* Je laisse mes pieds me guider, pendant que les larmes coulent lentement sur mes joues.*
PDV Louis
On a atterrit et là on est devant la maison de Laura.Emma : Bon avant que l'on rentre que je vous fasse un récapitulatif de la vie de Laura. Il y a ses deux parents, Louise que vous avez déjà vu, et ...
Alexia : Et Marie.
Harry : Marie ? Jamais entendu parler.
Liam : Moi non plus ...
Emma : C'est normal c'est la grande sœur de Laura et disons qu'elles ne s'entendent pas très bien donc ...
Alexia : Donc quoi qu'il se passe quand on entrera, ne faites pas trop attention à Marie.
Je dis surpris : Euh ok, bon on sonne ?
Lorsque je sonne, c'est une petite tête blonde avec un jeune homme brun nous ouvre. Lorsqu'elle m'aperçois Louise saute dans mes bras, tandis que Tony tape dans la main de Liam, content de le voir.
Louise : Louiiiis !
Je souris : Oui c'est bien moi.
Tony : Comment ça se fait que vous soyez tous là ?
Emma : On vient voir comment va Laura.
Le regard de Tony s'assombrit puis il chuchote pour que Louise n'entende pas : Elle essaie de faire croire que tout va bien.
Louise est resté dans mes bras et ne veut pas en bouger, on décide d'aller s'asseoir dans le salon, pour attendre le retour de Laura.
PDV Liam
Lorsque j'arrive dans le salon, je vois une grande brune nous regarder de haut en bas, un par un.Marie : Et vous êtes ?
On se présente à tour de rôle et elle lève les sourcils lorsque vient mon tour.
Marie : Alors c'est donc toi le fameux Liam ?
Moi : Euh, oui je crois ?
Marie : Et bien ça explique un peu pourquoi Laura a laissé tomber tout le monde.
Louis intervient : Laissé tomber tout le monde ?
Marie sourit sarcastique : Oui tu sais, partir à l'autre bout du monde, ne pas donner de nouvelles, faire son égoïste quoi !
Louis : Ah parce que ...
Emma l'interrompt : Tu sais quand revient Laura ?
Marie hausse les épaules en sortant de la pièce : Aucune idée.
Je me tourne vers Emma avec de grands yeux : C'est une blague ?
Emma soupire : C'est compliqué. Beaucoup de rivalités de sa part, de souffrance ...
Moi : Ne me dit pas qu'elle a blâmé Laura dès son retour ...
Louise d'une petite voix : Euh bah en fait les mots exacts étaient : « Tu saurais comment il va si tu n'étais pas partie en Angleterre »
Liam se lève d'un coup et part vers la baie vitrée.
Niall s'interpose : Liam ?
Liam : J'ai juste besoin de prendre l'air Niall, c'est tout. Je vais faire un tour dans le jardin ok ?
Niall se rassoit : Ok.
PDV Laura
Après avoir couru et marché pendant 2h je m'avance dans mon jardin. J'ai séché mes larmes, mais j'ai encore besoin d'un peu de temps seule, dans mon jardin au soleil. Lorsque je m'avance je vois quelqu'un posé sur ma balançoire. À peine m'a-t-il aperçu qu'il court vers moi. Surprise je ne bouge pas, ne dis rien et me laisse prendre dans ses bras. À court de mot, je pose ma tête sur son torse, et me remets à pleurer silencieusement.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...