* Niall : Bonne nuit à tous, n'oubliez pas, demain réveil à 9h pour le départ ! *
PDV Emma
Je sens que quelqu'un est en train de me porter, j'ouvre un œil et vois Niall, j'enfouis alors ma tête dans son cou, et commence à lui faire des petits bisous. Arrivée dans la chambre, Niall m'allonge sur le lit mais je refuse de le laisser se relever, je le tire vers moi et me mets à califourchon sur lui. Je commence à déboutonner sa chemise, et à embrasser son torse. Je le vois se morde la lèvre en me regardant. Il me prend alors le visage entre ses mains et me murmure : Emma, si tu continues comme ça je ne vais pas pouvoir résister longtemps sans te sauter dessus.Je le regarde malicieusement et lui réponds : Qui a dit que ce n'était pas ce que je voulais.
Il arque un sourcil surpris, pendant que je prends possession de ses lèvres.
PDV Liam
Alors que Niall est partie avec Emma pour dormir, le film se termine et je vois que Laura s'est endormie sur mon épaule. Je fais un geste à Louis et Harry pour leur faire comprendre que je m'en occupe, et la porte jusqu'à ma chambre. Je la mets sous les draps et m'assois sur le fauteuil en face du lit. Je la vois alors bouger et ouvrir les yeux.Laura étonnée : Li', tu fais quoi dans ce fauteuil ?
Je souris : Je m'apprête à y passer la nuit.
Laura surprise : Euh pourquoi tu ne dors pas dans ton lit ?
Je baisse les yeux : Parce que tu y es et que je n'étais pas sur que tu acceptes de dormir avec moi.
Laura sourit et dit : Ne dis pas de bêtises et viens là.
Je la regarde, sourit et commence à enlever mon pantalon.
Laura détourne le regard : Euh Li' tu fais quoi là ?
Je ris : Je m'apprête à aller dormir en caleçon.
Laura n'ose toujours pas me regarder : Ah d'accord.
Je me faufile alors sous la couette et m'approche doucement d'elle. Je la vois se retourner vers moi et me regarder. Elle commence à sourire tandis que je continue de la contempler. Elle finit par détourner le regard gênée. Je la prends alors dans mes bras et lui murmure : Je veux rester comme ça toute ma vie, j'aimerais que le temps s'arrête.
Laura rit et me répond : Tes fans ne seraient pas très contentes de ne plus pouvoir te voir sur scène. Je pense qu'elles m'en voudraient.
Je souris : Tu vas tellement me manquer pendant deux mois. Comment je vais faire moi sans pouvoir voir ton petit sourire, ou entendre ton rire...
Laura : Tu as mon numéro de téléphone, alors même si tu seras très occupé pendant la tournée, n'hésite pas à m'écrire, si tu en as envie.
Je la sers contre moi, et on finit par s'endormir.
PDV Laura
J'entends au loin un réveil sonner et sens les bras qui m'entourent s'en aller. Je m'agrippe alors à ceux ci afin qu'ils ne partent pas. J'entends un petit rire face à ma réaction et murmure : Ne pars pas Li' s'il te plait, reste encore un peu.Je le sens de recoucher à mes côtés, me reprendre dans ses bras et chuchoter : Je suis désolé Laura, mais avec les garçons on a un avion à prendre.
Je le supplie : Encore deux minutes s'il te plait.
Liam soupire : Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi. - Il sourit – Toi qui te fait une réputation de fille qui n'aime pas l'attention et les gestes d'affection ...
Je le repousse en faisant semblant de bouder : Et bien va t'en!
Liam rit et me reprend dans ses bras : Ah non je veux mes deux minutes avec toi avant de partir. Comment je vais faire si je ne les ai pas ? Je ne tiendrais pas deux mois !
On est interrompu par Louis qui saute sur le lit afin de nous faire lever.
* Ellipse jusqu'à l'aéroport *
PDV Liam
Après m'être levé à contre cœur ce matin, nous voilà rendu à l'aéroport, avec les filles qui ont tenus à nous accompagner. Je vois qu'Emma est au bord des larmes de laisser partir Niall. Laura quand à elle, essaie de garder le sourire, mais je la connais, ce n'est qu'une façade.PDV Laura
Je fais tout pour ne pas craquer face à leur départ, après tout on les revoit dans deux petits mois. J'enlace une dernière fois chacun des garçons en leur murmurant une petite phrase.À Harry : Prends soin de ton Antoine, et de Liam ... On se revoit vite !
À Louis : Hâte de rencontrer ta belle ! Tu vas me manquer, à bientôt.
À Niall : Je prendrais soin de ta chérie en attendant qu'elle te revienne ne t'inquiète pas. Profite bien de la tournée.
Puis viens le tour de Liam, je sens mon cœur se serrer. Il me prend dans ses bras et me murmure : Tu vas me manquer ma belle. Prends soin de toi, on se revoit vite.
Moi : Tu vas tellement me manquer... Profite bien de tes concerts, donne tout sur scène ! Vu que je n'ai pas l'autorisation de lire la presse à scandale, essaie de me donner quelques nouvelles quand même.
Je m'éloigne et vois Emma essuyez une larme tandis que Niall lui chuchote un petit : Tu vas me manquer.
Et voilà, les garçons ne sont plus là. Ça y'est ils sont parties et je sens un grand vide en moi. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi. C'est tellement bizarre de n'être plus que deux tout d'un coup. Je prends Emma dans mes bras et lui dit : Aller haut les cœurs ma belle ! Il nous reste un mois et demi à passer dans ce magnifique pays ! Il faut en profiter, ça va passer vite !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...