* Moi riant : Je n'aurais jamais cru entendre ce genre de phrase à 10h du matin. *
* Ellipse de la journée *
PDV LauraJ'ouvre un œil, et constate qu'il est déjà 19h, et qu'il faut que je me prépare pour aller travailler. Je vois que j'ai un message sur mon téléphone.
De Mon Louis : Hey toi, j'espère que tu as pu te reposer ? Nous depuis que l'on est rentré à l'hôtel, l'ambiance est maussade. Vous voulez pas nous rejoindre avec Emma après le travail ?
De Ma Laura: Je viens juste de me réveiller. Je t'avoue que je n'ai pas spécialement envie de voir Liam ce soir ... Mais Emma peut venir vous voir.
De Mon Louis: Tu lui en veux encore ?😟
De Ma Laura : Pas vraiment ... J'ai juste besoin d'un peu de temps loin de lui, pour réfléchir.
De Mon Louis : Mouais ... Et moi tu veux bien me voir ?
De Ma Laura : Bien sur Loulou !
De Mon Louis : Cool ! Alors que penses tu de m'accompagner ce soir après ton travail, pour que je me fasse tatouer ?
De Ma Laura : Ça serait un honneur !😄
* Ellipse jusqu'au bar *
PDV Laura
Moi : Ne m'attends pas après notre service je vais quelque part avec Louis.Emma curieuse : Aah, et vous allez où ?
Je souris : Je te le dirais quand je reviendrais ! Et j'ai dis aux gars que tu les rejoindrais à l'hôtel. J'espère que ça ne te dérange pas, apparemment l'ambiance est maussade.
Emma : Pas de soucis, j'aime bien traîner avec eux. Mais tu me manque Laulau ...
Je réponds étonnée : Bah on se voit tous les jours Em' !
Emma : Oui mais il y a toujours un des garçons avec nous, c'est pas pareil.
Je souris : Alors demain, journée entre filles ! Pas de mecs, pas de distraction ! Juste toi et moi en vadrouille !
Je lui tape dans la main et vois les garçons entrer dans le bar et s'approcher de nous. Liam me fixe, mais je préfère l'ignorer.
Harry : Alors les filles, bientôt finit ?
Emma & Moi : Ouiii !
Niall sourit : Em' ça te dirais de venir au ciné avec nous ?
Emma : Okk ! Mais je choisis le film !
Niall : Oh nooon ...
Emma rit : Trop tard je l'ai dit en premier ! Yessss !!
Je regarde Louis : On y va Tommy ?
Lorsque je dis ça je vois Liam relever la tête pour me regarder fixement. Je comprends alors que Louis ne lui a pas dit qu'il passait la soirée avec moi ce soir.
Moi : Quand aux autres, prenez soin de ma Emma ! Je ne vous dit pas à demain, car avec Emma on a autre chose de prévu, mais à bientôt !
Je me dirige vers la sortie aux côtés de Louis.
PDV Louis
Quand je vois le regard que me lance Liam, je me gifle intérieurement... Put*** j'ai oublié de lui dire que j'emmenais Laura avec moi pour me faire tatouer... Il avait l'air tellement triste qu'elle ne le regarde même pas... Pourtant ils sont fait pour être ensemble ces deux là, il n'y a qu'eux qui ne le voit pas. Il va falloir que je fasse quelque chose pour les réunir !Moi : Prête à découvrir un de mes petits plaisirs ?
Laura rit : Souffrir le martyr sous une aiguille ? C'est de ce plaisir là dont tu parles ?
Je souris : Non je te parle de celui qui me permet d'extérioriser ce que je ressens/vie et que je ne veux jamais oublier.
Laura redevient sérieuse : J'ai toujours voulu me faire un tatouage.
Je la regarde les yeux brillants : Et bien voila une occasion parfaite qui se présente !
Laura panique : Euh ... je ... tu veux dire... Maintenant ?!
Je souris : Bah oui pourquoi pas ?
Laura sourit : Après tout, on a qu'une vie !
Arrivé au salon de tatouage, elle s'installe sur le fauteuil pour se faire tatouer et me prend la main.
Laura : Désolé mais j'ai peur des aiguilles ...
Je souris : Tu vas me manquer toi quand on va partir !
Laura : Vous repartez quand ?
Je souffle : À la fin de la semaine prochaine, donc dans 7 jours.
Laura : Ouah c'est passé vite...
Je lui serre un peu plus la main : On se reverra ma Laura, n'en doute pas.
PDV Liam
Quand je suis entré dans ce bar, je n'avais qu'une envie, courir vers Laura, la prendre dans mes bras, et l'embrasser ... Mais elle ne m'a même pas adressé un regard, et ait partis je ne sais où avec Louis. Put*** j'ai tellement déconné hier ... Je me retrouve assis entre Niall et Harry, à fixer l'écran de cinéma sans rien suivre du film. Ça fait déjà 45 minutes que le film est commencé quand je vois Niall prendre la main d'Emma et lui faire un bisous sur le front. Ils sont tellement mignons tous les deux, ça me fait penser à Laura. Je décide de sortir de la salle pour souffler un peu et m'aérer la tête. Je m'assoie sur le banc en face du cinéma quand je sens une présence à mes côtés.Harry pose sa main sur mon épaule : Ça va Payno ?
Je soupire : Oui oui.
Harry : C'est à cause d'hier soir encore ? Arrête de t'en vouloir pour ça, elle finira par te pardonner.
Je baisse les yeux : Harry, on part dans une semaine ... Après je ne le reverrais plus !
Harry sourit : Je pense que j'ai une idée pour qu'elle te pardonne ! Laisse moi faire, je m'en occupe.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...