Chapitre 99 : Lundi soir (Partie 1)

130 6 1
                                    

* Tandis que Liam part avec Louise rejoindre les autres, je prends rapidement mon cou en photo avec le collier et le poste sur les réseaux sociaux en identifiant Liam, et en mettant comme légende : Love ❤ *

* Ellipse jusqu'au lundi soir *
PDV Laura
En ce moment je suis assise dans les loges des garçons, le regard dans le vide, pendant que tout le monde tourne en rond autour de moi. Ça y'est, Louise est repartie en France, pour son plus grand malheur, elle voulait tellement rester avec moi, mais c'est compliqué. Les garçons partent samedi, Alexia part demain, et mercredi et jeudi c'est l'anniversaire d'Emma et moi.

Louis s'affale à côté de moi : Laura, tout va bien ?

Moi : Mmmh, oui oui, il faut juste que j'aille prendre l'air.

Louis me regarde inquiet : Tu veux que je vienne avec toi ?

Moi : Non non, ne t'inquiète pas. Il est quelle heure là ?

Louis : Euh 17h.

Moi : C'est quoi le programme jusqu'à ce soir ?

Louis : 18h on répète avec les gars, 19h on se change, et 21h c'est tapis rouge.

Moi : D'accord, et bien si on me cherche, dis que je reviens pour 19h ok ?

Louis : Euh oui, mais tu es sur de vouloir être seule ?

Je souris : Ne t'inquiète pas Louis tout va bien.

Je me lève, et pars marcher dans les couloirs.

PDV Liam
Je rentre dans la loge à la recherche de Laura avant de répéter, mais je ne vois que Louis.

Moi : Tommo, tu as vu Laura ?

Louis : Euh, elle vient de partir, elle était bizarre.

Moi surpris : Hein ?

Louis : Elle m'a dit que si on la cherchait fallait pas s'inquiéter, qu'elle reviendrait pour 19h. Mais Payno, il s'est passé quelque chose entre vous ?

Moi : Bah non, je ne l'ai pas vu hier soir comme elle passait la soirée entre filles, et pas vu aujourd'hui non plus.

Louis : Ah, bah écoute tu verras ça à 19h. Elle doit pas être bien loin de toute façon.

Je fronce les sourcils et envoie un message à Laura.

À Ma chérie : Hey ma belle, tu es où ? Je voulais te voir avant d'aller répéter.

À Li' : Je suis partie me balader un peu dans le bâtiment. On se voit à 19h.

À Ma chérie : D'accord, mais tout va bien ?

J'attends un petit moment, mais vois qu'elle ne me répond pas. Je m'inquiète un peu mais dois aller répéter avec les garçons et répondre à des questions en interview.

PDV Laura
Je marche dans les couloirs, sans savoir vers où je vais, je réfléchis en laissant mes pieds me guider, et me retrouve sur le toit de la salle. La vue sur Londres est magnifique, je m'assoie sur la rambarde et contemple le ciel.

?? : Laura, si tu veux sauter du toit attends que je sois partie stp !

Je sursaute : Put*** t'es co* tu m'as fais peur !!!

?? : En même temps quelle idée de se percher sur le rebord comme ça.

Je le sens s'assoir à côté de moi : Je regarde la vue, c'est magnifique. Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu tient.

?? : Ça date de la dernière soirée remise de prix, quand j'ai fais exprès de trébucher sur scène pour toi !

Je lui tire la langue : Très drôle Justin ! Mais je ne t'avais rien demandé.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant