* Puis je lui appuie la tête sous l'eau et pars rejoindre les autres en rigolant.*
* Ellipse du repas *
PDV Emma
Après le repas je pars m'allonger sur un transat, pour faire une petite sieste, la soirée de la veille n'ayant pas été de tout repos. C'est alors que j'entends Laura proposer quelque chose.Laura : Étant donné qu'on ne se connaît pas tous très bien, je vous propose un petit jeu.
Moi : Les jeux de Laura ... Mon dieu j'ai peur !!
Laura rit : On va se mettre par deux, en tirant au sort. J'ai noté des questions auxquels chacun devra répondre avec honnêteté à la personne avec qui il est. C'est juste histoire de rire un peu et d'apprendre à nous connaître ! Emma je te laisse le plaisir de tirer les équipes au sort.
Je lève les yeux au ciel et commence à tirer les papiers au sort. Les équipes sont donc composées comme ceci : Niall avec Harry ; Laura et Louis ; et moi avec Liam. Laura nous donne une enveloppe chacun avec les questions et l'on part se mettre chacun à un endroit différent du bateau.
Je regarde Liam gênée, ne m'étant jamais retrouvée seule avec lui et lis la première question : Défini en un mot la personne en face de toi.
Moi : Bon je commence, je dirais, sérieux.
Liam agacé : À vous entendre j'ai l'air d'être le garçon le plus chiant du monde !
Je dis étonnée : Désolé mais ne te connaissant pas, c'est le premier mot qui m'est venu... Et toi ?
Liam : Ouverte d'esprit.
Je souris : Pas mal, tu sais parler au femme toi.
Deuxième question : Confiez à la personne en face de vous votre plus grande peur.
Liam : Que tout s'arrête. J'ai mis tellement de temps et d'énergie à construire ma vie et là où j'en suis que j'ai une peur bleu un jour de me réveiller et de me rendre compte que j'ai tout perdu.
Moi : Je ne pense pas que votre succès s'arrêtera tout de suite, vous avez l'air tellement soudés. Moi, j'ai peur de ne pas compter.
Liam étonné : Ne pas compter ? Comment ça ?
Moi : Et bien j'ai peur de n'être que de passage dans la vie des gens, ou sur terre. J'ai envie de laisser mon emprunte, peut être pas sur le monde, mais au moins par rapport à quelqu'un, et j'ai peur de ne jamais y arriver.
Liam siffle : Et bah ça, je ne l'aurais pas cru. Tu as l'air tellement sur de toi comme fille, je ne pensais pas un jour t'entendre dire que tu as peur de ne pas compter pour les gens.
Moi : Je pense que tu peux le comprendre mieux que personne, qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Question suivante : Confier quelque chose que vous n'avez jamais dit à personne.
Moi : J'envie Laura. Elle a cet aura autour d'elle qui amène les gens à se confier à elle. Quand je la vois avec des gens, je vois qu'elle rayonne, tu devrais la voir dans notre groupe d'amis en France. Elle a cette capacité d'écoute et d'attention qui font d'elle une personne unique. Et rien que pour ça, je l'admire.
Liam sourit : Je la reconnais bien là. Bon quelque chose que je n'ai jamais dit à personne ... Mmmh, je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait choisit moi pour faire partie du groupe. Quand je regarde Harry, Niall et Louis, c'est pour moi d'une évidence qu'ils sont fait pour être sur scène et qu'ils ont le charisme pour continuer. Moi j'ai parfois l'impression d'être un imposteur à leur côté.
Je m'écris : Pour t'avoir vu sur scène Liam, je t'assure que tu es loin d'être un imposteur et que tu as tout autant ta place sur scène.
Liam baisse la tête et murmure : Merci Emma.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...