* Ma mère rit : Allez à table tout le monde ! *
PDV Laura
Je me retrouve assise à côté de Tony et de Louis, en face de Liam. Durant le repas je me penche vers Tony et lui chuchote : Hey Ton', tout va bien ?Tony lève les yeux vers moi : Oui oui c'est juste que ...
Je le coupe : Je sais, je suis désolé pour la scène de tout à l'heure, je sais que je t'avais promis plus de violence ...
Tony me sourit : Je ne t'en veux pas, je n'ai pas compris ce qu'ils t'ont dit mais ça n'avait pas l'air gentils.
Moi : Oui c'est vrai, mais la violence n'est pas une réaction adéquate, sache le.
Au moment où je dis ça, je vois mon père se lever de table et courir vers la salle de bain pour vomir. Ma mère affiche un sourire triste, pose sa serviette et va le rejoindre. Je me rends alors compte qu'il n'avait jusqu'à la pas touché à son assiette. Je remarque que Louise à les larmes aux yeux mais ne dit rien. Je me lève et dis : Bon allez les deux mioches, venez avec moi il est temps d'aller vous coucher.
Tony : Mais c'est les vacances !
Moi : Peut être mais tu n'as que 9 ans, et demain je compte bien te faire visiter la ville.
Louise lève ses petits yeux embués vers moi : Je peux dormir dans ta chambre ce soir Laura.
Je m'accroupis devant elle, lui prends les mains et murmure : Bien sur ma Louloute. Allez viens avec moi.
Je pars vers l'étage, en tenant la main de Louise, suivie par Tony.
Tony : Je dors où moi ?
Moi : On a une chambre d'ami juste à côté de la mienne. Allez mettre votre pyjama et vous brosser les dents pendant que je prépare vos lits.
Lorsque les deux sont enfin couchés dans leur lit respectif, je descends discrètement et vais m'asseoir dehors. Je m'adosse au mur, me laisse glisser pour me retrouver assise et pose ma tête entre mes bras. Je sens quelqu'un se poser à côté de moi, mais je ne bouge pas.
Louis : Hey ma Lau', tout va bien ?
Moi : J'ai juste besoin de cinq minutes seule, c'est ... Compliqué.
Louis passe son bras autour de mes épaules tandis que je me laisse aller contre lui : Oui je comprends, je suis là d'accord ?
Moi : Oui je sais, Merci Louis.
Louis tique sur le fait que je l'ai appelé Louis et pas par un surnom comme d'habitude : Mmmh, ça te dérange si je reste un peu avec toi, sans forcément que tu ais à me parler ?
Moi toujours la tête enfouis entre mes jambes contre Louis : Non pas de problème.
Il sourit, puis se met à fredonner une chanson. Je l'écoute, puis finis par m'endormir en laissant mes larmes couler silencieusement.
* Ellipse de la nuit *
PDV Laura
Lorsque je me réveil, je me rends compte que je suis dans ma chambre, en pyjama, mais je n'ai aucun souvenir de comment je me suis retrouvée là. Je vois que Louise n'est plus à côté de moi dans le lit et qu'il n'est que 8h. Lorsque je lève la tête, je vois Liam qui dort, assis dans le fauteuil en fasse de mon lit. Je me lève et pose une couverture sur lui afin qu'il n'attrape pas froid. Je pars alors à la recherche de Louise et la trouve dans la chambre d'ami, en train de dormir paisiblement à côté de Tony. Je souris, puis vais me poser dans le jardin sur une chaise de longue. Le temps est plutôt clair et je sens que l'été commence. Je ferme les yeux et laisse les rayons du soleil chauffer mon visage. Je décide de rallumer mon téléphone portable et vois que j'ai beaucoup d'appel et de messages en attentes. Notamment de Justin dont je me suis plutôt rapproché après ma soirée d'anniversaire. Je décide de lui répondre.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...