* Moi : C'est mieux comme ça. *
PDV Alexia
Je suis au bar à commander un autre verre, quand je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je me tourne, et souris en voyant Harry. Il a les joues légèrement rosies par l'alcool et les cheveux dans tous les sens. Il me sourit et pose sa tête sur mon épaule.Harry : Tu es très confortable ce soir Lexie !
Je ris : Lexie ?
Harry : Tu n'aimes pas ?
Moi : Tu es le premier à m'appeler comme ça, il faut juste que je m'habitue !
Harry sourit en fermant les yeux : Je suis content d'avoir le monopole de ce surnom !
Je le regarde : Ne t'endors pas sur mon épaule Harry !!
Harry avec un sourire encore plus grand : Non non je profite juste de l'instant.
Je ris : Aaah vous les gens tactiles !!
Harry ouvre les yeux : Tactile ? Tu n'as rien vu encore !
À ce moment là il passe ses bras autour de mes épaules et ses jambes autour de mes cuisses et me regarde avec un petit sourire en coin.
Je souris : Et bien me voilà prise aux pièges à mon propre jeu. Je ne peux plus bouger.
Harry : Je suis bien moi comme ça.
Moi : C'est normal tu es assis et affalé sur moi ! Moi je suis debout, et serrer de partout par un grand koala bizarre !
Harry arque un sourcil : Bizarre dis tu ?
À ce moment là, il se lève et approche tout doucement son visage de moi. Alors qu'il est à quelques centimètres de ma bouche, il me murmure : Et la proximité te dérange ?
J'ai tout d'un coup très chaud, et je deviens toute rouge : Euh ... Je ...
Harry se penche alors vers mon cou et y dépose un baiser, avant de me chuchoter de nouveau dans l'oreille : Peut être que c'est ma présence qui te perturbe ?
J'ai le cœur qui bat à tout rompre : Euh ... Je ...
À ce moment là, Louis arrive en courant vers Harry, et rompt notre contact visuel.
Louis : HARRRRYYY
Harry s'écarte en soupirant : Oui Louis ?
Louis : Bah c'est quoi cette tête ?!
Harry : Rien rien qu'est ce qui se passe ?
Louis sourit : Tout le monde rentre à la maison !
Je m'éclipse et pars rejoindre Laura. Je la vois dans les bras de Liam un sourire béat aux lèvres, les yeux clos se faisant bercer. Je souris et sens quelqu'un me prendre dans ses bras et poser son menton sur ma tête.
Je souris : Ça va devenir une habitude ?
Harry rigole : Je ne sais pas pour toi, mais pour moi oui j'en ai bien l'intention.
Moi : Allez il faut que je rentre chez moi. Je ne prends pas le même chemin que vous.
Harry : Je te raccompagne chez toi, il est hors de question que tu te ballade seule en ville.
Moi : Mais quel gentleman ! Qui l'eus cru ?
Harry me prend la main : Je sais être un homme avec de bonnes manières !
Je marche à ses côtés et lève nos mains enlacées au niveau de mes yeux.
Harry sourit : Tout va bien Lexie ?
Je dis gênée : Oui ... C'est juste que je n'ai jamais été comme ça avec un garçon.
Harry surpris : Comme quoi ?
Je rougis : À se tenir la main, me faire des câlins ...
Harry rit : Habitue toi, parce que je ne compte pas te lâcher.
Je lui tire la langue : Il le faudra bien pourtant, on est bientôt arrivé ! - Je lâche tout d'un coup le main d'Harry voyant des paparazzis au loin.
Harry surpris : Lexie ?
Je les designe d'un signe de tête : Désolé mais on a du public ...
Harry lève les yeux au ciel : Tu sais que je m'en fiche ?
Je hausse les épaules : Tu dis ça parce que tu as bu, mais demain lorsque ton management va t'appeler parce que tu fais la une des journaux encore une fois, tu vas regretter.
Harry reprend ma main : Je ne pense pas. Je suis encore libre de faire ce que je veux, et là ce que je veux pour le moment c'est te ramener chez toi en te tenant la main.
Je le regarde surprise : Tu es vraiment ... incompréhensible comme garçon !
Harry sourit : Et... C'est mal ?
Moi : Non juste déstabilisant. Me voilà arrivée chez moi, merci pour la ballade, et probablement à demain si tu aides Laura à emménager ici.
Harry sourit et me fais un bisous sur le front : Bonne nuit Lexie.
Je souris et lui fais un dernier signe de la main avant de rentrer chez moi. Je m'affale sur mon lit, avec un immense sourire aux lèvres ... Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de l'indéchiffrable Harry ...
PDV Harry
Lexie vient juste de rentrer chez elle, je retourne sur mes pas afin de rentrer à la maison. Je sens encore mon cœur battre à 100 à l'heure. Cette fille me perturbe, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ressentie une émotion pareil. Ça me fait un peu peur, surtout vu comment mes dernières relations ont terminés. Lexie n'est pas célèbre et je ne veux pas qu'elle soit approchée de trop près par tout le tapage médiatique ... Je rentre à la maison, et m'allonge un sourire aux lèvres en pensant à elle.À ce moment, je sens quelqu'un grimper dans mon lit, je relève la tête et vois Laura.
Moi : Laura ? Tout va bien, pourquoi tu n'es pas avec Payno ?
Laura sourit : Je voulais venir te dire bonne nuit avant d'aller me coucher.
Moi : C'est gentils. Tout s'est arrangé avec Payno ?
Laura : Je ne sais pas si TOUT est arrangé, mais c'est sur la bonne voie, et toi avec Alexia ?
Moi : L'avenir nous le dira, mais c'est sur la bonne voie aussi !
Laura me fait un petit bisous sur la joue, se lève pour partir et me dit : Je suis contente pour toi, tu mérites d'être heureux.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...