Chapitre 52 : Explications

159 5 0
                                    

* Depuis le temps que j'attendais ça...*

Pendant ce temps à la villa
PDV Harry
Je souris : Alors vous prenez les paris ? Ensemble ou pas ensemble en rentrant ?

Louis, Niall & Emma : ENSEMBLE !

Je râle : Oui enfin si tout le monde vote pour le même chose, ça sert à rien de faire un pari !

Emma rit : C'est ÉVIDENT qu'ils vont s'embrasser ce soir. Tu as vu comment Liam a bloqué quand il l'a aperçu ?

Niall renchérit : Et tu as vu la tête de Laura quand elle a vu notre Payno arriver ?

Louis : Ils sont fait pour être ensemble ces deux là !

J'entends alors la porte d'entrée s'ouvrir et tout le monde se tait.

PDV Laura
J'arrive dans le salon, et vois qu'ils nous regardent tous sans dire un mot.

Moi : Euh bonsoir ?

Louis court vers moi : Lauraaaaa!

Je me prends Louis de plein fouet lorsqu'il me prend dans ses bras : Louis, je suis contente de te voir moi aussi. Mais on était ensemble ce midi tu sais, ça ne fait pas si longtemps que l'on s'est quitté !

Louis sourit : Oui merci. D'ailleurs que tout le monde écoute... J'ai une nouvelle copine, elle s'appelle Danielle. Elle sera là demain soir pour le repas et la sortie en boîte !

Tous : Cool, hâte de la rencontrer.

Je me détache de Louis en regardant Liam du coin de l'œil : Elle est très sympa.

Louis sourit : Je suis content que tu l'apprécies, ça compte pour moi. D'ailleurs je n'ai pas oublié, tu m'emmènes où demain en fin d'après midi ?

Je le regarde gênée lorsqu'il évoque ça : Ah ça ... euh ... Tu verras bien !!

Harry vient vers moi et me prend dans ses bras : Tu es resplendissante de bonheur ma belle.

Liam tousse : Hum... et sinon vous avez fait quoi ce soir ?

Harry se détache de moi avec un petit sourire en coin et chuchote à Liam : T'inquiète pas je sais que c'est pas touche !

Liam devient rouge : Non mais euh ...

J'interviens : Tout va bien les garçons ?

Emma s'écrit : ON VEUT SAVOIR !

Je sursaute : Euh quoi donc ?

Emma : Bah vous êtes ensemble ? Vous vous êtes embrassé ?

Je ris : Aaaah tu aimerais bien le savoir hein ?!

Niall, Louis, Harry & Emma : OUIIIIIIIIIIIIIIII

Je sens alors Liam s'approcher de moi et m'enlacer par derrière. Je pose ma tête sur son torse avec un grand sourire.

Emma : OOOOOH mais vous êtes trop chou vous deux c'est pas possible.

Liam me fait un bisous sur le sommet du crane et part vers la cuisine. Moi je m'éloigne vers ma chambre afin de me changer. Alors que j'enfile un bas de pyjama et un débardeur j'entends frapper doucement et vois Louis et Harry penauds sur le pas de la porte.

Je souris : Entrez les garçons

Harry et Louis s'assoient sur mon lit. Ils ont l'air bizarre.

Moi : Tout va bien les garçons ? Vous faites une tête bizarre ?

Louis se lance : Dis Laulau, tu nous aimeras toujours autant ?

Je ne comprends pas oú ils veulent en venir : Je ne suis pas sur de bien te comprendre Tommy.

Harry : J'ai vu le regarde que Payno nous a jeté quand je t'ai enlacé.

Je ris : Mes chatons comme vous êtes chous ! Vous me connaissez bien mal ! Oui avec Li' on est en couple désormais mais je pensais que c'était clair pour tout le monde que l'on ne me dit pas comment être avec les gens, de qui être proche et que mon comportement par rapport à vous ne changera pas.

Louis : Tu seras toujours d'accord pour qu'on se fasse des sorties ensemble ?

Je souris : Bien sur la preuve c'est moi qui te kidnappe demain ! Mais vous devriez parler de ça avec Liam. Je ne pense pas que ce soit le genre de garçon à être jaloux de ses meilleurs amis. Du moins je ne l'espère pas.

Harry : Non ce n'est pas son genre, mais on avait peur que toi tu t'éloignes de nous parce que tu es avec lui.

Je réfléchis : Et bien je ne pense pas que j'agirais différemment avec vous du fait d'être en couple, mais après si jamais vous avez envie de me voir, vous savez où frapper ! Ma nouvelle habitation est à deux rues !

Harry & Louis me sautent dessus : OUIIII

À ce moment là, Liam arrive dans la chambre et éclate de rire !

Liam dit en riant : Laura, je te laisse 5 minutes toute seule et je te retrouve entassée sous ses deux là.

Je ris : Que veux tu il ne fallait pas me laisser seule.

Je vois Harry et Louis me relâcher tout doucement en regardant Liam, mais je leur saisis la main et dis : N'espérez pas partir trop loin de moi vous deux ! J'ai encore besoin de vous ! - Je regarde malicieusement Harry et dit - : CAP de m'aider à déménager dimanche ?

Harry s'écrit : CAP !

Je me lève alors et en passant devant Liam je lui murmure : Il faudrait que tu ais une conversation avec ces deux là.

Je lui fais un bisous sur la joue et retourne au salon les laissant discuter.

PDV Liam
Je regarde les garçons sans comprendre où Laura voulait en venir.

Moi : Euh les garçons, apparemment il faut qu'on parle ? Enfin d'après Laura.

Louis me regarde gêné : En fait c'est juste que ...

Harry continue : On ne veut pas interférer dans ta relation avec Laura, mais on ne veut pas non plus s'éloigner d'elle...

Je souris : Je ne vois pas où est le problème ?

Louis : C'est juste qu'on ne veut pas que tu nous en veuille quand on la prend dans nos bras, qu'on va squatter son lit, ou qu'on passe des après midi qu'avec elle ...

Je lève les yeux au ciel : Les mecs vous êtes mes meilleurs potes, je ne vais pas vous en vouloir pour ça ! Surtout que vous étiez proche d'elle avant qu'on soit en couple tous les deux. - je ris - Et puis honnêtement je pense que connaissant son caractère, je n'ai pas mon mot à dire concernant les personnes dont elle est proche.

Harry sourit : Tu sais, je suis heureux que vous soyez ensemble tous les deux, c'est la fille parfaite pour toi.

Je souris : Merci Hazza, je suis heureux aussi auprès d'elle. Et je suis content de vous avoir dans ma vie vous aussi.

Harry et Louis se lèvent et commence à me faire un câlin, lorsque l'on est rejoins par Niall. Je vois Laura prendre une photo de nous quatre et la poster sur les reseaux sociaux : Il n'existe pas plus belle amitié. 😊

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant