* J'aperçois qu'elle a laissé son téléphone sur la table. *
PDV Emma
Je sens Laura me saisir par le poignet, et me tirer de la table. Oulah qu'ai je encore fais ?Laura, m'entraine dans les toilettes en s'énervant : Emma, tu as dis quoi à Liam ?
Je réponds innocemment : Rien pourquoi ?
Laura : Emma !
Moi : Rooh je lui ai juste dit d'arrêter de te bouffer du regard car tu n'étais pas prête à être avec quelqu'un comme lui.
Laura éclate de rire : Tu es sérieuse là ?
Moi interloquée : Euuh ?...
Laura : Emma, c'est une star ! Il peut avoir qui il veut ! Jamais il ne sera intéressé par moi!
Moi : Mouai bah dans le doute.
Laura : Stop ! Dans le doute de rien du tout ! S'il te plait s'il te plait pour la dernière fois, arrête de te mêler de mes histoires !
Je baisse les yeux : Je veux juste te protéger.
Laura : Et c'est exactement pour ça que je t'adore mais stop d'accord ? Allez cocotte on retourne boire un coup et que ça saute ! Je sens que l'alcool commence à faire effet, mais pas suffisamment pour que j'aille bouger mes fesses sur la piste !
PDV Laura
On retourne à la table en souriant. Je ne peux pas vraiment en vouloir à Emma, elle essaye de me protéger et m'a vu au plus mal à cause de ma rupture. La seule personne à m'avoir vu encore pire c'était Antoine. Penser à lui me fait réaliser à quel point il me manque... Je vais lui écrire. Je cherche mon téléphone des yeux et le vois à côté de Liam. Je le saisis et me mets dans ma bulle pour écrire à mon chouchou.Á Toine : Toiiine ! Je suis dans un bar avec Emma, j'ai un peu bu mais promis je fais attention ! 😆 J'ai tellement de choses à te raconter, tellement de rencontres déjà. J'ai l'impression d'être là depuis tellement longtemps alors que ça ne fait que deux jours !! Oh lala ! J'espère que tout va bien pour toi.
À Ma chieuse préférée : Yoo Lauraa ! Tout va nickel ! Je suis tellement content que tu t'éclates ! Force pas sur les cocktails je te connais, après tu vas faire des ravages !😉
À Toine : Pfff tout ça parce qu'à la dernière soirée j'ai embrassé un mec !
À Ma chieuse préférée : La dernière ? Hum et celle d'avant aussi !
À Toine : Oui enfin j'avais besoin de ça pour oublier tu sais qui ! Et ça m'a fait le plus grand bien !
À Ma chieuse préférée : Et je suis bien content pour toi !!! Allez éclate toi bien à l'autre bout du monde ! Pleins de bisous !!
PDV de Harry
Je vois Laura saisir son téléphone et commencer à écrire. Elle semble dans sa bulle, et un sourire éclatant s'affiche sur son visage au fur et à mesure qu'elle tape.Moi : Ouuh Laura, c'est quoi ce sourire ? Un amoureux ?
Laura tape sur son écran : ...
Moi : Allo Laura, tu es toujours là ?
Laura, relève la tête tout sourire : Mmmh ? Pardon Harry ?
Moi : À qui écris tu comme ça ?
Laura me tire la langue : Je te l'aurais bien dit maiiis ... Ne te connaissant pas assez je ne dirais rien !
Emma commençant à ne plus maitriser ce qu'elle dit du fait de la boisson s'exclame : C'est ANTOINE
Liam regarde Emma : Antoine ?
Emma : Et bien oui, Antoine le grand amour de Laura ! Je pense que personne ne lui arrivera jamais à la cheville tellement elle l'a mis sur un piédestal celui là !
Laura sourit : Emma, tu exagères quand même !
Emma : Arrête, tu l'aimes tellement ce mec que même le mec le plus parfait au monde ne lui arrivera jamais à la cheville pour toi !
Laura rit : Que veux tu, mon chouchou est le meilleur, il a toujours été là pour moi.
Louis intervient : Donc tu as un mec ?
Laura soupire : Naan Loulou ce n'est pas mon mec. Mais je ne saurais décrire ce qu'il est. Plus qu'un pote, plus qu'un frère. Il est juste une personne qui a une place énorme dans ma vie. Mais non je ne l'aime pas comme si c'était mon copain.
Louis étonné : Loulou ?
Laura rit : Désolé, l'alcool commence à faire effet. Tu n'aimes pas ?
Louis : Si si, ça ne me dérange pas.
Voyant l'heure passer je m'exclame : Bon les gars on va peut être rentrer, il est déjà 1h là.
Emma et Laura, se regardent complice : Allez les bébés au lit !
Je râle : Gniagniagnia très drôle les filles! Vu votre état vous feriez mieux de faire pareil !
Suite à ma réflexion, je vois Laura saisir son verre, le finir d'une traite, se lever et entrainer Emma sur la piste de danse en nous faisant un petit salut de la main.
Louis : Et bien Harry, tu viens de te faire remballer par ces deux jeunes filles.
Je ris : Très bien, dans ce cas ... C'est partie pour une soirée mouvementée ! Je me lève pour les rejoindre sur la piste de danse suivi de Louis.
Liam : Dis moi Niall tu penses quoi d'elles ?
Niall : Euh je ne sais pas trop. On ne les connaît pas vraiment. Elles ont l'air sympa mais bon je me base uniquement sur cette soirée. Pourquoi ?
Liam : Comme ça pour savoir. Ça fait longtemps qu'on avait pas rencontrer de gens qui n'étaient pas célèbres.
Niall : Mmmh oui c'est vrai. Ça fait du bien par moment. Mais Liam je te connais, tu as un grand cœur mais fait attention à ne pas trop t'attacher. Il y a peu de chance qu'on les revoit après ce soir tu sais.
Liam marmonne : Oui oui, je sais.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...