* Je me penche alors vers elle et l'embrasse tendrement. *
PDV Niall
Après avoir calmé Emma, on est rentré avec Louis et Liam dans la chambre d'hôtel d'Harry, pour les attendre. On a installé des matelas par terre afin de dormir tous ensemble, et on a finit par s'endormir. Alors que je dors tranquillement en tenant Em' dans mes bras, je sens quelqu'un me secouer. J'ouvre un œil et vois le visage soucieux de Liam. Je le suis sur le balcon afin de savoir ce qu'il veut me dire.Liam : Harry et Laura ne sont pas rentrés cette nuit, et Harry ne répond pas à son téléphone...
Je dis étonné : Tiens c'est bizarre ça. Attends je vais aller réveiller les autres et on va aller les chercher.
Je réveil tout le monde et leur annonce qu'Harry et Laura ne sont pas rentrés. Je vois de la panique dans les yeux d'Emma, mais tente de la rassurer : Ils sont peut être aller dormir dans votre chambre à l'auberge, ne t'inquiète pas Em'.
On sort tous de l'hôtel pour se diriger vers l'auberge, quand je les aperçois sur le banc en face du bar, en train de discuter en riant.
Je soupire de soulagement : Ne chercher plus, ils sont là.
PDV Laura
J'ai passé la fin de ma nuit à dé-soûler en marchant dans les rues de la ville avec Harry. On a finit par s'asseoir sur notre banc, car je n'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre. Alors que je discute avec lui, je vois les autres arriver vers nous, Liam légèrement en retrait.Emma court vers moi : Laura ! Tu étais où, j'étais morte d'inquiétude ?!
Je souris : Calme toi Em', j'ai juste visité la ville avec Harry !
Emma : De nuit ?
Je ris : Il y a une heure pour faire ça ?
Louis me fait un câlin et me murmure : J'espère que tu vas bien ?
Moi : Un léger mal de crâne et une grosse envie de dormir, mais ça va.
Liam s'approche doucement, et me dit : Laura, est-ce que je peux te parler ?
Je regarde vers Harry qui me fait un signe de tête encourageant, et le suis plus loin.
Liam : Laura, je ...
Je le coupe : Viens en au fait Liam, je suis fatiguée et je n'ai pas vraiment le courage de rester debout très longtemps.
Liam baisse le regard : S'il te plaît Laura, laisse moi t'expliquer sans me couper.
Je souffle : Je t'écoute.
Liam : Alors tout d'abord, je suis désolé pour mon comportement d'hier ... Je sais que je n'ai aucune excuses...
Je marmonne : Ça c'est clair ...
Liam soupire : Laura ... laisse moi finir.
Je râle : Oui oui vas-y...
Liam : Je disais donc que je n'ai aucune excuses pour la façon dont je t'ai parlé hier mais j'aimerais t'expliquer la raison de ça ... En fait j'ai reçu un message de mon ex ... Elle a commencé par me dire qu'elle était désolé, qu'elle m'aimait, qu'elle voulait que je revienne. Et quand je lui ai répondu non, elle s'est énervée, m'a dit qu'elle ne m'avait jamais aimé, et que si elle m'avait trompé c'était de ma faute, car je ne faisais pas assez attention à elle. Ces messages m'ont blessés, alors je me suis mis à boire, un peu trop d'ailleurs, puis je t'ai vu proche de Harry et ... - gêné – ça ma dérangé. Du coup je me suis tourné vers les fans pour ne pas me focaliser sur toi, et je t'ai mal parlé. Je suis désolé...
Je le regarde peiné par ce qu'il dit : Liam, je suis désolé pour ce que te fais subir ton ex... Tu mérites 100 fois mieux qu'elle.
Il relève la tête, tend la main vers moi mais je l'esquive : Mais pour autant je ne suis pas un défouloir. Je ne suis pas là pour qu'à la moindre contrariété tu viennes déverser ta colère sur moi. Désolé mais ça je n'arriverais pas à le supporter. Et puis la relation que j'ai avec Harry, ou qui que ce soit ne te regarde pas. Alors bien sur je ne vais pas t'en vouloir indéfiniment pour ça, mais je ne suis pas prête à oublier complètement ce qu'il s'est passé.
Liam : Je sais, je suis désolé...
Je le coupe : Parle moi d'elle.
Liam étonné : De mon ex ?
Moi : Oui, explique moi ce qu'il s'est passé entre vous pour que cela se termine.
Liam se lance dans un monologue : On est resté 4 ans ensemble, j'étais fou amoureux d'elle, j'aurais tout donné pour elle. Pour moi, c'était la femme de ma vie. Elle avait ce petit côté enfantin, mais également sauvage. Elle avait la capacité de me faire sentir vivant, que ce soit de façon positive, en riant, en étant insouciant, mais également de façon négative, en s'engueulant, se faisant la tête. C'était une relation chaotique mais vivante. Lorsque notre relation a commencé, je venais tout juste de former le groupe avec les garçons, du coup je n'étais pas encore très connu et j'avais beaucoup de temps à lui consacrer. Sauf qu'au fur et à mesure, avec la tournée, les fans, les interviews ... On se voyait moins. Pour autant je prenais toujours le temps de lui écrire régulièrement, et je passais tout mon temps libre avec elle. Sauf qu'un jour, en rentrant d'un concert, je l'ai surprise dans les bras d'un autre. Ça m'a anéanti ... Je me suis alors réfugié dans la musique, avec le soutien des garçons. Puis je t'ai rencontré ...
Moi : Je suis désolé pour ce que tu as vécu Liam, vraiment. Personne ne mérite de vivre ça, encore moins quelqu'un comme toi. J'ai moi aussi mes propres blessures de relation, donc je te comprends un peu.
Liam s'approche : Raconte moi.
Je recule : Non, pas maintenant.
Liam me regarde tristement : Tu vas continuer à me repousser ?
Je soupire : Je suis désolé mais j'ai besoin de réfléchir, de prendre mes distances. Je suis là pour t'écouter si tu as besoin, il n'y a pas de soucis, mais ça ne sera probablement pas comme avant. Du moins pas pour le moment.
Liam : Je t'attendrais alors.
Je le regarde et sens une boule se former dans mon ventre, je me dirige vers les autres et me réfugie dans les bras d'Harry, sous le regard inquiet des autres.
Harry sourit : Pas d'inquiétude les gens, elle a juste besoin d'une bonne nuit de sommeil cette petite !
Je relève la tête, lui donne une petite tape sur l'épaule et dis : Mais je ne suis pas petite !
Emma me saisit par le bras : Allez Laura, on file au lit.
Je ris : Je n'aurais jamais cru entendre ce genre de phrase à 10h du matin.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...