* Tous : C'EST PARTIE ! *
* Ellipse jusqu'au mercredi soir *
PDV Laura
Je viens d'arriver à la soirée avec Emma quand je sens mon téléphone vibrer.De Li' : Hey ma belle, je pensais à toi alors j'ai eu envie de t'écrire, tu fais quoi ce soir ?
De Ma Chérie : Hey toi. Et bien je suis avec Emma à une soirée avec mes potes français, c'est cool ils m'ont manqués !
De Li' : D'accord, pas de bêtises hein ?! 😉
De Ma Chérie : Tu me connais, JAMAIS! 😇
Je pose mon téléphone et sens Xavier me sauter dessus en criant : HEEEY EMMINGS ! ALORS ON DIT PAS BONJOUR ?!
Je ris : SALUUUT !
Lucas arrive vers moi : Salut Laura ça faisait longtemps.
Moi : Oui un certains temps effectivement.
Lucas me montre sa copine : Je ne sais pas si tu te souviens d'elle ?
Moi : Si si, salut.
Puis sans un regard de plus, je tourne les talons et vais rejoindre Emma.
Emma : Alors les retrouvailles ?
Moi : C'est à la fois trop cool et trop bizarre... Ils m'ont tous manqués mais j'ai l'impression d'être en décalage par rapport à eux. Et puis Lucas qui me REprésente sa copine ... Je suis blasée.
Emma rit : Tu sais qu'il m'a demandé si tu étais vraiment avec le, je cite « mec qu'on voit dans les magasines » ?
Moi : Ah oui c'est vrai que je ne lui en ai pas parlé ... Attends je vais le voir.
Je vais vers Lucas et lui tape sur l'épaule : Euh je peux te parler ?
Lucas me suit : Bien sur.
Moi : Je suis désolé je n'ai pas pris le temps de te parler de Liam...
Lucas : Liam ? C'est donc ça le nom du garçon qu'on voit partout dans les magasines avec toi...
Je dis gênée : Je m'en veux un peu sachant que toi tu avais pris le temps de me parler de ta nouvelle copine ... Mais je t'avoue que là bas je suis un peu dépassée par les événements et tout c'est enchainé très vite.
Lucas : T'inquiète pas je ne t'en veux pas, et tu n'as pas de compte à me rendre.
Moi : D'accord, en tout cas je suis heureuse pour toi et ta copine.
Lucas me fait un câlin : Et moi pour toi et Liam.
Au moment où je lâche Liam je vois Marine avec mon téléphone. Surprise je vais vers elle. (Marine est une des filles que je ne supporte pas. C'est une des filles sur ma liste noir, qui a toujours essayé de se mettre entre Lucas et moi lorsque l'on était en couple, et même après notre séparation).
Je dis sèchement : Je peux savoir ce que tu fais avec mon téléphone ?
Marine avec un grand sourire hypocrite : Oh rien, je tiens juste à informer ton cher et tendre de ce qui se passe quand il n'est pas là.
Je la regarde avec de grands yeux et dis : Je te demande pardon ?!
Marine : Au moins maintenant il sait à quoi s'attendre avec une trainé comme toi.
À ce moment là, ma main part toute seule et je la gifle. Avant qu'elle ne puisse réagir, je sens Xavier et Emma m'emmener plus loin.
Xavier choqué : Euh Laura ? Je ne t'ai jamais vu devenir violente, il se passe quoi là ?
Je hurle : PUTAIN MAIS C'EST UNE VRAIE CONNASSE CELLE LA !!
Emma : Laura ?! Il se passe quoi ?
Je fulmine : Elle a envoyé un photo de Lucas qui me fais un câlin à Liam.
Emma : Oh merde ...
Xavier surpris : Liam ? J'ai loupé un épisode là.
Emma : Son copain en Angleterre.
Xavier rit : Petite cachotière ! Je suis content pour toi que tu es enfin tourné la page avec Lucas.
Moi : Oui enfin vu la photo qu'il a reçu pas dit que je sois encore en couple en ce moment ...
Je prends mon téléphone et m'éloigne. Je vois que j'ai 3 messages.
De Loulou : Laura ? Il se passe quoi là ? Je viens de voir Liam se barrer de la maison en claquant la porte... Tu ne saurais pas pourquoi ?
De Li' : C'est une blague ?
De Li' : En fait ne réponds pas, je ne veux même pas en parler.
Je sens les larmes me monter aux yeux et décide de l'appeler. Au bout de trois tentatives, je comprends qu'il ne me répondra pas. Je décide donc de lui envoyer un message.
À Li' : Laisse moi au moins t'expliquer ...Ce n'est pas ce que tu crois. Je t'aime xx
Je pose mon téléphone me dirige vers Marine et lui dit : Tu n'es qu'une pauvre fille, qui ne peut pas s'empêcher de s'occuper de la vie des autres vu comment la tienne est minable. Tu me fais pitié. Ne t'avise plus jamais de croiser mon chemin.
Avant qu'elle n'ait le temps de me répondre je tourne les talons et me dirige vers les autres. Je sens Lucas me regarder avec insistance alors je décide de le suivre de nouveau.
Lucas : Je suis vraiment désolé pour ce que Marine a fait ...
Je le coupe : Désolé mais je vais te dire ce que j'en pense. Le jour où tu auras le courage de t'opposer à elle, et de voir que c'est une belle salo** tiens moi au courant... Durant notre relation, et même après, elle m'a fait les pires crasses possibles et tu n'as jamais rien dit, ni rien fais. Tu es resté son meilleur ami, à la soutenir, même plus que tu me soutenais. Alors il fut un temps ça m'a fait du mal, beaucoup de mal, mais aujourd'hui je m'en fiche. Parce que j'ai trouvé des gens géniaux pour partager ma vie, qui m'aime pour ce que je suis et qui jamais ne me feront subir ce genre de choses.
Lucas murmure : Je suis désolé.
Moi : Ne le sois pas, je suis passée à autre chose, et je souhaite bon courage à ta nouvelle copine.
Nouvelle copine arrive à ce moment là : De toute façon il a clairement gagné au change avec moi, comparé à toi.
Je souris : Ravis de t'avoir revu toi, toujours aussi charmante. Aller salut !
Je pars rejoindre Florian, je m'assoie à côté de lui et pose ma tête sur son épaule en soufflant : Pffiou la soirée commence fort tiens ...
Florian rit : Oui j'ai cru voir ça. Elle ne te lâchera jamais celle là alors...
Moi : Tu m'as manqué toi ! Il faudrait que tu viennes me voir en Angleterre !
Florian : Carrément, tu me présenteras des supers jolies filles !
Je ris: Bien sur mon Flo !
Florian : D'ailleurs j'ai cru comprendre que tu étais prise désormais ? Je suis très déçu !
Je ris car avec Florian, que je connais depuis toujours, on s'était dit que si à nos 30 ans nous étions toujours célibataire, nous nous marrions ensemble.
Moi : Je n'ai pas encore 30 ans mon Flo, beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là.
Il rit tandis que je lui fais un bisous sur la joue et l'entraine sur la piste de danse.
* Ellipse de 4h et quelques cocktails *
Florian : Viens fais une photo avec moi ça fait longtemps.Je ris et il nous prend en photo tous les deux, qu'il poste sur les réseaux sociaux avec comme légende : Bonheur de la revoir. ❤ Plus pareil sans elle.
Après cela je décide d'envoyer un message à Louis :
À Mon Loulou : Prends soin de Liam stp, il refuse de me répondre...À Ma Laura : Il vient de rentrer à la maison, bourré ...
À Mon Loulou : Super ...
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...