Chapitre 104 : Mardi (Partie 3)

118 5 0
                                    

* Liam me sourit et me dit : Moi non plus tu sais. Allez viens ma belle, on rentre.*

*Ellispe jusqu'au soir *
PDV Laura
Ce soir j'ai décidé de faire une surprise à Liam. J'ai loué un restaurant et une chambre d'hôtel afin que l'on puisse se retrouver un peu seul tous les deux. Parce que bon, je vis avec Alexia et lui avec 3 autres garçons et Emma, donc côté intimité, on repassera. Il est 19h, et j'arrive devant chez lui, j'ai mis une robe noire toute simple. Je sonne et attends que l'on vienne m'ouvrir, c'est Louis qui m'ouvre.

Louis : Bah tu n'entres pas ?

Je souris : Je ne suis pas chez moi je te signal, et je viens juste chercher Liam.

Louis soupire : Il en a de la chance !

Moi surprise : Tout va bien Tommy ?

Louis : Oui, oui.

Moi : Sur ?

À ce moment là, Liam arrive. Il est magnifique, il porte un jean noir tout simple et une chemise blanche. Il s'approche de moi, me saisit par la taille, me fait un bisous sur la joue en me murmurant : Tu es magnifique.

À ce moment là il se rend compte que je regarde Louis.

Liam : J'interromps quelque chose peut être ?

Louis part vers le salon : Non non.

Je me tourne vers Liam et lui dis : Hey, attend moi dans la voiture, j'arrive dans 5 min d'accord ?

Liam : Okay.

Moi : Désolé je fais vite promis.

Je cours, rattrape Louis et le prends dans mes bras : Loulou, que se passe-t-il ?

Louis pose sa tête sur mon épaule et soupire : Rien ne t'inquiète pas. C'est juste que je vous envie, toi avec Liam, Emma avec Niall et Harry avec Alexia.

Moi : Tu m'as moi aussi !

Louis : Ce n'est pas pareil, tu le sais bien.

Moi : Dis moi Loulou, ça te dirait de manger avec moi demain midi ? Juste nous deux, ça fait longtemps ?

Louis me sourit doucement : Ça me ferait très plaisir, mais il ne faut pas que ça change tes plans avec Liam !

Moi : Ne t'inquiète pas pour ça. Je viens te chercher demain midi d'accord ?

Louis sourit : D'accord.

Je me détache de lui, lui fais un petit bisous sur la joue et pars en courant rejoindre Liam. En même temps j'envoie un message à Harry.

À Riri : Si tu n'as rien de prévu ce soir, ça serait bien que tu vois Louis, il a besoin de son Antoine. Bonne soirée, xx

J'arrive à la voiture et vois que Liam s'est mis côté conducteur, je vais pour ouvrir la porte.

Moi : Liam, tu ne sais pas où on va, donc c'est moi qui conduis.

Liam : Si tu me disais où on allait je pourrais te conduire, c'est quand même plus gentleman.

Je ris : Non c'est une surprise, allez descends de là.

Avant que je n'ai pu comprendre ce qui m'arrive, Liam m'a saisit par les hanches et m'a assise à califourchon face à lui. Il commence à m'embrasser doucement, puis intensifie ses baisers.

Je souris doucement et m'écarte : Aussi agréable que le sont tes baisers, si on ne part pas maintenant on va être en retard.

Liam fait la moue : Mais euuh ...

Je lui fais un petit bisous sur le nez : Aller vient, c'est partie !

* Ellipse jusqu'au restaurant de l'hôtel *
PDV Laura
Lorsque je me gare devant l'hôtel, Liam ouvre de grands yeux.

Liam : Laura tu es folle, c'est bien trop cher comme endroit !

Je souris : J'ai travaillé pour ça, et j'avais envie de te remercier pour ton cadeau – dis-je en saisissant mon/son collier -

Liam : Dis pas n'importe quoi, le collier ce n'est rien à côté de ça.

Je lui prends la main et l'entraîne à l'intérieur : Allons profiter de notre soirée tous les deux.

* Ellipse du repas *
PDV Liam
Je n'en reviens pas d'avoir Laura à mes côtés, ce repas était juste magique, ça a du lui coûter tellement cher.

Moi : Merci pour ce repas Laura, vraiment c'était super.

Laura me sourit : Ce n'est pas finit. 

Elle m'entraine vers la réception, et demande une clef à l'hôtesse. Je la regarde avec de grands yeux.

Moi : Laura, me dis pas que tu as pris une chambre dans cet hôtel ?

Laura me sourit : Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas été tranquille que tous les deux ...

Moi : Mais Laura, ça coute super cher !

Laura perd son sourire : Bon tu as finis ! J'ai envie de passer une bonne soirée avec toi, et si j'ai prévu ça, c'est que j'en ai les moyens.

Je monte dans l'ascenseur et voit qu'il est presque minuit. Arrivée devant la porte de la chambre je l'arrête et lui prend le visage entre les mains.

Moi : Hey ma belle, attends. Merci pour cette soirée, c'est super. Je suis tellement heureux d'être avec toi ce soir et ... BON ANNIVERSAIRE !!

Laura me regarde surprise puis rit : Il est déjà minuit ?!

Je l'embrasse, la porte en la faisant tournoyer et chante : Joyeux Anniversaiiiire

Laura rit et m'embrasse : Merci beaucoup.

Puis je la porte pour rentrer dans la chambre et la dépose délicatement sur le lit. Je reste là pendant 2 min à la contempler puis m'allonge au dessus d'elle. Je commence à l'embrasser sur le joue, je descends dans son cou et la sens frémir.

* Pendant ce temps là *
PDV Harry
Je viens de recevoir le message de Laura et me tourne vers Alexia.

Moi : Lexie, il faut que je te laisse ... Euh ... Louis a besoin de moi.

Alexia me regarde : D'accord va.

Je baisse la tête : Je suis désolé.

Alexia me sourit : Ton ami à besoin de toi, ne t'inquiète pas je comprends.

Je relève la tête, la regarde doucement et l'embrasse : Merci d'être aussi compréhensive, merci d'être là, merci d'être toi.

Alexia rit : Tout ça, et bah ! Tu devrais me quitter plus souvent pour Louis.

Je lui souris et pars rejoindre Louis.

* Ellipse jusqu'à la maison *
PDV Louis
Je suis assis seul sur le canapé, sous la couverture à zapper devant la télé en déprimant. Je sais que je ne suis pas à plaindre, mais ce soir, tout seul dans le salon, j'ai envie de m'enfouir sous la couverture et de me rouler en boule. À ce moment là, je sens quelqu'un se glisser sous la couverture et poser sa tête sur mon épaule.

Moi surpris : Hazza ? Mais tu n'es pas avec Alexia ?

Harry me sourit : Mon petit doigt m'a dit que tu avais besoin d'un Antoine.

Je souris : Il va vraiment falloir que je remercie Laura encore une fois.

Harry : Elle a bien fait, car vu comment tu es, je pari que tu allais te morfondre dans ce canapé à regarder tout seul des émissions débiles à la télévision.

Moi : Exact, une soirée tranquille quoi.

Harry : Et bien on va déprimer à deux si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Il repose sa tête sur mon épaule et on passe la soirée tous les deux, à zapper de chaînes en chaînes tout en critiquant les programmes et en riant de bon cœur.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant