* J'allais lui répondre quand je vis Emma et Niall nous rejoindre. On s'est tous assis autour de la table pour que chacun raconte sa journée avant que les filles ne partent travailler. *
PDV Louis
On rejoint les filles au bar, juste avant que leur service se termine pour leur proposer d'aller en boite ce soir.Moi : Hey Laura, ça vous dit d'aller en boite après votre service ?
Laura : Oh oui ! On y est encore jamais aller ici ! En plus on finit à 22h30 ce soir !
Je la vois alors saisir Emma par le bras et partir en courant, en riant.
Moi : Euh les filles ?
Laura & Emma se retournent : On va se changer, commandez un verre en nous attendant !
PDV Emma
Je suis Laura en courant pour que l'on se prépare, car ce soir, première soirée en boite, je suis trop excitée ! Je m'habille avec une robe pourpre, ondule légèrement mes cheveux, et me mets un trait d'eye liner. Laura, met une robe bleu nuit, qui dévoile subtilement ses courbes, se fait une tresse épis sur le côté et se maquille légèrement. Au bout de 30 minutes, on se redirige vers le bar afin de rejoindre les garçons. Quand on entre dans le bar, je vois Liam fixer Laura, la bouche grande ouverte.PDV Liam
Quand je vois les filles rentrer dans le bar, j'avale ma gorgée de travers. Ouah, Laura est magnifique, elle a une robe toute simple et un sourire aux lèvres qui illumine toute la pièce. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux d'elle, sa robe lui fait une silhouette magnifique.Louis hilare : Payno ferme la bouche tu vas finir par baver !
Emma s'assoie à côté de Niall et Laura prend place entre Louis et moi. Je me penche alors vers elle et lui murmure : Tu es magnifique ce soir.
Laura me regarde étonnée et répond : J'ai juste mis une robe tu sais.
Je vois Louis lui donner un coup de coude et lui dire : Accepte donc le compliment toi !
Laura se retourne alors vers moi, me sourit timidement et dit : Merci Liam.
PDV Niall
Quand Em' est rentrée dans le bar j'en ai juste perdu mes mots tellement elle était belle. Ce n'est qu'après la voir s'asseoir à côté de moi que je me rends compte que je la fixe depuis qu'elle est entrée. Elle me regarde gênée, je lui prends alors la main discrètement sous la table, me penche vers elle et lui murmure : Tu es tellement belle ce soir.Elle me regarde en souriant et me fait un petit bisous sur la joue.
* Ellipse de 2h *
PDV Harry
Ça fait une heure que l'on est en boite et depuis que l'on est arrivé, nous sommes constamment accostés par des fans. Si moi j'ai réussis à mettre une certaine distance pour passer ma soirée tranquille, je vois que Liam a plus de mal. Il rentre dans leur jeu à sourire, les prendre dans ses bras, prendre des photos, parler avec elle. Résultat il ne calcul pas Laura, qui semble peinée. Je la vois finir son quatrième verres cul sec quand je m'approche d'elle.Je pose ma main sur la sienne afin qu'elle repose son cinquième verre : Hey Laura, tu t'amuses bien ?
Laura repousse ma main : Dès que j'aurais pu finir mon verre, je suis sur que je m'amuserais très bien.
Je la regarde étonné de sa réponse : Laura ...
Laura soupire : Désolé Harry c'est pas contre toi, mais là j'ai pas envie qu'on me fasse la morale parce que je bois.
Moi : Ce n'est pas tant le fait de boire, c'est plus la raison qui te pousse à ça.
Laura se ferme : Je ne vois pas de quoi tu parles. Et puis décoince toi un peu ! Cap ou pas cap ?
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...