Chapitre 62 : Lundi, premier jour de travail

158 5 0
                                    

* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie.*

* Ellipse de la nuit *
PDV Emma
Je viens de m'installer dans l'avion à côté de Niall, je suis tellement stressée. Je n'ai jamais rencontré la famille d'un de mes ex, ça semble tellement sérieux. Niall, assis à côté de moi, me tient la main, en souriant doucement. Il sent que je suis stressé et ça le fais beaucoup rire.

Moi : Niall et si tes parents ne m'aiment pas ?

Niall sourit : Tu m'as déjà posé la question dix fois, et ma réponse sera la même. Je ne vois pas pourquoi ils ne t'aimeraient pas, ils ne veulent que mon bonheur et c'est avec toi que je l'ai trouvé donc .. Et puis mes parents sont adorables tu verras.

Moi : ...

Niall presse ma main un peu plus fort : Ma mère est une vrai mère poule, et elle attend depuis tellement longtemps que je lui présente une fille... Elle a même cru pendant un moment que j'étais gay.

Je ris : Elle était bien loin du compte.

Niall sourit : Oui. Et toi tu me présenteras tes parents un jour ?

Moi : Oh, euh, oui peut être un jour. Mais ça risque de te faire un choc culturel !

Niall : Comment ça ?

Je souris : Et bien tu seras loiiin de tes petites habitudes de stars. Mes parents n'y connaissent rien niveau personnes célèbres et sont des personnes très à l'aise.

Niall sourit : Ils ont l'air cool, hâte de les rencontrer.

Je soupire : Je vais d'abord essayer de survivre à ma rencontre avec tes parents et on verra après.

Niall rit, et me dépose un bisous sur la joue : Je ne m'en fais pas pour ça.

Pendant ce temps, PDV Laura
Je me réveil doucement, et sens la lumière du soleil chauffer mon visage. J'ouvre un œil et saute d'un coup sur mes pieds en voyant l'heure.

Liam se réveil en sursaut : Qu'est ce qu'il se passe ???

Moi : Put*** Put*** Put*** je suis en retard !!!

Liam sourit : Tu es vulgaire dès le matin toi ...

Moi : Liam bord** je rigole pas ! On s'est endormie sur le canapé hier, et j'ai pas mis de réveil ! Résultat je dois être dans 15 minutes au travail et je ne suis absolument pas prête ! Alors que c'est mon premier jour !

Je pars en courant vers la salle de bain, enfile un jean et un tee shirt propre, me fais une queue de cheval rapide, me brosse les dents et redescends au salon.

Moi : Liam debout, il faut que je parte et que je ferme derrière toi.

Liam se lève me prend dans ses bras et me susurre : Bonjour ma belle.

Je me radoucis : Désolé, bonjour mon chéri.

Liam surpris : Mon chéri ?

Moi : Oui, je ne suis pas forcément très surnom de couple mais celui là il peut m'arriver de le dire. Tu n'aimes pas ?

Liam : Si au contraire.

Je saisis mon sac : Aller je dois y aller.

En sortant, je l'embrasse et tandis qu'il se dirige vers sa maison, je pars en courant vers mon lieu de travail. J'arrive au centre essoufflée mais contente d'être pile poile à l'heure. Je croise alors un petit garçon, qui doit avoir entre 8 et 10 ans, il me regarde de haut en bas et me dit : Tu as une sale tête ce matin toi !

Je dis surprise : Et bien ça c'est dit ! Merci ça fait plaisir.

Le petit garçon continu : On a l'impression que tu viens de tomber de ton lit.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant