* De Ma chérie : J'en ai bien peur ... Je retourne travailler, à bientôt xx *
* Ellipse de la journée *
PDV de Laura
Il est 16h, je suis devant l'école de Tony, j'attends qu'il sorte. Lorsqu'il m'aperçoit il ouvre de grands yeux surpris.Tony : Ah tu es là toi ...
Je souris : Je t'ai dis que je serais là, et puis on ne se débarrasse pas si facilement que ça de moi. - Je lui ébouriffe les cheveux – Alors raconte moi ta journée de classe ?
Tony soupire : Une journée classique de CM1...
Moi : Quelque chose me dit que tu es dans les premiers de la classe.
Tony fier : Tout juste ! J'ai quasiment toujours les meilleurs notes !!
Je lui souris en réfléchissant. Tony est vraiment un petit garçon pleins de surprises. Il s'est construit une telle carapace pour se protéger des gens. Il se veut fort et distant pour ne plus jamais être blessé, et à la fois tellement fragile et sensible dès que l'on s'intéresse un peu à lui. Je lui réponds doucement : Je suis fière de toi.
Tony surpris : Oh ... Merci.
Moi : Aller je te raccompagne et demain matin, je repasse te prendre pour aller à l'école, soit à l'heure !
Tony me sourit enfin : Oui d'accord.
Au moment de le quitter, je m'approche et commence à lui faire un câlin. Il me repousse en disant : Euh les limites tu connais ?
Je ris : Désolé l'habitude. Les personnes avec qui je suis dans la vie de tous les jours sont assez câlins et gestes d'affection.
Tony gêné : Oui bah euh ... pas moi !
Je lui fais un clin d'œil : Je saurais m'en souvenir. Allez à demain petit asticot !
Tony râle : Oui oui c'est ça, à demain la vieille.
Je pars en souriant, lorsque je me retourne, je le vois me regarder en souriant. Je sens qu'aider ce jeune va demander du temps et de la patiente, mais je ne desespère pas, j'arriverais à briser sa carapace.
Je rentre chez moi pour préparer le repas prévu avec Harry. En chemin je m'arrête acheter un pack de bière et croise des paparazzis.
Journaliste 1 : Il n'est pas un peu tôt pour boire ?
Journaliste 2 : Avec qui comptez vous boire tout ça ?
Journaliste 3 : Êtes vous en couple avec Liam ? Car rien n'a été confirmé !
Je soupire : Est ce qu'il est trop tôt pour boire et avec qui je compte boire ça ne vous regarde absolument pas désolé. Quand à si je suis en couple avec Liam, la prochaine fois que vous le croisez poser lui la question. Sur ce, bonne fin de journée à tous.
Arrivée chez moi je reçois un appel de Liam, je décroche.
Moi : Oui ? Que désire Monsieur Payne ?
Liam : Entendre la voix de sa chérie. Et je viens d'avoir une alerte twitter comme quoi notre couple était peut être pas un couple selon ce que tu aurais dis aux journalistes ? Donc je me demande si tout va bien pour toi ?
J'eclate de rire : Je n'ai jamais dit ça. Lorsqu'ils m'ont demandés si on était en couple, je leur ai dit de te poser la question la prochaine fois qu'ils te verraient. Car effectivement à part auprès du groupe, nous n'avons jamais rien officialiser au public.
Liam : Et ça te dérange ?
Moi : Pas du tout, ce n'est pas moi qui suis connue. Les questions qu'ils m'ont posés ils voulaient tes réponses pas les miennes, c'est pour ça que je les ai dirigé vers toi. Je n'ai pas besoin de faire une annonce publique pour savoir que je suis en couple et très heureuse avec toi.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...