* Lorsqu'elle m'aperçois elle me regarde surprise et comprends à mon regard que j'ai entendu leur conversation. *
PDV Liam
Je la regarde sans rien dire puis pars jouer au ballon avec les garçons. Je ne veux pas m'emporter, ou faire de conclusion hâtive, après tout je n'ai entendu qu'une bribe de conversation qui ne veut pas dire grand-chose mais ... Je sens qu'elle me cache quelque chose et je n'arrive pas à comprendre ce que s'est et pourquoi elle n'ose pas m'en parler.* Ellipse de l'après-midi *
PDV Harry
On est tous autour de la table dans le jardin, à manger barbecue lorsque j'ai une idée. Je souris rien qu'en pensant à la réaction de Laura.Moi : Dites j'ai une proposition à vous faire pour demain.
Louis : Ah ?
Moi : Vous savez que les États Unis sont réputés pour... Leurs grands 8!!
Je vois Laura blêmir ce qui me fais rire : Alors que pensez vous de passer la journée de demain dans un parc d'attractions ?
Tony : Pour de vrai ?! Je n'y suis jamais alléééé !!
Louis rit et regarde Laura en coin : Tiens tiens ce petit me rappel quelqu'un.
Laura me tire la langue et répond : Vous voulez ma mort c'est ça ?
Tony la regarde surpris : Pourquoi tu dis ça ?
J'éclate de rire : Sache jeune homme que Laura est une froussarde et n'aime pas les montagnes russes.
Laura : Pfff n'importe quoi.
Tony se tourne vers elle : Allez Laura, s'il te plait s'il te plait s'il te plaiiiiiiiiiit !!
Laura sourit : D'accord, va pour le parc demain ! Mais en attendant, au lit jeune homme.
Alors que Laura part à l'étage avec Tony pour qu'il aille se coucher je regarde Liam.
Moi : Liam tout va bien ? Tu n'as pas décroché un mot du repas.
Liam : Oui oui ne t'inquiète pas.
Louis : Si c'est pour ce que tu as cru entendre sur la plage, tu n'as pas à t'inquiéter.
Moi : De quoi tu parles ?
Louis : D'une conversation que j'avais avec Laura, et que Liam a probablement entendu, en partie.
Liam : Je ne m'inquiète pas, j'essaie juste de comprendre ce qu'elle entendait par là, et ce qui peut bien se tramer dans sa tête.
Danielle, Emma & Alexia éclatent de rire : Et bien bon courage mon pote !
Liam : Merci du soutien les filles !
Alexia : Désolé mais Laura est la fille la moins expansive et la moins encline à échanger sur ce qu'elle ressent que je connaisse.
Emma : Mais ne t'inquiète pas Liam, la plupart du temps elle ne dit rien car elle est encore en train de réfléchir ou de peser le pour ou le contre. Dès qu'elle sera au claire, tu seras le premier au courant sur ce qui l'interroge.
Liam me regarde sceptique : Sur ce qui l'interroge ... Toi, tu sais quelque chose !
Emma regarde Alexia en coin : Euh, non non !
Liam : Les filles !
Alexia : Bon Emma tu viens, on débarrasse la table !
Liam : Mais, non, attendez dites moi !
Emma : On ne sait rien, et même si c'était le cas, ça ne serait pas à nous de t'en parler mais à Laura.
Je rigole avec Niall et dis : J'adore ma copine !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...