* Je crache pleine de colère : VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ! *
PDV Emma
Je conduis silencieusement jusqu'au studio, encore choquée par la scène qui s'est déroulée sous nos yeux. Laura est à l'arrière, elle ne bouge pas, ne dit rien, ne pleure pas, mais ne répond pas quand on essaie de lui parler. Lorsque je me gare, je cours vers le studio chercher Liam.J'arrive en courant : LIAM !
Liam sursaute : Quoi Emma ? Put*** tu m'as fais peur. - Puis voyant mon air paniqué – Tout va bien ?
Moi : C'est Laura...
Liam : Elle est où ?
Moi : Dans la voiture.
Liam part en courant la rejoindre tandis que Niall me demande inquiet : Que s'est-il passé ?
Je dis encore choquée : Des paparazzis nous on suivit jusqu'à chez elle, et on attendu qu'on sorte de l'appartement pour nous poser des tonnes de questions, et ... Ils étaient au courant pour son père ...
À ce moment là, Louis allume la télévision et l'on voit toute la scène se dérouler sous nos yeux.
Louis : Oh mon dieu ... Ils ont osés ...
Harry : Mais, mais comment ils ont su ?
Alexia arrive à ce moment là et soupire : Sa sœur... Elle a posté des informations sur les réseaux sociaux.
Louis : Mais quelle co*** !
Danielle inquiète : Comment va Laura ?
Moi : Quand ils l'ont questionnés elle s'est muré dans un silence. Depuis elle ne parle plus et ne réagit plus.
Danielle : La pauvre ...
Tony entre à ce moment là et nous regarde : Euh, tout va bien ?
Louis sourit : Oh, euh, oui oui ne t'inquiète pas.
Tony suspicieux : Où est Laura ?
Moi : Elle est dehors avec Liam, ils parlent avant de venir nous rejoindre.
* Pendant ce temps *
PDV Laura
Je suis assise dans la voiture, depuis que j'ai entendu les questions de paparazzi je ne bouge plus. Je me demande en boucle comment ils l'ont su, je me dis que désormais tout le monde le sait. Je suis assise sans bouger et je vois Emma et Alexia essayez de me parler, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles me demande, donc je ne réponds pas. Je sens qu'on se gare et je les vois partir en courant, mais mon corps ne semble pas me répondre, je reste là, sans bouger à regarder devant moi. Je sens qu'une porte s'ouvre, et des bras me saisissent afin de me faire sortir de la voiture, la personne soulève mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Au moment où je croise son regard, les larmes coulent doucement, en continues. Il me prend alors dans ses bras et murmure : Laura, qu'est ce qu'il s'est passé ?Je continue de fixer ses yeux sans être capable de répondre.
Liam : Hey ma belle, tout va bien, tu es en sécurité d'accord ?
Je hoche la tête doucement et me laisse allez contre lui. Je sens qu'il me maintient pour me faire entrer dans le hall du studio, loin des passants qui commençaient à s'arrêter pour regarder ce qui se passait.
Il m'assoit sur un banc dans l'entrée et me caresse doucement les cheveux. Liam : Je vais te chercher un chocolat chaud ok ? J'arrive tout de suite.
Je le regarde s'éloigner sans rien dire, replis mes genoux contre ma poitrine, et enfoui ma tête dedans.
PDV Liam
Je retourne dans le studio afin d'aller chercher un chocolat pour Laura, et de comprendre rapidement ce qu'il s'est passé. Lorsque j'arrive dedans, je vois la télévision allumée et les autres la regarder bouché bée. Quand je comprends ce qu'il s'est passé je sers les poings et frappe de toute mes forces contre le mur. Je sens la douleur me parcourir tout le bras sous la force du choc.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...