* Liam me sourit doucement : Allez tout le monde, on va embarquer ! *
PDV Laura
Je suis dans l'avion, assise à côté de Liam, qui est assis à côté de Tony. Liam me prend la main et me dit : Ne t'inquiète pas, il ne t'en voudra pas longtemps. Il a juste envie de te protéger, mais comprend qu'il est trop jeune pour ça, du coup ça le bouleverse.Je soupire : Je ne veux pas le mêler à tout ça.
Liam me sourit : Je sais. - change de sujet – Très jolie photo de nous deux ce matin.
Je souris en me rappelant ce moment, dans le lit, à prendre le petit déjeuner, tous les deux, loin des drames et problèmes.
Moi : Dis Li', je ne t'ai jamais demandé, comment c'était votre tournée ?
Je vois le visage de Liam s'illuminer : C'était génial ! On a visité pleins de villes où l'on était jamais aller. Il y avait tellement de fans, et pouvoir chanter nos chansons devant elles, c'était juste ... Génial. Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots !
Je souris : J'adore te voir parler de ta musique, tu t'illumines quand tu en parles.
Liam me sourit doucement : Faire ce que j'aime, avec les personnes les plus importantes dans ma vie, c'est juste une bénédiction.
Moi : Tu as de la chance.
Liam perd son sourire : C'est aussi ce métier qui m'a fait m'éloigner de toi quand tu en avais le plus besoin. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'excuser, mais ... Je n'aurais jamais du repartir à Londres alors que c'était le moment où tu avais le plus besoin de moi. Et j'aurais du revenir te voir quand j'ai vu que tu ne me donnais pas de nouvelles... Je m'en veux.
Je souris faiblement : Li' ... Ne mélange pas tout, c'est moi qui t'es mis à l'écart. Alors certes c'est toi qui est partie mais je ne suis pas sur que si tu étais resté en France je t'aurais laisser être là pour moi.
Liam : Mais ...
Je le coupe : Tout ça c'est du passé, je ne veux plus en parler ... Et s'il te plait ne t'en veux pas parce que tu es aller faire le métier que tu aimes.
Liam me prend la main : D'accord.
Moi : Raconte moi, c'est quoi ton meilleur souvenir lors de cette tournée ?
Liam réfléchit : Mmmh, je dirais que c'était à Los Angeles. On a joué dans un stade immense, et au moment où l'on a chanté Little Thing, tout le public à levé les flash de leur appareil photo/téléphone et a chanté avec nous. C'était juste magnifique et à couper le souffle.
Moi : Ça devait être beau à voir effectivement.
Tony intervient d'une petite voix : Laura ?
Moi : Oui ?
Tony : Tu peux me prêter ton ipod ?
Je le lui tends : Bien sur.
Alors qu'il met les écouteurs Liam me sourit et me dit : Tu vois, il ne t'en veux pas.
Moi : De toute façon je n'ai pas le choix, je dois être ferme sur certaines choses avec lui, après tout c'est moi "sa figure d'autorité" donc ...
Liam rit : Il n'est pas dans la mer** ce petit !
Je lui mets une tape sur l'épaule en riant : Dis donc Mr Payne !
* Ellipse du trajet *
PDV Laura
Après un trajet qui m'a parut interminable, on vient d'atterrir. Lorsque l'on sort enfin de l'avion, un soleil éblouissant nous accueil. Je constate alors que l'on est à Los Angeles.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...