Chapitre 19 : Surprise, Surprise

176 8 0
                                    

* Je le lis et m'endors un sourire sur le visage. *

PDV Liam
Je me réveil ce matin et vois que Laura ne m'a pas répondu, je rejoins alors Louis sur le balcon.

Moi : Louis tu as eu des nouvelles de Laura pendant les concerts ?

Louis sourit : Et bien je l'ai juste prévenu qu'on leur réservait une surprise aujourd'hui, et elle a accepté.

Niall intervient : Moi elle m'a écrit aussi un peu.

Je baisse la tête : J'espère qu'elle ne m'en veut pas...

Louis : Pourquoi elle t'en voudrait ?

Je soupire : Je ne lui ai pas écrit pendant deux semaines, et elle n'a pas répondu au message que je lui ai écrit hier.

Harry, sort sur le balcon en se frottant les yeux : Connaissant Laura je doute qu'elle s'en soit formalisé tu sais. - change de sujet – Et sinon Louis, tu ne nous a pas dit où tu nous emmenais avec les filles ?

Louis avec un petit sourire sur le visage : Aha c'est une surprise !

Harry : Oulah, ton petit sourire en coin me fait peur.

Louis : Arrête donc de t'inquiéter et aller vous préparer on part dans 30 minutes.

* Ellipse de 45 minutes *
PDV Liam
On est tous prêt, on sort donc de l'hôtel afin de rejoindre les filles. Je la vois tout de suite assise sur le banc, à rire avec Emma.

Louis s'approche : Salut les filles !

Elles se retournent et courent vers Louis. Elles lui sautent dans les bras, rigolent et nous font un petit coucou de la main.

Harry : Et bien on est aussi content de vous revoir ! On pensait venir vous cherchez à l'auberge.

Laura sourit : Tu ne te souviens pas ce que je vous ai dit avant de partir ? - Dit-elle en mimant des guillemets  - « Vous ne partez que deux semaines, et moi je ne bouge pas de place, donc si vous voulez me revoir, vous savez où me trouver ! »

Louis rit : J'ignorais que c'était à prendre au pied de la lettre. Allez maintenant on fil !

Laura regarde les garçons : Euh mais on va où en fait ?

Niall, Harry et moi on lève les mains en l'air en disant : Ne nous demande pas il n'y a que Louis qui sait !

Louis va alors vers Laura et lui bande les yeux.

* Ellipse du trajet en voiture *
PDV Laura
J'ai toujours les yeux bandés lorsque la voiture commence à ralentir. Je sens une main me tirer doucement vers l'extérieur et commence à entendre de la mélodie. À ce moment là Louis enlève le bandeau de mes yeux et j'ouvre grands les yeux. Nous sommes devant une immense fête foraine.

Je dis les larmes aux yeux : Oh ... Tommy ...

Louis sourit : Tiens revoilà le petit surnom numéro 2.

Je balbutie : Je ... Tu ... Enfin ...

Louis : Surpriiise ! J'espère que ça te fait plaisir au moins ?

Je le regarde, essuie une larme qui a coulé sur ma joue et me blottie dans ses bras. Je murmure : Merci, merci beaucoup de t'en être souvenu.

Les autres nous regardent sans vraiment comprendre. Je remarque Liam, qui depuis le début n'a pas décroché un mot, étrange...

Louis s'éloigne de moi : Aller tout le monde, c'est partie !!!

Harry me prend la main et m'emmène en courant vers le train fantôme en riant : Vu comment tu as eu peur devant paranormal activity, il n'y a pas moyen, cette attraction tu la fais avec moi !!

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant