Chapitre 54 : Ça part en vrille (Partie 1)

173 5 1
                                    

* Harry hilare : Désolé sur ce coup là je soutiens Laura ! *

PDV Emma
Aujourd'hui je vais passer la journée avec Antoine, Juliette et Niall avant la soirée tous ensemble. Je me lève de bonne humeur, et rejoins les autres dans la cuisine, qui sont en train de s'empiffrer de crêpes.

Je souris : C'est bien Laura, tu as compris que pour atteindre le cœur d'un homme il faut passer par son estomac !

Niall sourit : Ces crêpes sont juste trop bonnes !

Moi : Ni' tu te souviens qu'aujourd'hui on passe la journée avec Antoine et Juliette ?

Niall lâche sa fourchette : Ah oui, c'est vrai.

Laura sourit : Tu as de la chance, tu vas pouvoir apprendre à connaître Antoine ! Il en vaut le détour, vous n'allez pas vous ennuyez !

Liam : Dis Harry, ça te dis qu'on aille faire un tour au studio cette après-midi, histoire de chanter et d'écrire un peu. Ça fait longtemps.

Harry hoche la tête : C'est vrai que ça fait un moment.

Laura : Si vous pouviez faire quelques courses aussi pour ce soir. Moi je vais aller ranger mes affaires pour le déménagement de demain.

Louis : Et moi je fais quoi en attendant ?

Laura : Et bien tu vas venir m'aider à ranger, et après je te kidnappe !

Je ris devant le tête de Louis, et saisis Niall par la main pour qu'on aille se préparer.

* Ellipse de 2h *
PDV Niall
Je marche main dans la main avec Emma afin de rejoindre Antoine et Juliette.

Moi : Dis Em', ça te dirait de venir passer quelques jours avec moi en Irlande la semaine prochaine ?

Emma surprise : Euh, oui mais, il y a ta famille là bas ?

Moi : Bah oui c'est de là que je viens donc ...

Emma : Ça veut dire que je vais rencontrer tes parents.

Je ris : Ne panique pas, ils sont très gentils.

Emma : Tu leur as déjà présenté une fille ?

Je réfléchis : Non pas que je me souvienne.

Emma : Ouah euh c'est quelque chose alors ...

Je ris : Respire Em' ce n'est pas non plus une demande en mariage.

Emma rit : Oui bah encore heureux ! On est un peu jeune et surtout pas ensemble depuis si longtemps pour ça !

Je l'embrasse : Ça va faire deux mois bientôt.

Emma sourit : Oui. En tout cas je serais ravi de t'accompagner en Irlande ! Je n'y suis jamais allé. Je vais pouvoir voir où le célèbre Niall Horan a grandit !

Moi : Je te ferais tout découvrir !

Antoine & Juliette : Salut les amoureux !

Emma saisit Juliette par le bras et elle commence à discuter. Je me tourne alors vers Antoine : Elles ont l'air de bien s'entendre ces deux là.

Antoine sourit : Oui ça fait plaisir à voir. Emma a tout de suite intégré Juliette dans notre groupe d'amis. Et c'était pas gagné d'avance !

Je dis surpris : Pourquoi ?

Antoine : Aha tu vas voir le jour où elle te présentera à tout notre petit groupe. Comment l'expliquer, on est un groupe d'amis assez grand, je dirais une vingtaine avec plus ou moins de mouvement en fonction des couples qui se font ou se défont. Et on se connaît tous très bien, depuis une dizaine d'année à peu près (au minimum). On est plutôt soudés et assez proche les uns des autres, ce n'est donc pas facile quand tu ramènes une nouvelle personne à une soirée qu'elle arrive à se sentir à l'aise et à sa place directement. La plupart du temps ça fonctionne bien vu qu'on est assez ouvert, mais parfois c'est moins facile pour la personne.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant