* Harry me regarde intensément et me prend la main pour continuer notre ballade : Tu n'es pas qu'« une nouvelle conquête » pour moi, sache le. *
* Ellipse de la fin de journée *
PDV Laura
Après avoir mangé avec Danielle et Louis, je me suis éclipsée pour leur laisser un peu de temps tous les deux. Je suis aller me promener dans les rues de Londres avant de rentrer à la maison. J'ai prévenu tout le monde pour la soirée de demain et ils sont tous partant. Je me dirige vers la maison en commençant un peu à stresser pour mon RDV avec Liam. On ne s'est jamais vraiment retrouvé tout seul toute une soirée, et même si je me sens en sécurité, heureuse avec des papillons dans le ventre dès qu'il est auprès de moi, je ne peux m'empêcher d'appréhender un peu. Je n'ai jamais été très douée dans les relations de couple. La seule personne avec qui ça avait fonctionné c'était Lucas, ça a durée quatre ans certes, mais mis à part, je n'ai jamais rien eu d'autre. Je n'ai jamais été très douée pour m'avouer et dévoiler mes sentiments.À peine ais-je franchi la porte que je vois Liam s'approcher, mais Emma le prend de vitesse. Elle me saisit le bras et m'entraîne vers ma chambre en lançant à Liam : Désolé mon beau, mais elle est à moi jusqu'à 19h !
Liam me sourit : À tout à l'heure alors.
Une fois dans la chambre, Emma m'envoie sous la douche, pendant qu'elle me choisit une tenue. En revenant je la vois devant 4 robes en train réfléchir.
Je souris : Emma tu es chou mais je vais d'avance mettre deux vétos. Sur celle là, qui est beaucoup trop courte pour moi, et sur celle là qui est beaucoup trop décolletée !
Emma : Si tu veux lui faire tourner la tête Laura va falloir y mettre du tiens.
Je lui tire la langue : Je ne m'habillerais pas n'importe comment juste pour un garçon, je veux être moi même et surtout à l'aise dans ma tenue !
Emma me tend alors une robe : Et celle là tu en penses quoi ?
Alexia entre à ce moment là dans ma chambre et dit : Ouah, c'est exactement la robe parfaite pour Laura !
C'est une robe toute simple, rose pâle quasiment blanche, avec un léger décolleté, qui fait ressortir ma peau caramel. Je la mets et les filles me regardent avec de grands yeux : Tu es superbe Laura.
Je rougis : Merci, arrêtez vous me gêner !
Emma : Alors Laura, hâte de te retrouver avec Liam ?
Je rougis : Et bien je ne sais pas où il compte m'emmener mais j'ai hâte de le découvrir. J'ai l'impression d'être une petite fille toute timide là, c'est horrible ...
Alexia : Est ce que tu comptes ENFIN l'embrasser ?
Moi : Je ne suis pas sur qu'il m'ait proposé la soirée dans ce but ...
Alexia lève les yeux au ciel : Mais oui bien sur ! Arrête de dire n'importe quoi, c'est évident qu'il n'attend que ça !
Moi : Et bien l'avenir nous le dira !
Pendant ce temps, PDV Niall
Avec Harry, on vient de traîner de force Liam dans sa chambre afin de l'aider à se préparer.Liam râle : Les mecs sérieux j'ai pas besoin de vous pour m'habiller.
Harry allongé sur le lit de Liam : Aller montre nous comment tu vas t'habiller.
Je ris : Et surtout explique nous comment tu compte ENFIN réussir à l'embrasser ?
Liam râle : Je compte juste mettre ce jean noir avec une chemise, rien d'hyper extravagant non plus !
Harry sourit : C'est jolie. Tu comptes l'emmener où ce soir ?
Liam sourit enfin : Aha c'est une surprise. Je vous raconterai ça à notre retour ... - il nous fait un clin d'œil – Peut être.
Moi : Est ce que tu comptes oui ou non franchir le cap et l'embrasser ?
Liam sourit : Ça l'avenir nous le dira !
PDV de Harry
Je sors de la chambre et croise Laura qui se dirige vers la salle de bain. Elle porte une robe rose très pâle qui fait ressortir sa peau, elle a un chignon effet décoiffé et est très légèrement maquillée. J'entre derrière elle et lui souffle : Tu es magnifique ma Laulau.Laura rougit : Merci. Mais je trouve que les filles en ont fait un peu trop.
Je souris : Je ne pense pas que Payno sera de cet avis quand il te verra.
Laura : Mouais, on verra.
Je dis sérieusement : Tu sais Laura, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Liam comme ça.
Laura surprise : Comment ça ?
Moi : Proche d'une autre fille que son ex. Je pense que tu ne réalise pas à quel point tu arrives à le faire sourire. Il est tellement tendre lorsqu'il est avec toi, ça fait des mois que je ne l'avais pas vu comme ça. Et ça fait du bien de revoir Payno comme ça, sourire, rire, s'amuser.
Laura : J'ai peur de le faire souffrir, et de souffrir...
Moi surpris : Pourquoi tu dis ça ?
Laura : Avant Lucas, je n'ai eu aucune relation sérieuse, j'avais tendance à m'engager, puis à fuir rapidement après. Et depuis Lucas je n'ai eu personne... Je ne veux pas fuir Liam, mais j'ai aussi peur de m'engager de nouveau dans une relation et de souffrir.
Moi : Parle lui en, je pense que vous aurez des choses à échanger la dessus.
Laura soupire : Ouais ...
Moi : Laura que penses tu de ... – il fait un sourire machiavélique – Dire uniquement la vérité toute la soirée, CAP ?
Laura me regarde surprise : Tu abuses là Harry !!
Je souris : Alors, CAP ?
Laura soupire : ... Cap.
Satisfais, je lui fais un petit bisous sur la joue et pars rejoindre les garçons.
J'entre dans la chambre en souriant : Et bien les mecs, je peux vous le dire, Laura est juste magnifique.
Niall sourit : Ça ne m'étonne pas ça.
Moi plus sérieusement : Fais attention à elle Liam, elle est plus fragile qu'elle ne le laisse paraître tu sais.
Liam sort de sa chambre : Je vais aller faire un tour je reviens.
PDV Liam
Me voilà dans le jardin à tourner en rond et réfléchir. J'aimerai que cette soirée avec Laura soit parfaite, mais je ne veux pas trop la planifier, je veux qu'entre nous ça soit simple, naturel. Depuis que je ne suis plus avec mon ex, je n'ai regardé ni ne me suis intéressé à aucune fille... Jusqu'à ce que Laura arrive. Elle a mis tout mon monde sans dessus dessous et je ne sais plus comment faire sans elle. J'ai besoin d'elle à mes côtés, c'est comme ça que je me sens vivant. Lorsqu'elle est dans la même pièce que moi j'ai l'impression de pouvoir respirer de nouveau, de pouvoir refaire confiance à quelqu'un. Alors que je continue de parcourir le jardin, je suis interrompu par Alexia.Alexia : Liam ?
Je relève la tête : Oui ?
Alexia : Euh Laura t'attend dans le salon pour partir, il est déjà 19h15.
Moi : Mer** ça fait déjà 20 min que je tourne en rond là ?!
Alexia rit : Allez respire un coup et va la voir.
Je suis alors Alexia dans la maison, et lorsque je relève la tête vers Laura ...
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...