Chapitre 12 : Tout vient à point ...

226 12 1
                                    

* Je la vois s'éloigner vers le bar.*

PDV Laura
Tandis que je me dirige vers le bar j'envoie un message à Liam en espérant qu'il me réponde rapidement. Je n'aime pas voir les gens tristes ...

À 'iam le maladroit : Excuse moi de te déranger mais j'ai une faveur à te demander ... Est ce que je pourrais avoir le numéro de Louis stp ? C'est un cas d'extrême urgence et promis je t'expliquerais pourquoi dès qu'on se revoit.

À Laura le kangourou : C'est le **** T'inquiète tu n'as pas à te justifier auprès de moi.

À 'iam le maladroit : Je sais mais quand même. Bonne nuit et j'espère que tes fesses ne sont pas trop douloureuses. 😋

À Laura le kangourou : Hey ! Comment tu sais ça toi ? Tu n'étais même pas là !

À 'iam le maladroit : Vous avez des fans bavardes. 😉

Je stop la conversation et tandis que je commande deux verres j'écris à Louis.

À Louis : Tommy ! Je suis désolé de te déranger, c'est Laura ! J'ai besoin de toi au plus vite! Enfin Harry à besoin de toi ! Il vient d'arriver au bar, et a un peu le moral dans les chaussettes. Ça ne me dérange pas de lui tenir compagnie mais je pense qu'il a besoin d'un "Antoine" là tout de suite.

Je reçois une réponse dans les secondes qui suivent mon envoie : Bouge pas j'arrive de suite ! Merci Laura. (et tu ne me dérange pas 😉)

Suite à sa réponse, je retourne vers la table avec nos deux verres.

Moi : Dis moi Harry, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi. Parle moi de ta famille ?

Je vois le regard de Harry s'illuminer : Par où commencer... J'ai une sœur sur qui j'ai toujours pu compter ! Elle a toujours été là pour moi d'aussi loin que je me souvienne. C'est un peu une deuxième maman pour moi, elle prend ma défense et sors les griffes dès que quelqu'un s'attaque à moi. Après il y a ma mère dont je suis très proche, et avec qui j'ai pris l'habitude de tout partager.

Je me mis à rire doucement et dis : Ouah ces deux femmes ont l'air de vraiment compter à tes yeux, ton visage s'illumine quand tu parles d'elles. Élevé auprès de deux femmes, je comprends mieux ta sensibilité.

Tandis que je vois Harry regarder au dessus de mon épaule avec de grands yeux, je sens une main se poser sur mon bras. Je vois Harry se lever pour aller vers cette personne et se retrouver dans ses bras.

PDV Louis
Lorsque j'arrive je vois tout de suite qu'Harry ne va pas bien. Je prends le temps de l'observer et je le vois tout de même s'animer devant Laura. Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais elle à l'air de réussir à le faire sourire. Lorsqu'il me voit arriver, il se lève, et vient se jeter dans mes bras les larmes aux yeux. Je sais que sa famille lui manque, nos proches nous manque tous, mais Harry est sûrement celui que sa touche le plus. Je vois que Laura nous regarde avec un sourire attendrissant et je lui murmure un merci. Elle se lève, et part discrètement, me laissant seul avec Harry. Ce mec est vraiment unique pour moi. Je ne peux pas être heureux s'il ne l'est pas, une amitié comme ça, il ne faut jamais la négliger.

PDV Laura

Je me faufile hors du bar, les laissant tous les deux. Je pense qu'ils ont besoin d'un temps entre amis pour parler. Je m'allonge sur un banc en face de bar et regarde les étoiles. Antoine me manque. J'aurais moi aussi eu besoin d'un câlin. Tandis que je sens une larme coulé sur ma joue, un poids se pose sur mes jambes.

PDV Niall
Je décide de sortir de l'hôtel, j'étouffe depuis la fin du concert. Quand je passe 2h à m'agiter sur scène comme ça, je n'arrive juste pas à m'assoir tranquillement, j'ai besoin de bouger. J'ai laissé Liam, qui dormait à point fermé et suis sortie. Je sais que Louis est partie rejoindre Harry qui n'allait pas bien. De ce que j'ai compris, Laura lui tenait compagnie en attendant. Tandis que je marche dans la nuit, je vois Laura au loin allongée sur un banc. Je m'approche et vois une larme glissé sur sa joue. Étonné je décide de m'approcher, et m'assoie sur ses jambes.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant