discuté toute la matinée, et là je l'accompagne pour aller chercher Tony.Moi : Donc explique moi rapidement qui est ce jeune ?
Laura sourit : Il s'appelle Tony, il a neuf ans et un passif assez compliqué. C'est un petit garçon fragile, qui met beaucoup de barrières entre lui et les gens afin de ne pas être blessé. Donc ne soit pas surpris s'il est mal polie ou agressif, c'est juste une défense.
Je souris : Ne t'inquiète pas Laulau, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants, j'ai plusieurs petites sœurs.
Laura rit : Mhm, tu verras.
Alors qu'on arrive devant l'école, je vois un petit bonhomme, assis sur le muret à patienter en regardant ses mains. Lorsqu'il voit Laura, il sourit puis il me voit à côté d'elle et perd son sourire.
Tony regarde Laura : C'est qui lui ?
Laura rit : Quand on est polie on dit bonjour d'abord !
Tony me regarde et bougonne : Bonjour.
Moi surpris : Et bien bonjour à toi aussi. Je suis Louis, un ami de Laura.
Tony : Ce n'est quand même pas lui ton copain ?
Laura : Non ce n'est pas lui, mais qu'est ce que je t'ai dit hier ? Apprends à connaître avant de juger !
Tony se tourne vers moi : Tu fais partie du groupe One machinchose ?
Je souris : Oui c'est bien moi.
Laura : C'est un des membres effectivement et l'un des meilleurs amis de Liam, mon copain. Allez c'est partie, on va manger dans le parc avant le foot.
Je me penche vers Laura et lui murmure : Il a un sacré caractère ce gamin ...
Laura sourit : Je t'avais prévenu ...
On arrive au parc, et on s'installe pour manger les sandwichs fais par Laura. Ensuite je prends le ballon de foot et commence à jongler avec. Je vois Tony qui me regarde de loin.
Laura le pousse à me rejoindre : Vas y Tony il ne va pas te manger.
Tony râle : Oui oui je sais.
Laura sourit : Va t'entraîner avec lui le temps qu'Harry et Liam arrivent.
Il s'avance alors vers moi avec un petit sourire timide, et je commence à lui envoyer le ballon pour jouer avec lui. En quelques minutes il perd son air renfrogner, pour rire avec moi tout en courant après le ballon. Je vois Laura nous regarder avec un grand sourire plus loin.
PDV Laura
Je regarde Louis et Tony jouer au foot, ça y est, Tony commence à s'ouvrir à Louis. Ça fait plaisir à voir, ils se chamaillent comme deux enfants, tout en courant après le ballon. À ce moment là je vois Liam et Harry arriver au loin. Je me lève et cours vers eux. Au moment d'arriver à leur niveau je continue de courir en passant à côté d'eux en riant. Ils me regardent sans comprendre, je reviens vers eux hilare.Harry me fait un bisous sur la joue : Ça ne s'arrange pas toi dis donc ... !
Je lui tire la langue : Coucou Riri.
Liam me saisit par les hanches et m'embrasse doucement en murmurant : Salut toi.
Je souris : Bonjour !
À ce moment là, Tony et Louis arrivent en trottinant vers nous.
Harry prend Tony dans ses bras tandis que celui-ci marmonne : Les limites tu connais ?
Harry se recule surpris, puis éclate de rire : Tiens tiens, j'ai déjà entendu cette phrase quelque part ! Moi c'est Harry !
Liam sourit : Et moi Liam.
Je donne un petit coup de coude à Tony qui finit par répondre : C'est Tony.
Harry, Louis et Liam partent en courant pour taper dans la balle, mais Tony ne bouge pas.
Moi : Tout va bien Tony ?
Tony : Oui, alors c'est eux tes proches qui sont connus ?
Je souris : Oui. Mais il te reste encore à rencontrer Antoine, Emma et Alexia.
Tony : Ils sont connu eux aussi ?
Moi : Non ce sont mes amis français dont je suis très proche.
Tony : Tu es française.
Je réponds en français : Tout à fait jeune homme.
Tony rit : Je n'ai rien compris !
Je reprends en anglais : Je t'ai dis : Tout à fait jeune homme.
Tony : Tu m'apprendras à parler français ?
Je souris : Avec plaisir. Aller va jouer avec les garçons !
Alors qu'il part en courant les rejoindre, je vois Alexia s'asseoir à côté de moi.
Moi : Salut !
Alexia : Salut ! Je suis claquée j'en peux plus !
Je ris : Journée difficile ?
Alexia : M'en parle pas ... Bon alors, c'est qui ce petit garçon que je vois jouer avec les garçons ?
Moi : C'est Tony, le jeune en difficulté dont je m'occupe au foyer.
Alexia : Et bien il a l'air de bien aimer les garçons.
Lorsqu'elle dit ça, je me tourne vers eux et constate qu'il est perché sur les épaules de Liam, qui court dans tous les sens afin d'échapper à Louis et Harry qui les poursuivent. Il rit aux éclats, c'est tellement beau à voir.
Moi : Ça me fait plaisir de le voir comme ça. C'est rare de le voir rire...
Alexia : Ah bon ?
Je change de sujet : Mais dis donc, c'est ce soir le grand soir pour toi ?
Alexia rougit : Si tu parles du fait que je vois Harry ce soir, et bien oui.
Je ris : C'est exactement de ça dont je parles ! Vous allez faire quoi ?
Alexia : Aucune idée, on en a pas vraiment reparlé.
Je souris : Surprise, surprise. Je t'attendrais pour que tu me racontes tout !
Alexia rit : Du calme petite curieuse.
Je rigole, et continu de parler avec Alexia tout en regardant les garçons jouer au foot. Au bout d'un petit moment, je me lève et pars en courant vers eux. Je saisis le ballon dans mes bras et me mets à courir. Je vois les garçons me regarder surpris, puis Tony dit : Mais c'est de la triche ça ! On joue au foot pas au rugby !
Je ris : Chacun ses règles.
Je vois alors Liam me courir après, il finit par me rattraper, et me porte en me faisant tourner. Les autres nous rejoignent et se jettent tous sur nous. J'envoie le ballon à Tony et lui cris : COURS COURS ! Je les retiens !
Je vois Tony partir en courant, en riant aux éclats, tandis que Louis et Harry lui court après. Liam me regarde tendrement et me dit : Je vais finir par être jaloux d'un enfant de 9 ans vu comment tu le regardes avec tendresse, protection et fierté.
Moi : Il me touche tellement cet enfant ...
Tandis que Liam me prend dans ses bras, Tony arrive en courant vers moi et se cache derrière mes jambres.
Moi : BAS LES PATTES LES GARÇONS ! Vous devrez me passer sur le corps pour atteindre ce petit garçon !
Harry, Louis et Liam me regarde en riant : Ça ne devrait pas être trop compliqué.
Harry sourit malicieusement : Louis tu t'en occupes ?
Je vois Louis s'approcher et me prendre en sac à patate sur son épaule, alors que Liam porte Tony et cours partout avec lui. Louis finit par me relâcher et je m'allonge dans l'herbe en riant. Tony s'approche de moi, s'allonge à mes côtés et me murmure : Merci ...
Je lui prends la main pour la serrer et reste là sans bouger, pendant que les autres s'allongent également autour de nous.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...