* Je lui tire la langue et pars vers la douche avec un grand sourire. *
PDV Laura
Je suis avec Louise devant le centre où est Tony, j'ai pris sa valise avec moi, vu que l'on va partir directement de la maison des garçons pour aller à l'aéroport. Tony sort du centre et Louise s'élance vers lui pour le prendre dans ses bras.Tony surpris : Euh je suis content de te voir aussi Louise.
Je ris : Salut petit asticot !
Tony : Ta sœur est toujours aussi tactile ?
Moi : Elle aime montrer aux gens qu'elle les aime.
Louise nous tire la langue : Et c'est mal ?
Moi : Non on contraire, tu as cette capacité d'aimer sans retenue et de le montrer aux gens, tout le monde n'est pas capable de ça. Aller on fil chercher les œufs les mioches !
Alors qu'on arrive à la maison, je vois Louise courir vers Louis, qui s'accroupit et ouvre grand ses bras pour lui faire un câlin. Je souris et lui dis : Tu es vraiment top avec les enfants toi dis donc ! Tu feras un super papa !
Louis rit : C'est gentils mais je n'en suis pas là !
Moi : Mhm, bon les mioches, prêt pour aller chercher le chocolat ?
Louis : OUIIII !
Je lève les yeux au ciel : Tommy ... je parlais à Louise et Tony !
Louis rit : Allez les enfants, c'est partie !
Je me retrouve sur la terrasse, à regarder les garçons chercher les œufs avec les enfants, quand Alexia s'assoit à côté de moi.
Alexia : Laura, il faut que je te parle de quelque chose.
Moi : Oui ? Tout va bien ?
Alexia : Oui, euh tu te souviens quand je t'ai parlé que je voulais faire un safari photo.
Moi : Oui, je m'en souviens, je trouve que ce projet te correspond bien d'ailleurs !
Alexia sourit : Merci, j'ai eu une réponse positive.
Moi : SÉRIEUX ?! Mais c'est génial !!
Alexia : Chuut, cris pas, tu es la première au courant.
Moi : Oh, ça me touche, mais pourquoi ?
Alexia : Je pars mardi.
Moi : Oh, je vois... Au moins tu seras là à la soirée lundi soir.
Alexia : Oui, mais il faut que je dise à Harry qu'on ne se verra pas, encore un peu plus longtemps.
Je souris : Ne t'inquiète pas, arrivé à un certain moment, on est plus à quelques jours près.
Avant qu'Alexia ne réponde, je vois Liam et Harry venir vers nous, pendant que Niall va voir Emma et que Louis s'occupe de Tony et Louise.
Harry à Alexia : Dis Lexie, je peux te parler 5 minutes ?
Alexia : Euh oui, ça tombe bien j'ai quelque chose à te dire aussi.
Au même moment Liam me prend la main et me dit : Tu me suis ? J'ai quelque chose à te montrer.
Je lui souris : Oui d'accord.
PDV d'Emma
Je suis Niall qui m'emmène un peu plus vers le fond du jardin, il prend un air sérieux en me regardant fixement.Moi : Euh tout va bien Ni' ? Tu me fais peur avec ton air sérieux là !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanficPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...