* On continu de discuter un peu, puis on finit par s'endormir l'un à côté de l'autre. *
* Ellipse de la nuit *
PDV Laura
J'ouvre un œil en entendant mon réveil sonner, il est 7h45. Je vois que je suis en train de dormir dans les bras de Louis, je le regarde et vois un petit sourire sur son visage. Je lui fais un bisous sur la joue et me lève pour prendre une douche. Alors que je sors de la douche en chantonnant, avec une serviette autour de moi, je vois la porte s'ouvrir sur Liam. Lorsqu'il m'aperçoit il devient tout rouge.Liam begaye : Oups ... euh ... désolé Laura... Mais ...
Je ris : Li', fais demi tour et laisse moi finir de me préparer j'en ai pour 5minutes.
PDV Liam
Je sors de la salle de bain et respire un grand coup. J'essaie de calmer les battements de mon cœur tandis que je me répète en boucle : Je viens de voir Laura quasi nu, je viens de voir Laura quasi nu ... Je vais vers la cuisine, et commence à manger des céréales lorsqu'elle arrive habillée d'un jean et d'un tee-shirt, avec ses cheveux en tresse. Elle s'approche et me fais un petit bisous sur la joue.Laura : Salut Miam !
Je souris : Coucou Laura.
Laura : Tu es bien matinale dis donc, je pensais que je serais la seule levée à cette heure là !
Moi : Je n'arrivais plus à dormir. Tu vas où de si bon matin ?
Laura sourit : Petit curieux ! Et bien je vais te le dire, puisque de toute façon ça ne sera pas un secret bien longtemps. Je vais à un entretien d'embauche.
Moi : Sérieux ? Je ne savais pas que tu comptais rester à Londres.
Laura : Je ne sais pas encore où je veux être, mais je sais ce que je veux faire de ma vie donc ...
Moi : Et c'est quoi ?
Laura sourit, le regard perdu dans le vide : Aider les gens. Ça fait tellement cliché de dire ça comme ça. Mais j'ai envie de servir à quelque chose, d'être présente pour les personnes qui en ont besoin et de les aider, à ma manière.
Je souris : Je te reconnais bien là. Tu as un grand cœur.
Laura me regarde : Tu sais, toi aussi à ton échelle, tu aides les gens.
Je la regarde sans comprendre : Euh, comment ça ?
Laura : Tu ne fais peut être que chanter, mais lorsque tu le fais, tu aides des millions de gens à se sentir mieux, plus fort, plus sur d'eux même.
Moi : Je ne sais pas si je les aide, mais je fais de mon mieux.
Laura : On aide les gens chacun à notre manière, avec nos capacités.
Je change de sujet : Je peux t'accompagner ?
Laura sourit : Avec plaisir ! Mais à 11h je vois une amie, donc je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester.
Je m'exclame : Tu rigoles, je vais enfin pouvoir découvrir un peu ton entourage, y'a pas moyen, maintenant je viens avec toi c'est sur !
* Ellipse jusqu'au lieu d'entretien *
PDV Laura
J'ai essayé de faire prendre le métro à Liam, peine perdue ! On a à peine commencé à marcher vers l'entrée du métro que l'on a été accaparés par des fans. On a donc finit par prendre la voiture afin de se rendre le plus discrètement possible à mon RDV. Liam m'attend dans la salle d'attente tandis que je discute avec l'employer dans son bureau.Lui : Parlez moi un peu de votre parcours ?
Moi : J'ai 22 ans, j'ai fais une école dans le social, dans laquelle j'ai effectué plusieurs stages, auprès des sans papiers, des sans domicile fixe, des enfants et adolescents de collège lycée, des enfants en situation de handicap. J'ai également travaillé à plusieurs reprises dans des centres aérés/foyers de jeunes auprès de pré ado. Après avoir été diplômée en juin, je suis partie 4 mois en Australie, afin de renforcer mon Anglais, et de découvrir autre chose que ma petite ville française.
Il dit surpris : Vous êtes donc française, je me demandais d'où venait votre accent. En tout cas, vous avez vraiment un parcours intéressant.
Je souris : Merci. J'ai vraiment envie de travailler auprès des enfants.
Lui : Ça se ressent dans votre manière d'en parler, vous semblez passionnée par ce que vous faites. Bon je vous propose de commencer trois jours par semaine, et si cela convient, nous augmenterons votre temps de travail.
Je hoche la tête : Cela me convient parfaitement, merci !
Je retourne dans la salle d'attente, en faisant semblant d'être triste, et sors dehors suivi de Liam.
Liam : Alors, comment ça s'est passé ?
Je fais semblant d'être triste : Bah ... Puis je lui saute dans les bras : ILS M'ONT PRIS EN ESSAIE TROIS JOURS PAR SEMAINE !!!
Liam me porte et commence à tourner sur lui même : OUIIIII tu es trop forte !
On voit alors des fans s'approcher de nous timidement : Bonjour
Liam sourit : Bonjour vous trois !
Tandis que je recule discrètement, Liam saisit ma main et me ramène à ses côtés. Surprise les fans demandent : C'est ta copine ?
Liam me regarde : Non – il leur sourit malicieusement en chuchotant – Mais j'espère bien que ça le deviendra. Mais chut, c'est un secret.
Fan : Vous êtes trop mignon tous les deux ! Vous allez trop bien ensemble !
Je réponds surprise n'ayant pas entendu les propos de Liam : Merci mais on est juste ami.
Fan me fait un clin d'œil : Oui, pour l'instant !
Je cherche à changer de sujet : Allez les filles, donnez moi vos appareil photo que j'immortalise votre rencontre avec le graaand Liam Payne !
Alors qu'elles s'éloignent de nous je me tourne vers Liam et lui dit : Prêt à rencontrer Alexia ?
Liam : Paré !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...