Chapitre 35 : Dernière soirée

140 7 1
                                    

* En voyant cela, elle sourit et me fais un petit bisous sur la joue. Puis elle se dirige vers la porte de la chambre, à laquelle on vient juste de toquer. *

PDV Harry
Je vois la porte s'ouvrir sur Laura, qui me fait un grand sourire.

Laura : Bienvenue à tous, avec Louis nous vous avons prévu un repas pour notre dernière soirée tous ensemble.

Je souris et regarde vers Louis, je le vois sourire mais je sens qu'il cache quelque chose. Je m'approche de lui, lui fais un câlin et murmure : Tout va bien ?

Louis chuchote : Oui c'est ... compliqué.

Je le prends par la main et l'emmène vers une chambre. Je m'assoie sur le lit et lui dit : Je t'écoute.

Louis soupire : Ce n'est pas grand-chose, c'est juste que à cause, ou grâce à Laura, je ne sais pas vraiment, j'ai en quelque sorte envoyé un message à Zayn.

Je m'exclame surpris : Sérieux ? C'est bien ! Enfin je veux dire comment tu te sens par rapport à ça ?

Louis : Je ne sais pas trop. Pas prêt à redevenir ami avec lui, mais prêt à essayé de passer à autre chose.

Je lui souris tendrement, le prends dans mes bras et lui murmure : Je suis fier de toi.

À ce moment là, nous sommes interrompu par Niall et Liam qui se jettent sur nous en criant : CÂLIN GROUPÉÉÉ !!

Je souris et saisit Laura et Emma par le poignet pour qu'elles se retrouvent au milieu de nous.

Laura rit : Vous êtes fou, vous m'étouffez !

Emma : Vous allez nous manquer bande de tarés !!

PDV Laura
On s'apprête tous à quitter la pièce quand Harry me retient par le bras.

Harry : Je ne sais pas ce que tu as fais dans l'histoire entre Zayn et Louis ...

Je baisse les yeux : Je sais, je suis désolé.

Harry : Tu rigoles là Laura ? Merci ! Merci pour tout ! Enfin Louis essaie de passer à autre chose, de pardonner. Ça fait des mois que j'essaie et je n'arrive à rien et toi en six semaines tu y arrives. Alors juste ... Merci !

Je lui fais un câlin et le traine jusqu'au salon !

Je souris : Aller tout le monde autour de la table ! C'est l'heure de l'apéro !

Je commence à servir tout le monde quand Emma lance la conversation tant redoutée.

Emma : Dites les garçons, vous partez à quelle heure demain ?

Niall lui prend la main : On part dans la matinée.

Moi : Et en fait on vous a jamais demandé mais vous allez oú ? Pendant combien de temps ?

Liam : On va deux mois faire une tournée en Amérique et après on rentre pour les fêtes de Noël à Londres.

Louis : Mais et vous les filles, on vous a jamais demandé non plus c'est quoi votre programme ?

Emma : On reste ici jusqu'en décembre, on va fêter Noël en France et après je ne sais pas trop.

J'interromps Emma : Moi je pensais aller à Londres rejoindre Antoine. Tu es la bienvenue avec moi Emma.

Niall dit avec un sourire jusqu'aux oreilles : Ooh ça veut dire qu'en janvier vous êtes à Londres !

Je souris : Si tout se passe bien, oui.

Niall prend Emma dans ses bras: Trop cool ! Alors on se reverra au plus tard en janvier.

Harry : Et bien trinquons à cela ! Et jouons à un petit jeu !

Louis sourit : Oulah j'ai peur !

Harry : Retombons un peu en adolescence : Actions ou vérités.

Je lève les yeux au ciel : Sérieusement Harry, tu as quel âge ?

Harry sourit : Tiens tiens, Laura, action ou vérité.

Je souffle : Pfff, action.

Harry : Très bien commençons simple, finit ton verre cul sec.

Je finis mon verre cul sec et me tourne vers Louis : Action ou vérité ?

Louis hésite : Euh action.

Je dis avec un sourire machiavélique : Passe moi ton téléphone et laisse moi envoyer le message que je souhaite à qui je veux ?

Louis : Tu es sérieuse là ?

Je tends la main : Oui oui.

Alors qu'il me le tend, je vais dans ses contacts et envoie un sms à Danielle : Tu me manques, hâte de te revoir. ☺

Tandis que je lui rends son téléphone, Louis regarde Liam : Action ou vérité ?

Liam : Action.

Louis le regarde avec un air de défi : Efface le numéro de ton ex de tes contacts.

Liam le regarde surpris mais s'exécute sans rien dire.

Liam : Nialler action ou vérité ?

Niall : Action.

Liam : Mange en moins de 30 secondes les 6 petits beurre (LU) devant toi.

Niall ne semble pas comprendre l'enjeu du pari. Tandis que je rigole il commence et se rend vite compte que c'est impossible du fait que les gâteaux assèchent la bouche.

Niall rigole puis lance à Harry : Action ou vérité ?

Harry : Action !

Niall : Va en caleçon sur la balcon et cris JE SUIS LE ROI DU MONDE

Harry rigole : Tu veux rameuter toutes les fans ou quoi ?

Niall: Allez hop hop hop !

On continue de rire et d'enchainer les verres. Au bout d'un moment les défis commencent à se corser !

Harry : Liam action ou vérité.

Liam : Action.

Harry : Vas dans la chambre avec Laura et dis lui honnêtement ce que tu ressens pour elle.

Je regarde Harry avec de grands yeux, Liam finit son verre, me prend par la main et m'emmène dans une des chambres.

Moi : Euh Liam tu sais on est pas obligé de faire ça. Ce n'est qu'un jeu...

Liam me regarde droit dans les yeux et me dit : Pas pour moi. Je t'aime beaucoup, je ne peux pas dire que je suis amoureux de toi dans le sens où ça ne fait que deux mois que l'on se connaît et que ça n'a pas été de tout repos mais je sais que j'ai envie de plus que de l'amitié avec toi. Sauf qu'on part demain...

Je souris : Liam respire. Je t'apprécie beaucoup aussi. Et comme tu l'as si bien dit on ne se connaît pas encore très bien. Et avant de m'engager avec quelqu'un je veux être sur qu'il a complètement oublié son ex. Alors ne t'inquiète pas, je te propose qu'on continue la soirée comme elle a commencé et on verra bien où le vent nous mène.

Liam me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le sommet du crane.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant