Chapitre 61 : Dimanche

145 5 1
                                    

* Ellipse de la journée *

PDV Louis

J'ai passé la journée avec Dani, à me balader, à profiter de sa compagnie, mais maintenant je suis à l'aéroport pour lui dire au revoir. Je vois les paparazzis nous mitrailler, mais je m'en fiche, je veux profiter pleinement de ces derniers moments avec elle. Je la prends dans mes bras et lui murmure : Je t'aime, ne pas te voir tous les jours va me manquer.

Danielle me fait un bisous sur la joue : Je t'aime aussi, mais on se revoie vite, promis ?

Je souris : Promis !

Je la regarde s'éloigner et lui souffle un bisous, avant de tourner les talons pour rejoindre ma voiture, en ignorant les sollicitations des journalistes et des fans. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là je n'ai pas la tête à ça. Une fois à l'abri dans ma voiture, j'appelle la seule personne capable de me faire aller mieux.

Moi : Allo ... J'ai besoin de toi ...

?? : Tu es où là ?

Moi : Dans ma voiture, devant l'aéroport.

?? : D'acc, bouge pas, j'arrive !

Je raccroche et pose la tête sur le volant en soupirant. Je ferme les yeux et patiente jusqu'à son arrivée.

* Ellipse de 20 minutes *
PDV Louis
Je sursaute lorsque j'entends quelqu'un toquer à ma vitre, je débloque les portières et sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je lève des yeux tristes vers lui.

?? inquiet : Hey Tommo, ça va ?

Je soupire : Elle est partie.

?? pose sa main sur mon bras : Oui je sais ... Mais tu la reverras vite tu sais ?

Je relève la tête : Oui je sais, j'ai juste besoin de me changer les idées.

?? sourit : N'en dit pas plus, pousse toi je conduis, on va aller s'amuser un peu !

Moi : Tu m'emmènes où ?

?? s'exclame : AU MINI GOLF !

Je ris : Niall va être jaloux qu'on y aille sans lui !

Pendant ce temps, PDV Laura
Ça y est, j'ai enfin emménagé avec Alexia. Niall et Emma viennent de partir pour préparer leurs valises vu qu'ils partent demain jusqu'à jeudi en Irlande, chez les parents de Niall. C'est trop drôle de voir Emma tellement elle est stressée de les rencontrer. Alexia est allée à une expo photo, quand à Harry, il est parti précipitamment en me chuchotant : Mon Antoine a besoin de moi.

Je m'affale sur le canapé à côté de Liam en poussant un grand soupire.

Liam rit : Bah alors ma belle, déjà fatiguée ?

Je pose ma tête sur ses genoux : Je te rappelle de la soirée d'hier ou pas besoin ?

Liam me caresse les cheveux : Ce soir pizza devant un film et je m'occupe de tout d'accord ?

Je le regarde sérieusement : D'accord, mais avant Li' j'aimerais qu'on parle de Zayn.

Liam ouvre de grands yeux : Ah ... Oui... D'accord.

Moi : Je ne suis pas là pour te forcer à lui reparler ou quoi que ce soit, mais il sera là vendredi et vu ta réaction par rapport à Louis ... Donc si tu veux en parler je t'écoute, après tu n'es pas obligé.

Liam regarde ailleurs : C'est pas que je ne veux pas en parler, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à en dire. Il est partie et voilà.

Moi : Je pense qu'il y a beaucoup plus que ça à dire...

Liam : Zayn a toujours été plus proche de Louis mais ça restait aussi un de mes meilleurs amis. Il a toujours cherché à s'expliquer auprès de Louis, à reprendre contact avec lui. Et grâce à toi il l'a fait, et je suis heureux pour eux mais ... Et moi dans tout ça ? - Il continu avec une voix triste – Je ne vaux pas la peine qu'il se batte pour me reparler ?

Je le regarde surprise : Liam ... Ne dit pas ça. Ne crois-tu pas que Zayn ait moins poussé à revenir vers toi parce qu'il sait que tu avais besoin de temps, et surtout que tu as un cœur tellement grand que tu lui pardonnerais, le comprendrais, plus facilement que Louis ?

Liam surpris : Je ne sais pas ...

Moi : Je pense qu'il vous aime tous différemment, chacun à sa manière et que vous perdre tous les quatre d'un coups a du être difficile. Il a perdu d'un coup ses quatre repères des quatre dernières années et s'est retrouver seul sans vous... Alors il a essayé de revenir vers Louis dont il était le plus proche à l'époque, mais il s'est confronté à un mur, ce qui a du être encore plus dur à vivre... Mais il m'a dit que vous lui manquiez tous et qu'il voulait tous vous revoir, comme avant.

Liam soupire : Comment tu fais pour cerner les gens aussi bien ?

Je souris : Ce ne sont que des suppositions tu sais ?

Liam m'embrasse : Merci Laura, je vais réfléchir pour vendredi. Mais maintenant place à une soirée tous les deux sans personne d'autre ! Alors quelle pizza et quel film pour Mademoiselle ?

Je cris : QUATRE FROMAGES ET FAST AND FURIUS !

Liam éclate de rire : Tu es sérieuse pour le film là ?

Je souris : Bien sur ! J'adore Vin Diesel !

Liam surpris : Mais ... il est pas beau !

Moi choquée : Interdiction de le critiquer ! Il a tellement un charisme de ouf dans ce rôle là !

Liam lève les yeux au ciel : En plus c'est un film typiquement de mecs ça ...

Je lui tire la langue : Et bien c'est mon côté garçon manqué qui ressort il va falloir t'y faire.

Liam : Bord** ma copine est un mec en fait ...

Je souris malicieusement : Attention à ce que tu dis, sinon je vais être obligé de te prouver le contraire.

Voyant que Liam ne réagit pas, je me lève et m'assoie face à lui sur ses genoux. Je commence à l'embrasser dans le cou en me frottant à lui.

Liam souffle : Laura ... Arrête maintenant car moi je ne vais pas en être capable.

Je me recule légèrement et réprime un sourire devant la déception que je vois dans ses yeux. Je le regarde, et enlève mon tee shirt en lui murmurant au creux de l'oreille : Et là, toujours des doutes sur le fait que je sois un garçon ?

Avant que je n'ai le temps de réagir, je me retrouve allongée sur le canapé, Liam au dessus de moi, en train de m'embrasser avec passion.

* Ellipse de 2h *
PDV Liam
Je suis sur le canapé avec Laura, sous un grand plaid, devant deux boîtes à pizza vide, en train de regarder fast and furius. Je la regarde amusé, Laura est en train de commenter tout le film, c'est assez drôle à voir.

Laura : Li' cesse de me fixer c'est dérangeant !

Je ris : Désolé mais tu es plus jolie à regarder que ce Vin Diesel.

Laura me menace : Attention à tes propos.

Je m'approche d'elle et commence à lui embrasser l'épaule, je la sens frissonner sous mes baisers. C'est tellement agréable de ressentir l'effet que je peux lui faire. Elle se met à rire et me dit : Ne me déconcentre pas pendant que j'admire Vin !

Je la prends dans mes bras, et alors qu'elle se blotti contre moi, je pose mon menton sur le sommet de sa tête. Je souris et lui murmure : J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant