Chapitre 58 : Tous en boîte

160 4 0
                                    

PDV Liam
Lorsque les filles arrivent en bas des marches, on se retourne tous en même temps et restons là à les regarder pendant cinq bonnes minutes. Je n'ai d'yeux que pour Laura, elle est magnifique ... Je m'apprête alors à me lever pour aller la voir lorsqu'Antoine me prend de vitesse, et s'avance vers elle. Je le vois lui chuchoter quelque chose dans l'oreille et la vois rire. Comme j'aimerai être à la place d'Antoine à ce moment là.

PDV Harry
Lorsque les filles sont descendus, mon regard s'est figé sur Alexia. Elle était tout simplement resplendissante. Elle était la seule à ne pas être en robe, mais cela ne m'étonne pas. Elle a un petit côté garçon manqué qui me plaît. C'est le genre de femme qui est belle au naturel. Je m'approche d'elle et lui murmure : Tu es très belle ce soir Lexie !
Je la vois rougir suite à mon compliment.

PDV Niall
Lorsque j'aperçois Emma en bas des marches mon cœur fond. Cette femme est tellement belle... Je vais vers elle, la prends dans mes bras et lui dis : Tu es resplendissante. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir toute la soirée sans t'enlever cette robe.

Emma rit : Calme toi Ni'. Il va bien falloir pourtant.

Elle m'embrasse alors doucement, puis approfondit son baiser. Je la stop en murmurant sur ses lèvres : Tu ne me facilite pas la tache.

PDV Louis
Lorsque je vois Danielle mon cœur loupe un battement. Elle est tellement belle que je pourrais rester là à la contempler pendant des heures. Lorsqu'elle s'approche de moi je lui fais un petit bisous sur la joue en lui disant : Tu es très jolie ce soir Dani.

PDV Antoine
Quand je vois ces quatre femmes alignées en bas des marches, je me dis que les garçons ont vraiment de la chance de les avoir dans leur vie. J'arrête mon regard sur Laura, et la regarde avec tendresse. Cette fille représente tellement pour moi. Je m'approche d'elle et lui murmure : Laura je peux te dire que ce soir tu vas faire tourner des têtes et en briser des cœurs dans cette tenue.

Elle se met alors à rire et me dit : Il n'y a qu'une seule tête que j'aimerais voir tourner pour moi tu sais ...

Je la prends dans mes bras et lui dis : Je pense que la tout de suite, il me hait et aimerait être à ma place !

PDV Laura
Je me dégage doucement des bras d'Antoine et remarque que Liam est en train de m'observer. Je tourne la tête pour ne pas défaillir et courir me réfugier dans ses bras.

Moi : Aller tout le monde, on va passer à table avant d'aller en boite !

* Ellipse du repas *
PDV Laura
Après avoir finit le repas, nous sommes tous partis dans un bar, puis là, on vient de s'installer à une table dans une boîte. On a tous bu plus que de raison, et comme prévu, je suis resté avec Antoine toute la soirée.

Moi : Ça m'avait manqué ces temps passés avec toi à rire, faire la fête ...

Antoine sourit : À moi aussi !

Emma : Aller Laura lâche un peu Antoine et viens danser avec moi !

Je me laisse entraîner sur la piste de danse par Emma, en laissant Antoine avec Niall et Louis. Je remarque qu'Harry est déjà sur la piste de danse, en train de se rapprocher d'Alexia. Après quelques chansons à danser avec Emma, je la vois regarder au dessus de mon épaule et sens des mains se poser sur mes hanches. Mon corps frissonne sous ce contact, je me retourne et vois Liam me regarder tendrement. L'alcool aidant, je pose ma tête sur son torse et me laisse bercer. Je l'entends alors me murmurer à l'oreille : Je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai réagis comme un c** ... Mais tu ne me facilite pas la tache.

Je m'éloigne de lui et fronce les sourcils : Je suis désolé que tu l'ais appris comme ça, mais je ne vais pas m'excuser d'avoir voulu aider Louis, et d'être partie soutenir Antoine.

Liam soupire : Toujours quelqu'un d'autre à sauver plutôt que moi.

Je le regarde surprise de sa phrase : Mais je suis là aussi pour toi Liam.

Liam : Je sais, c'est juste que j'ai constamment l'impression que tu me files entre les doigts.

Je souris : Si tu n'agissais pas comme un c** aussi. Et puis c'est dans ma nature, je suis obligé d'aider les gens que j'aime. Je ne peux pas rester sans rien faire, c'est au dessus de mes forces. Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas une place importante dans ma vie.

Liam : Ce n'est pas facile de te voir partir en courant chez un autre garçon, alors que je viens de te crier dessus.

Moi : Déjà ne me cris plus dessus, comme ça le problème est réglé, ensuite ce n'est pas « un autre garçon » c'est Antoine, et je suis désolé mais pour le moment Antoine passera toujours avant. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas important pour moi, mais c'est Antoine, et je ne suis avec toi que depuis deux jours. Et pour finir, fais moi confiance. Je ne suis pas ton ex, je ne vais pas partir me consoler dans les bras d'un autre dès la première dispute, je ne suis pas comme ça.

Liam baisse la tête : Je sais, je suis désolé.

Moi : Comptes tu venir vendredi au repas ?

Liam soupire : Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir ...

Moi : Demain soir, viens chez moi, je te réserve ma soirée et on en parlera posément. Là on a tous les deux trop bu pour avoir se genre de conversation !

Liam me souris et m'embrasse sur le bout du nez. Alors qu'il commence à partir, je le rattrape par le bras et le ramène vers moi.

Moi : Où comptes tu aller comme ça ? Tu n'as pas oublié quelque chose ?

Liam surpris : Euh ?

Je me mets alors sur la pointe de pied, et l'embrasse passionnément au milieu de la piste de danse. Je me recule, et vois un sourire béat sur ses lèvres.

Moi : C'est mieux comme ça.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant