[ Note de l'auteur : Je songe à finir ce tome bientôt, mais il y aura probablement une suite. Ceux qui me lise si vous souhaitez mettre des commentaires/idées de ce que vous aimeriez qu'il se passe par la suite, allez-y. Et si non et bien, je continuerais à m'inspirer de ce que je vie et de faire travailler mon imagination ^^ ]
* Au moment où elle dit ça, un silence s'abat sur la pièce.*
PDV Laura
On est fin juillet, j'ai passé le mois à enchainer les séances de chimio avec mon père. Je n'ai donné de nouvelles à personne, je n'en ai juste pas eu le courage. Je sais qu'ils doivent probablement m'en vouloir, surtout Liam mais je n'arrive pas à prendre mon téléphone et répondre. Je sais que si je le fais, je vais craquer et je ne peux pas craquer, pas maintenant, pas avec Louise qui est déjà fragile. Je sais que ce n'est pas la bonne solution, mais c'est ma solution et je n'arrive pas à faire autrement. J'ai réussis à garder la tête haute durant un mois jusqu'à ce qu'un matin, que je n'oublierais jamais, le 27 juillet, lorsque j'ai reçu un appel du médecin.Conversation téléphonique
Médecin : Allo Laura ?Moi : Oui, tout va bien ?
Médecin : Je suis désolé de vous appeler mais non, votre père vient de se faire hospitaliser et ... Nous ne pouvons plus rien faire pour lui.
Moi : Comment ça ?
Médecin : Les traitements n'ont pas marchés et là il va ... euh ... S'éteindre.
Au moment où il me dit ça je raccroche et reste sans bouger. Louise arrive dans la pièce et me sort de ma torpeur.
Louise : Laura ?
Moi : Louise il faut que l'on parle.
Louise : Ah ?
Je la prends dans mes bras : Louise, papa est à l'hôpital et ... Il va partir.
Louise ne comprend pas : Il va partir où ? Pourquoi il s'en va ?
Moi : Sa maladie va l'emmener loin de nous.
Louise commence alors à pleurer : Mais pourquoi ?
Moi : Ce sont des choses qui arrivent et qu'on ne peut pas décider ni changer ma belle je suis désolé. Mais il t'aime et il sera toujours avec toi, dans ton cœur, d'accord ?
Louise hoche la tête en continuant à pleurer. La voir comme ça me déchire le cœur mais je me retiens de pleurer pour elle, je dois être forte. On se dirige vers l'hôpital afin de le voir une dernière fois.
* Ellipse d'une semaine *
PDV Laura
J'ai rallumé mon téléphone et vu les tonnes de messages et appels que j'avais. J'ai tout supprimé sans les lire. Aujourd'hui je m'apprête à rentrer à Londres, pour les trois dernières semaines de vacances en août. J'ai besoin d'être seule, loin de tout. En plus ma mère à envoyé Louise en colonie de vacances et est partie chez ses sœurs et ma sœur campe chez Lucas. Je n'ai donc plus rien à faire en France. L'enterrement était hier et depuis qu'il est partie j'ai l'impression de vivre la vie d'une autre, je ressemble à un zombie.Arrivée à Londres je me dirige vers l'appartement et constate que les affaires d'Alexia ne sont plus là. Je vois qu'il y a un mot sur le comptoir de la cuisine.
« Au cas où tu rentrerais à Londres et que je ne sois pas là, sache que je passe l'été chez les garçons avec Emma. N'hésite pas à nous rejoindre, tu nous manque, on t'aime Laura ! »
Je sens une larme couler sur ma joue mais je l'essuie rapidement. Je ne dois pas craquer, pas maintenant, plus maintenant, il faut que je sois forte. Je dois aller voir Tony. Comme on est samedi, je décide d'aller voir s'il n'est pas au stade de foot. Lorsque j'arrive je le vois seul assis sur les bancs du stade. Je m'approche et m'assois à côté de lui.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...