Chapitre 3 : Arrivée à l'auberge

280 10 0
                                    

* Elle regarde alors vers l'endroit où je fixais mon regard puis ouvre de grands yeux ronds. *

PDV Laura
Moi : Put*** (désolé de ma vulgarité, va falloir s'y habituer ) j'en reviens pas quoi, j'ai mal aux fesses maintenant ! Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc ... Emma ? ... Emma ... !

Je passe ma main devant son visage : YOUHOU ici Laura qui souhaite parler à Emma !

Je regarde vers l'endroit qu'elle fixe, et ouvre grand les yeux.

Emma, ayant finit par m'entendre dit : Bah Laura, c'est quoi cette tête ? Tu les connais ? Ils sont plutôt canons ces mecs là !!

Je reprends mes esprits et râle : Si tu m'avais écouté il y a deux minutes, je t'expliquais que je m'étais fais rentrer dedans par un mec et il s'avère que ce garçon en question est le grand là bas, avec ses cheveux courts. Enfin court sur le côté et long dessus.. Coupe étrange qui lui va plutôt bien d'ailleurs.

Emma rit : Ça doit être un style de groupe ça ! Je me suis dis la même chose du mec avec les cheveux teints en blond.

Je regarde ailleurs : Bon aller, plus le temps de traîner, on fil dans l'avion cocotte !

Emma : Dis moi, il s'est passé quoi avec le mec qui t'est rentré dedans ?

Je hausse les épaules : Rien de spécial, il m'a regardé bizarrement, s'est excusé puis est repartie en courant. Un peu étrange ce mec.

Emma : Bizarrement ?

Moi  : Oui, je sais pas trop comment l'expliquer... Comme si j'étais sensé avoir une réaction en le voyant, comme s'il s'attendait à ce que je dise son prénom ... Enfin bref, j'ai du mal interpréter son regard ! Bon aller on fil sinon on va rater notre avion !

PDV Liam
J'arrive tout essoufflé vers les mecs après m'être pris cette drôle de fille qui n'a pas semblé me reconnaître. Je constate que Louis m'en veut d'être en retard ...

Moi : Les mecs je suis désolé désolé désolé ... C'est ma journée des excuses décidément ! Dis-je en repensant à la fille

Louis râle : Pas trop tôt ! Ça fait 30 minutes qu'on t'attend ! J'espère pour toi qu'on a pas loupé notre avion.

Niall rit : Quelqu'un s'est levé du mauvais pied ce matin !

Louis lui tire la langue puis dit sans comprendre : Ta journée des excuses ? Comment ça ?

Je ris face au comportement enfantin de Louis : Rien d'important.

Harry : Bon aller les mecs, on y va ! L'Australie nous voilàààà !!

* Elispe du trajet *
PDV Laura
Aaaah enfin arrivée, cette brise chaude sur mon visage ... Enfin, enfin nous voilà arrivées à destination !

Emma me bouscule : Bouge tes fesses, l'accueil de l'auberge ferme dans 30 minutes !

Je souris : J'arrive, j'arrive. Laisse moi le temps d'apprécier le fait que j'ai enfin réussis à faire ce que je souhaitais !

PDV Liam
On est enfin arrivé à l'aéroport de Sydney. Je regarde par le hublot de notre jet et remarque la fille de tout à l'heure. Elle est en haut des marches d'embarquement de son avion, face au soleil, avec un sourire éblouissant sur le visage. Elle a l'air plus heureuse que jamais.

PDV de Laura
Moi : Bonjour, nous avons réservés au nom de Emmings.

Réceptionniste : Ah oui, tenez votre clef, vous avez une chambre pour deux. Aucun repas n'est compris, et vos horaires de travail sont donc 20h-23h30 du jeudi au samedi.

Moi : D'accord merci. Je me tourne vers Emma avec un grand sourire ...

Emma & Moi commençons à sauter partout : Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Après avoir rangé nos affaires dans notre armoire, Emma décide de dormir (j'ai oublié de vous préciser qu'Emma est une graaande dormeuse) tandis que je décide d'aller faire un petit tour dans le quartier.

Je commence à flâner dans les rues aux alentours de l'auberge de jeunesse, et me rends compte que nous sommes dans un quartier assez chic. À deux rues de notre chambre, j'aperçois un hôtel qui a l'air assez luxueux, devant lequel il y a un petit attroupement de 50 personnes. Intriguée je m'avance et m'aperçois que c'est un groupe de filles, qui semblent surexcitées, à la limite de l'hyperventilation. J'entends l'une d'elle dire qu'elle a entendu que les One Direction allait être dans cet hôtel pendant leur séjour en Australie.

Je m'éloigne un peu et commence à réfléchir... One direction, ce nom me dit quelque chose. J'ai vaguement entendu parlé de ce boysband, mais je suis incapable de me remémorer leurs noms ou le nombre qu'ils sont.

Le hurlement des filles me coupe dans mes réflexions et je vois quatre jeunes garçons sortir d'une voiture. Alors que je commence à partir, je sens le regarde de l'un d'eux sur moi. En me retournant, je constate qu'il s'agit du jeune qui m'a renversé à l'aéroport. Il semble aussi surpris que moi de me voir ici. Commençant à avoir mal à la tête avec tout ces cris, je fais demi tour afin de retourner à l'auberge pour raconter à Emma ce que je viens de découvrir !

Je secoue Emma pour qu'elle se réveil : Emmaaa ! Truc de fou !

Emma grogne : Laisse moi dormir !

Moi : Emma, je sais qui sont les garçons que l'on a vu à l'aéroport !!

Emma : Ah... Et ?

Moi : Tu sais le boysband dont toutes les jeunes filles sont fans ! Ma petite sœur en est fan ! Elle a des posters partout, c'est pour ça qu'ils me disaient quelque chose ! C'est les One Direction !

Emma blasée : Oui d'accord, et alors ? C'est qu'un groupe de chanteur pour adolescentes.

Moi : Bah je connais pas leur musique donc je peux pas juger. Maiis à peine arrivée ici et on a déjà rencontré des gens connus !!!

Emma commence à rire : Oui oui, calme toi ! Aller fil te préparer, on commence à travailler dans 30 minutes !

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant