* Liam : Je t'aime Laura, et je compte bien finir ma vie avec toi sache le. Donc prend le temps qu'il te faut, je t'attendrais.*
PDV Laura
Je me lève et rejoins Tony en laissant à contrecœur Liam derrière moi. Je sais que certains ne comprendront pas mon choix, mais j'ai besoin de me retrouver. En ce moment je suis un désastre, je pleure, je suis perdue, j'ai perdu une partie de moi... Et rester avec Liam ne ferait que détruire notre relation car je ne serais pas complètement avec lui. Je l'aime, je sais que je l'aime, plus que tout et c'est justement pour ça que j'ai décidé de prendre mes distances. Je veux qu'il soit heureux et qu'il ne s'inquiète pas constamment de comment je vais. Il doit se focaliser sur sa musique et pas sur moi et mes problèmes. J'arrive vers Tony et m'assoie à côté de lui.Moi : Tony, je sais que je ne suis pas ta mère, mais pour le moment tu es sous ma responsabilité donc tu vas écouter ce que j'ai à te dire. Je sais que j'ai été absente pendant un mois, et j'en suis désolé. Mes soucis personnels n'auraient pas du m'écarter de toi et pour ça j'espère que tu pourras me pardonner. Mais en attendant, que tu m'en veuilles ou non, tu vas m'écouter ! Désormais je suis revenu et il est hors de question que tu sortes en douce, que tu ne dises pas où tu vas et que tu te retrouves seul peut importe où s'est. Tu peux m'en vouloir, me détester d'être partie, je comprendrais, mais maintenant je suis là et les choses vont rentrer dans l'ordre. Dès ce soir tu vas venir vivre chez moi et l'on va discuter ensemble de la suite des évènements, d'accord ?
Tony me regarde : Alors je reste ? Avec toi ?
Je dis surprise : Bien sur.
Tony : Pendant combien de temps ?
Moi : On va en discuter plus longuement à la maison d'accord ?
Tony : D'accord.
On se lève et on part rejoindre les autres.
Moi : Je vais ramener Tony à l'appartement. Merci beaucoup à tous d'avoir veillé sur lui, vraiment merci. Alexia tu comptes revenir dans l'appartement ?
Alexia répond gênée : Euh en fait, Harry m'a proposé de vivre avec eux.
Tout le monde les regardes surpris, puis me regardent attendant ma réaction. Je souris à Alexia : Je suis contente pour vous deux, c'est super que vous viviez ensemble.
Alexia : Ça ne te dérange pas d'être seule à l'appartement ?
Louis intervient : Oui viens vivre avec nous !
Moi : C'est gentils, mais non ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas. Et puis je ne serais pas seule, Tony va revenir avec moi.
Louis : Oh, d'accord. On te revoit quand alors ?
Moi : Je ne suis pas loin, n'hésitez pas à passer si vous le souhaitez d'accord ? Et j'ai rallumé mon téléphone et suis joignable.
* Ellipse de 3h *
PDV Laura
Je suis rentrée à l'appartement avec Tony après être passé chercher ses affaires chez les garçons. Je décide d'appeler la directrice du centre.Conversation téléphonique
Moi : Bonjour je t'appelle pour un renseignement.Directrice : Tout se passe bien avec Tony ?
Moi : Oui, euh justement, j'aimerais savoir si ...
Directrice me coupe : S'il peut rester avec toi dans l'année ?
Moi : Euh oui, comment tu sais que j'allais te demander ça ?
Directrice : Parce que je commence à te connaître. Va dans mon bureau, j'ai déjà préparé les papiers pour officialiser ça.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...