* Je souris : Pour le moment oui. *
PDV Laura
On est tous retourné dans le salon en attendant que mes parents rentrent, quand je vois Lucas arriver aux côtés de Marie. Lorsque Liam l'aperçois, je le sens se raidir à côté de moi. Je pose ma main sur sa cuisse afin qu'il ne bouge pas.Conversation en français :
Lucas : Tiens Laura, tu es de retour ?Moi : Qu'est ce que tu fais là Lucas ?
Lucas : Oh Marie ne t'a pas dit ? On est ensemble elle et moi.
Je regarde Marie qui ne dit rien puis j'éclate de rire : Et bien je suis contente pour vous, vous vous êtes bien trouvé tous les deux tiens.
Marie fronce les sourcils : Ça veut dire quoi ça ?
Je me lève pour lui faire face : Ça veut dire que tu ne vaux pas mieux que lui. Ce mec que tu as vu me briser le cœur, qui est revenu la queue entre les jambes il y a un mois pour quasiment me forcer à me remettre avec lui, toi tu te mets en couple avec lui.
Marie sourit : Bah, il a du voir que tu n'étais pas à la hauteur et que j'étais mieux que toi.
Je ne peux pas m'empêcher de rire et lui dit : Pauvre fille ...
À ce moment là, Marie me gifle. Je sens alors Liam se lever et me prendre par les épaules afin de m'éloigner. Il dit en anglais : Je ne sais pas ce que vous lui avez dit, mais arrêtez ça tout de suite.
Lucas : Mêle toi de tes affaires, tu n'es pas le bienvenue ici.
Je me dégage de Liam, m'approche de Lucas et le saisit par le col. Je me rends alors compte que Tony est dans la pièce et qu'il me regarde avec de grands yeux. Je murmure alors en français, pleine de rage : Tu as de la chance que Tony soit ici, car je te jure que sinon tu t'en prenais une. Comprends bien une chose, Liam a plus sa place ici que toi, alors maintenant dégage !
Marie : Je ne vois pas pourquoi il partirait, il est avec moi maintenant.
Moi : Très bien, c'est moi qui m'en vais alors.
Marie : Comme toujours...
Je me retourne vers Marie : Ferme ta gu*** d'accord ?
Mon père : Humhum, on interrompt quelque chose il me semble ?
Ma mère : Ça en fait du monde dans notre salon dis donc.
Je me tourne alors vers mes parents et cours dans les bras de mon père.
Moi : Papa, tu m'as manqué.
Mon père sourit : Toi aussi, il faut que tu viennes nous voir plus souvent !
Marie : C'est ce que je lui disais !
Ma mère : Marie, ne t'en mêle pas s'il te plait ! Bon qui sont tous ces gens ?
Louise intervient : Alors il y a Louis, Niall, Harry et Liam le copain de Laura. Ainsi que Tony, le jeune dont elle s'occupe et après vous connaissez les autres.
Je souris tandis que ma mère s'approche de Liam pour le saluer : C'est donc toi Liam.
Liam me regarde sans comprendre et je ris.
Moi : Maman il ne parle pas français.
Ma mère : Oh euh ... mais moi je suis nulle en anglais !
Moi : Attends – à Liam – Liam voici ma mère et mon père, ils te saluent.
Liam : Oh euh, bonjour.
Moi à ma mère : Il te renvoie ton bonjour.
Ma mère me fait un clin d'œil : Il a l'air très sympa. - elle se tourne vers Lucas – Mais euh Lucas, pourquoi tu es ici ?
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...