* Je prends une photo et la poste sur les reseaux sociaux avec comme légende : Les femmes de nos vies. #spa💧*
* Ellipse jusqu'au soir *
PDV Laura
On vient d'arriver à la maison avec les filles, le spa nous a bien détendu. On a pu discuter de tout, de rien, du futur, des garçons, et on a pu apprendre à mieux connaître Danielle. Je l'adore de plus en plus cette fille, et plus je la connais, plus je la trouve parfaite pour Louis. Lorsque l'on arrive au chalet je vois les garçons affalés sur le canapé, à jouer à la console. Dès qu'ils nous aperçoivent ils se dirigent vers les filles, tandis que je pars discrètement dehors avec mes écouteurs afin de m'aérer l'esprit. Je ne suis pas prête à affronter Liam par rapport à ce qu'il aurait entendu au spa. Je commence à courir dans la forêt qui borde notre chalet, en essayant de me vider l'esprit. Tout tourne en boucle dans ma tête : quelle place suis-je prête à donner à Tony dans ma vie ? Comment en parler à Liam ? Quelle place suis-je prête à laisser à Liam ? Suis-je prête à envisager une vraie relation sérieuse avec une rock star qui part tout le temps à l'étranger ? Comment annoncer à Tony pour sa mère ? ... Au bout d'1h, je rentre au chalet, en sueur. En arrivant dans le salon je constate qu'ils sont tous devant la tv à regarder un film. Je me dirige doucement vers ma salle de bain, lorsqu'une fois dans la chambre je sens une main me retenir. Je me retourne surprise : Oh je ne t'ai pas entendu me suivre.Liam : Tu me fuis ?
Je hausse les épaules : Non je suis juste allé courir.
Liam commence à s'approcher de moi pour m'embrasser mais je le repousse : Non je pue et je suis pleine de sueur c'est dégoutant !
Liam blessé : Oh ...
Je ris : Miam je viens de courir une heure, je suis sale !
Liam me prend dans ses bras : Et si je m'en fiche ?
Je souris et me frotte à lui : Dans ce cas, voilà un peu de ma transpiration ! Miam miam !
Liam rit : Tu es saaaale !!
Moi : Tu vois je te l'ais dit ! Aller je file à la douche.
Liam : Fais toi belle, ce soir je t'emmène au restaurant.
Je dis des étoiles dans les yeux : Oh vraiment ?
Je lui saute dans les bras et l'embrasse tandis qu'il me dit : Bas les pattes petite lionne toute transpirante ! File à la douche !
Je lui tire la langue, et pour me venger, commence à me déshabiller devant lui.
Liam : Laura ... Tu fais quoi là ?
Je souris : Je vais à la douche.
Après avoir enlevé mon tee shirt et pantalon, je me retrouve en sous vêtements, et vois Liam approcher. Je lui claque alors la porte au nez en riant : À LA DOUCHE !
* Ellipse de 2h *
PDV Liam
Je suis dans le salon avec les autres à attendre que Laura descende pour aller au restaurant. Lorsque je la vois descendre, je souris. Elle est habillée sobrement, avec un jean noir, et une chemise blanche, elle a laissé ses cheveux à l'air libre, et porte un de mes bonnets sur la tête. Elle me sourit doucement tandis que je me dirige vers elle. Je la prends par la main, l'emmène vers la voiture et lance aux autres : Ne nous attendez pas ce soir ! À demain.Une fois au restaurant on s'installe l'un en face de l'autre. J'ai choisis un petit restaurant du coin, qui nous permet d'avoir un peu d'intimité, même si de toute façon ici personne ne nous reconnaît.
Moi : Tu es belle ce soir.
Laura rougit : Merci
Je souris : Est ce qu'un jour tu cesseras de rougir dès que je te fais un compliment ?
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...