Chapitre 65 : Interview

136 3 0
                                    

* Je lui dis : Aller l'asticot, n'oublie pas de faire tes devoirs pour demain sinon ça va mal aller ! A demain matin ! *

* Ellipse jusqu'au soir *
PDV Alexia
On est affalées sur le canapé avec Laura, à attendre que l'interview des garçons commence, je lui raconte le message que j'ai reçu de Harry quand on les voit à l'écran.

Journaliste : Bienvenue à tous, nous allons commencer cette émission spéciale One Direction, mais je constate qu'il manque l'un des membres du groupe ?

Liam sourit : Oui il est en Irlande avec Emma partie voir sa famille.

Journaliste : Ah, c'est donc le grand amour si il la présente à sa famille ?

Louis : Ça ce n'est pas vraiment à nous de le dire, il serait le mieux placé pour en parler.

Harry sourit : Mais en tout cas ils sont trop chou tous les deux ensembles !

Journaliste : Et vous les garçons, qui est célibataire et qui ne l'est pas ?

Louis : En couple.

Liam : En couple.

Harry : Célibataire.

Louis chuchote suffisamment fort pour que tout le monde l'entende : ... Pour le moment !

Journaliste : C'est donc officiel Liam ? C'est Laura c'est ça ?

Liam sourit : Oui c'est elle.

Journaliste : Et vous Harry personne en vue ?

Harry : Si, mais ça restera secret pour le moment.

Journaliste rit : Se pourrait-il que les quatre membres soient en couple en même temps ? Ça serait une première !

Louis sourit : Et oui. Mais ne vous inquiétez pas les fans, on ne vous a pas oublié pour autant.

Harry : Vous gardez la place la plus importante dans nos cœurs.

Liam renchérit : Et on ne pourra jamais vous remerciez assez pour tout ce que vous faites pour nous au quotidien !

Journaliste : Comme c'est adorable. Et sinon, des projets enfants ? Mariage ?

Liam avale de travers : Euh ... On est encore un peu jeune pour ça.

Je regarde Laura du coin de l'œil, elle sourit face à la gène de Liam.

Moi : Et bien on dirait que sa réponse ne te dérange pas.

Laura surprise : Elle devrait ?

Moi : Bin je sais pas ...

Laura sourit : J'ai 22 ans, bientôt 23, je suis un peu jeune pour envisager de me marier ou d'avoir un enfant, surtout sachant que ça fait à peine une mois que je suis en couple avec lui.

Moi : Pas faux.

Laura : Et dis donc toi, tu crois que je n'ai pas vu les avances que Harry te fais par écran interposé ! C'est trop mignon !

Moi : Du calme Laura, du calme ! Pour le moment on apprend à se connaître en toute amitié.

Laura sourit : Mhm pour l'instant oui ... !

* Ellipse de 4h *
PDV Laura
Avec Alexia, on a discuté pendant encore 2h puis on est allé se coucher. Alors que je me mets en pyjama pour me coucher je reçois un sms.

De Mon Louis : Ma Laura, tu peux m'ouvrir je suis devant chez toi ?

Surprise, je pars ouvrir la porte d'entrée et constate que Louis est bien là, avec un regard fatigué. On monte doucement jusqu'à ma chambre afin de ne pas réveiller Alexia (sachant qu'il est 2h).

Je m'allonge sur mon lit sous ma couette : Tout va bien Louis ?

Louis m'imite et se met à côté de moi : Oui j'avais juste envie de te voir.

Moi surprise : Ah d'accord.

Louis gêné : Ça te dérange ?

Je souris : Pas du tout Louis bien au contraire ! Ça m'a manqué de ne pas voir ta petite tête pendant deux jours. Et tu sais bien que ma porte te sera toujours ouverte !

Louis sourit : Merci Ma Laura.

Moi : Dis Louis, tu es sur que tout va bien ?

Louis soupire : Je n'ai pas de nouvelles de Danielle depuis dimanche soir...

Moi : Elle doit probablement être occupée avec le tournage, et puis avec le décalage horaires il lui faut aussi le temps de s'en remettre et de gérer ça.

Louis : Oui je sais je m'inquiète sûrement pour rien... Mais j'avais pas envie de dormir seul ce soir.

Moi : Et bien, tu es le bienvenue ici pour partager un bout de sommeil avec moi. Par contre je te préviens, demain je me lève à 8h pour aller travailler.

Louis me fais un bisous sur la joue : Pas de soucis.

Moi : Dis Loulou, tu veux bien me chanter une chanson pour m'endormir.

Louis se met à fredonner, et je m'endors doucement à ses côtés.

* Ellipse de la nuit *
PDV Laura
Je me lève en sursaut ce matin lorsque mon réveil sonne et cours vers la salle de bain me préparer. Je vois Louis tout endormie et décide de le laisser se reposer. De toute façon je reviens après avoir emmener Tony à l'école. Je vois que j'ai un message de Liam qui date d'hier soir.

De Li' : J'espère que tu as passé une bonne soirée. Je viens de rentrer avec Harry mais Louis n'est pas là, je suppose qu'il est avec toi ? Bonne nuit ma belle xx

De Ma Chérie : Désolé de ma réponse tardive, effectivement, Louis était avec moi hier soir. Il a dormit chez moi. Passe une bonne journée xx

Je pars au foyer rejoindre Tony, j'arrive d'un pas sautillant vers lui et dit : Bonjour jeune homme !

Tony : Salut.

Je souris : Oh, tu sais donc dire bonjour poliment ?

Tony sourit : Tu as une sale tête ! Tu as dormi cette nuit ?

Je ris : Aaah là je te reconnais ! Et bien oui j'ai dormi, mais peu effectivement ! Et toi tu as fais tes devoirs ?

Tony : Oui oui !

Moi : Étant donné qu'on est mercredi, tu n'as cours que ce matin, donc je me demandais si ... tu aimerais passer l'après midi avec moi ?

Tony : J'ai rien de mieux à faire ...

Moi : Je te propose qu'on fasse tes devoirs ensemble et après, une partie de foot ça te tenterait ?

Tony : Avec toi ? Euh ...

Je ris : Non je peux te trouver trois adversaires !

Tony sourit : Oui je veux bien !

Moi : Aller file en cours ! À ce midi.

Je le regarde s'éloigner et envoie un message aux garçons :

À Li', Riri & Mon Louis : Les garçons, je vous réquisitionne pour une partie de foot cet après midi ! RDV à 14h30 dans le parc à côté de mon travail ! Soyez à l'heure. C'est pour le petit garçon dont je m'occupe... Et là je me rends compte que je ne vous en ai jamais parlé maiiis je compte sur vous ! xx

À Alexia : 14h30 au parc à côté de mon travail si ça te tente ?

Réponses :
À Ma chérie : Tu peux compter sur moi. Hâte de te voir xx

À Ma Laura : Je suis tout seul chez toiiii ! Et bien sur que oui pour une partie de foot je serais présent !

À Mon Louis : Bouge pas je rentre dans 20 minutes !

À Laulau : Compte sur moi pour cet après midi !

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant