Chapitre 67 : Une soirée pas comme les autres

168 5 0
                                    

* Je lui prends la main pour la serrer et reste là sans bouger, pendant que les autres s'allongent également autour de nous.*

* Ellipse de la fin de journée *
PDV Alexia
Il est 19h, ça fait déjà 20 minutes que je tourne en rond en attendant Harry. Je commence à m'impatienter. Laura me regarde tourner en rond en riant.

Laura : Bord** Alexia, assis toi tu me donne le tournis là !!

Moi : Désolé mais là je ne peux pas rester assise sans rien faire, à attendre.

Laura sourit : Il ne devrait pas tarder !

Au moment où Laura dis ça, on sonne à la porte.

Laura : Aaah tu vois !

Alors que j'ouvre la porte, je vois Harry me sourire. Mon cœur loupe un battement, il est tellement beau. Il a mis un pantalon noir, et une chemise ouverte, qui laisse entrevoir ses tatouages.

Harry me sourit : Salut toi.

Moi : Salut, alors où est ce qu'on va ce soir ?

Harry : J'ai entendu parlé d'une expo photo d'un jeune qui est partie 6 mois en Afrique. Je m'étais dis que ça serait sympa d'aller y faire un tour ?

J'ouvre de grands yeux : Oh oui ! C'est mon rêve de faire ce type de voyage.

Harry me prend par la main : Alors c'est partie.

On arrive à la galerie, et je commence à déambuler dans la pièce en admirant chacune des photos. Harry me suit en souriant.

Moi : C'est tellement beau, ces paysages, les photos des gens prisent sur l'instant. Son travail est juste magnifique.

Harry : Je trouve son travail époustouflant effectivement. Ça donne l'impression d'y être.

Je dis les yeux dans le vague : J'aime tellement voir ce qu'une photo peut représenter et exprimer. Je trouve que ça a quelque chose de magique.

Harry me sourit et me prend en photo : Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je ris : C'est en prenant sur le vif que l'on a les photos les plus belles.

Harry poste la photo sur les réseaux sociaux avec comme légende : Mon premier modèle. 😀

Moi : J'aimerais tellement voyager à l'autre bout du monde, pouvoir voir autre chose...

Harry réfléchit : C'est vrai que moi j'ai eu l'occasion de beaucoup voyager, après comme c'est avec le groupe, pour des concerts, j'ai l'impression d'être passé à côté de beaucoup de paysages, d'expériences, de rencontres. Mais je m'estime déjà tellement chanceux, et je compte bien retourner dans chacun de ses pays afin de les visiter plus intensément.

Je l'écoute et lui souris : Effectivement ton statut de super star te permet beaucoup de choses. Tu as le pouvoir de te faire entendre et de changer les choses, je trouve ça intéressant.

Harry surpris : Je ne suis pas sur que parce que je suis connu les gens me prennent au sérieux ...

Moi : Ça ne tient qu'à toi de te faire prendre au sérieux tu sais. Le fait que les médias t'écoutent, et que les fans vous portent, te permets d'être entendu.

Harry soupire : Entendu, écouter, et compris sont trois choses différentes...

Je souris : Je sais bien.

Harry me prend la main, et sort de la galerie afin d'aller manger quelque chose. Je vois les paparazzis au loin et souffle : Ils ne te lâchent donc jamais ?

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant