* Liam sourit : C'est l'été là bas. Voila le seul indice que vous aurez. *
* Ellipse de la journée *
PDV Laura
Les garçons ont pris un vol pour demain. Je m'apprête à retourner à l'appartement pour faire mes valises et celle de Tony.Tony : Je suis prêt Laura, on rentre ?
Moi : Désolé Tony mais il est hors de question que tu m'accompagnes à l'appartement.
Tony surpris : Mais pourquoi ?
Moi : Parce que les paparazzis sont surement encore devant et que je refuse qu'ils te prennent en photo.
Tony : Mais je ne veux pas te laisser y aller seule !
Moi : Tony, c'est moi l'adulte, je peux gérer ok ?
Tony s'énerve : Dis pas n'importe quoi !
Moi : Tony, tu ne me parles pas comme ça ! Tu ne viens pas avec moi, il n'y a pas à discuter, maintenant vas te mettre en pyjama et te coucher. Je passerais te voir avant de partir.
Je vois Tony partir en râlant, je m'adosse au mur et pousse un soupire. Élever un garçon de 9 ans, c'est loin d'être facile. Danielle s'adosse à côté de moi et me dit : Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : C'est gentils Danielle, mais je pense qu'il est temps que je me débrouille toute seule et que j'affronte les choses.
Danielle me sourit : Finis de se laisser porter ?
Moi : Il est temps de reprendre ma vie en main effectivement.
Danielle : Je suis contente de retrouver la Laura combative, elle m'avait manqué.
Je souris doucement : Elle revient petit à petit, et elle me manque à moi aussi.
Tandis que Danielle retourne avec les autres je monte voir Tony et le trouve allongé sur le lit, les bras croisés sur la poitrine.
Moi : Tu boudes Tony ?
Tony : Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
Moi : Comme quoi ?
Tony : Je suis grand, je peux te protéger, je ne suis plus un enfant.
Je ris : Désolé de te décevoir, mais tu es encore un enfant, et n'essaie surtout pas de grandir trop vite. Et puis c'est à moi de te protéger, pas l'inverse. Ne t'inquiète pas pour moi.
Tony : Pfff
Je me mets alors à le chatouiller en riant : Cesse faire ta tête de cochon !
Il gigote et se tortille sous mes chatouilles et finit par rire.
Moi : Allez l'asticot, il est temps de dormir, demain va être une journée bien remplie.
Tony : Tu reviens dormir ici ?
Moi : Je ne pense pas, mais je serais là demain matin ne t'inquiète pas.
Je lui fais un bisous sur le front et pars en éteignant la lumière. Une fois la porte fermée je me dirige à pied vers mon appartement.
PDV Liam
Je vois Laura partir vers son appartement pour faire ses valises, je sais qu'elle a dit à Danielle qu'elle voulait le faire seule, mais c'est plus fort que moi, je décide de la suivre discrètement au cas où.PDV Laura
Lorsque j'arrive vers l'appartement, je vois qu'il y a moins de paparazzis que tout à l'heure, mais que certains sont encore là. Lorsqu'ils m'aperçoivent ils se ruent vers moi et m'assaillent de questions.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...