* Liam : Il faut que tu lui parles rapidement de tout ça. *
PDV Laura
Avec Emma, on a finit l'après midi à la plage, et là on est partie travailler. Il nous reste plus que quatre jours de travail, et six avant que les garçons ne partent. Je m'apprête à servir un client, lorsque je sens mon téléphone vibrer.De Miam : Salut Laura. Je sais que tu ne veux plus me voir pour le moment mais je t'envoie ce petit message pour savoir si tu as passé une bonne journée ? A bientôt. ☺
De Mon Louis : Salut ma Laura ! Comme avec les garçons on part bientôt, je me disais que ça serait cool de se faire un dernier repas tous ensemble le samedi, histoire de se voir une dernière fois avant le départ, qu'en penses tu ?
Suite au message de Louis, je vais voir le patron pour négocier qu'Emma et moi n'ayons pas à travailler samedi, histoire de pouvoir voir les garçons une dernière fois. Alors qu'il accepte, je décide de ne pas le dire à Emma, et de lui faire la surprise, puis je choisis de répondre uniquement au message de Louis, et ignore celui de Liam.
À Mon Louis : Salut mon Louis ! Je viens de voir avec mon patron, on a notre samedi avec Emma ! Je ne lui ais pas dit, donc je te propose qu'on fasse une petite surprise aux garçons et à Emma, et qu'on organise tous les deux un petit repas pour eux ?
À Ma Laura : Très bonne idée ! Alors samedi je t'embarque pour faire des courses et préparer le repas.
À Mon Louis : Nickel ! À bientôt alors.
Emma m'interrompt : À qui tu écris comme ça ? À Liam ?
Je me renferme : Non à Louis, il me souhaitait une bonne soirée.
Emma : Ah d'accord.
Tout d'un coup elle saisit mon poignet et me dit : MAIS C'EST QUOI ÇA PETITE CACHOTIÈRE !?
Je souris : Ça c'est un tatouage Emma.
Emma : Oui je sais ce qu'est un tatouage ! Mais d'où il sort ?
Moi : Tu te souviens que j'ai accompagné Louis se faire tatouer ? Et bien j'en ai profité pour m'en faire un également.
Emma regarde les dessins d'oiseaux tatoués sur mon poignet et dit : C'est jolie et discret.
Je souris : Merci. J'avais envie de me faire un tatouage depuis longtemps, et encouragée par Louis, j'ai passé le cap. Je trouve qu'il représente bien mon état d'esprit. J'en voulais un qui symbolise la nouveauté et la liberté dans ma vie.
Emma : Et bien il est très réussis.
Je sens mon téléphone vibrer et vois un message de Harry.
De Harry : Salut Laura, est-ce que ça vous dit avec Emma de nous accompagner demain au festival du cerf volant à la plage ?
De Laura : Oui pourquoi pas, à quelle heure ?
De Harry : On vous attend à 11h devant notre banc. Prévoyez le pique nique.
Je me tourne vers Emma en souriant : Demain, les garçons nous invitent au festival du cerf volant sur la plage. On a RDV à 11h à notre banc.
Emma : Trop cool, allez hop au lit pour être en forme demain alors.
* Ellipse de la nuit *
PDV Liam
Aujourd'hui on va se balader avec les filles, sur la plage pour voir les cerfs volants. J'appréhende un peu de voir Laura. Je ne l'ais pas revu depuis notre dispute. Avec les garçons, on s'approche du banc pour attendre les filles. À peine assis, on les voit arriver au loin, et quand je regarde Laura mon cœur loupe un battement, elle est magnifique. Elle porte la robe blanche sur laquelle j'avais renversé mon verre la première soirée passé ensemble, elle a les cheveux lâchés dans le vent, et un sourire enfantin sur le visage.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanficPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...