* Il l'essuie du bout des doigts et me sers plus fort contre lui tandis que je murmure : Merci. *
* Ellipse de la semaine *
PDV Liam
Moi : TONYYYYY ?!!!Tony arrive en dévalant les escaliers : Oui ouiii pardon !
Laura : ON NE COURT PAS DANS LES ESCALIERS !
Louis dévale les escaliers et finit sur les fesses.
Laura : Voilà l'exemple parfait qui explique pourquoi il ne faut pas courir dans les escaliers ! Allez du balais les garçons !
J'éclate de rire et embrasse Laura : À tout à l'heure ma chérie.
Laura nous regarde partir en nous faisant un petit signe de la main.
Une fois dans la voiture, Tony me regarde : Bon, on va où aujourd'hui ? Parce que vous ne m'avez rien dit !
Louis me regarde rieur : Ahaaa ! Tu aimerais savoir hein ?
Tony lève les yeux au ciel : Bah oui sinon je ne vous le demanderais pas !
Je ris : Mais quelle insolence ! Laura déteins sur toi !
Louis : On va faire du shopping entre mecs !
Tony : Ah, mais euh, je n'ai pas vraiment de sous en fait ...
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça, on a tout prévu avec Laura. C'est bientôt la rentrée et tu as bien grandit donc je pense qu'il est tant de renouveler tes habits !
Tony sourit gêné : Euh merci.
Louis : Et puis un temps entre mecs ça va faire du bien, loin des papotages de filles.
Je ris : C'est surtout notre première après-midi de libre depuis la fête foraine. On a fait qu'enregistrer de nouvelles chansons toute la semaine.
Tony : Vous en avez encore beaucoup à enregistrer ? Quand est-ce qu'on pourra les entendre ?
Louis : On en enregistre toujours plus que celles qui sont sur l'album, mais je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine on devrait avoir bouclé ça.
Moi : Tu pourras venir au studio avec nous la semaine prochaine, en espérant que cette fois tu puisses entendre ce qu'on chante.
Louis : En attendant on a un interview en fin de journée de prévu.
* Ellipse de l'après-midi *
PDV Emma
Les garçons viennent de déposer en coup de vent Tony chargé de sacs d'affaires, et sont partis pour leur interview. Je suis assise dans le canapé avec Danielle et Alexia en attendant le début de l'émission tandis que Tony montre à Laura tout ce que les garçons lui ont achetés.Laura : Eh bah Tony, tu en as de belles affaires !
Tony, fier : Deux paires de chaussures, cinq tee shirt, trois pulls, deux shorts, trois pantalons, un jogging, un pyjama...
Laura siffle : Eh bah, ils n'y sont pas allée à moitié ! Aller va te débarbouiller la figure pendant que je te prépare quelque chose à manger.
Après avoir manger, Tony monte dans sa chambre et Laura nous rejoins dans le salon.
Interview :
Journaliste : Bonsoir et bienvenue à tous ! Ce soir nous avons la chance de recevoir quatre garçons, que l'on a plus a présenter tellement ils sont célèbres ! Veuillez accueillir Liam, Louis, Niall et Harry des One Direction.Les garçons entrent sous les acclamations du public en souriant et en faisant des signes de la main. Une fois installés dans le canapé, l'interview commence.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...