Chapitre 118 : Ça ira mieux (Partie 2)

119 5 0
                                    

* Mon inspiration, mon amour, mon bonheur, celle pour qui j'ai la force et l'envie de me lever le matin... Je t'aime ❤ *

* Ellipse de la nuit *
PDV Laura
Lorsque je me réveil, je suis seule dans mon lit avec mes valises au pied de celui-ci. Je constate qu'il n'est que 8h. Je prends mon téléphone pour regarder mes messages et vois la photo que Liam a posté de moi sur internet hier soir. Lorsque je lis son commentaire, les larmes me montent, c'est tellement beau ce qu'il a écrit...

Je vois que j'ai également un message d'Antoine.

Conversation messages :
De 'Toine : Hey Laulau, comment ça va ?

De Laura : J'ai connu mieux... Mais ça va aller.

De Toine : Tu veux qu'on se voit ?

De Laura : J'aurais bien aimé mais je pars trois semaines avec les garçons, Alexia et Emma en vacances. Mais y'a pas moyen, en septembre on se voit pour tout se raconter !😁

De Toine : Y'a intérêt. Passe de bonnes vacances, et je suis là si besoin.☺ N'hésite pas.

Je repose mon téléphone et réfléchis. Je n'ai pas été totalement honnête avec tout le monde. À vrai dire il y a une personne avec qui je n'avais pas coupé contact et c'est Antoine. Il a toujours été mon pilier, je me suis donc tournée vers lui quand ça n'allait pas. Je lui écrivais régulièrement pour lui raconter ce que je vivais. Je n'ai pas osé le dire à Liam car j'avais peur qu'il prenne mal le fait que je ne lui donne aucune nouvelle, mais que j'en donne à Antoine. Mais Antoine et moi, c'est juste pas explicable, c'est comme ça. Liam aura toujours une place importante pour moi, mais Antoine c'est autre chose. À ce moment là, Liam entre dans la chambre, avec un plateau chargé de nourriture.

Liam : Ah, tu es réveillée.

Je souris : Oui je viens juste.

Liam s'installe à côté de moi : Très bien, on va pouvoir prendre notre petit déjeuner ensemble alors.

Je lui souris, pose ma tête sur son épaule, enlace nos mains et prends en photo le plateau avec nos mains jointes. Je poste la photo sur les réseaux sociaux avec comme légende : « J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats. » Merci L. ❤

Tandis que je repose mon téléphone, je vois qu'il me sourit.

Je dis gênée : Li', il faut que je t'avoue quelque chose avant que tu ne l'apprennes de quelqu'un d'autre...

Liam me regarde étonné : Oui dis moi ?

Moi : Lorsque j'étais en France, je n'ai pas coupé les ponts avec tout le monde en fait.

Liam : Ah, qui était le ou la chanceuse à avoir de tes nouvelles ?

Je chuchote : Antoine.

Liam me sourit : Je m'en doutais un peu.

Je le regarde surprise : Comment ça ?

Liam : Tu m'as beaucoup parlé d'Antoine depuis que l'on se connaît, de la place qu'il a pour toi, dans ta vie. Et étant donné qu'il ne nous a jamais sollicité pour avoir de tes nouvelles, je me demandais si tu ne lui en donnais pas de ton côté.

Moi : Tu ne m'en veux pas ?

Liam hausse les épaules : Non. J'avoue que j'aurais aimé que tu viennes aussi vers moi, mais je comprends que tu sois allez vers Antoine, tu le connais depuis plus longtemps que moi.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant