Chapitre 8 : Apprendre à se connaitre

249 9 3
                                    

* Liam marmonne : Oui oui, je sais.*

PDV Laura
Après avoir dansé non stop pendant 2h avec Harry, Louis et Emma, je pars m'affaler sur la banquette.

Moi : Vous ne dansez pas les garçons ?

Liam & Niall : Pas ce soir, on profite du spectacle.

Je hausse les sourcils : Du spectacle ?

Liam : Voir les mecs danser avec vous est assez drôle.

Je commence à m'endormir : Mmmh d'accord.

Louis revient de la piste : Oulah, j'en connais une qui commence à fatiguer !

Je regarde Emma : On y va ?

Emma : Je te suis, allez les mecs, bonne nuit, salut !

Je leur fais un petit signe de la main et suis Emma qui me prend par le coude. Arrivée dans la chambre, je m'allonge sur mon lit avec un grand sourire aux lèvres.

Moi : Je ne sais pas pour toi Emma, mais moi je sens que ce voyage va être l'un des plus beau de ma vie !

Emma rit affalée sur son lit : Bien d'accord, aller au lit ! Demain une nouvelle journée nous attend !

* Elipse de la nuit *
PDV Laura
Je me réveil avec un mal de tête pas possible. Je sens le sol tanguer sous mes pieds quand je me dirige vers la salle de bain. Après avoir pris un médicament, une bonne douche et m'être dit que plus jamais je ne boirais autant, je finis par regarder l'heure. Il est 14h et Emma dort toujours. Je décide donc de prendre mon téléphone et mon sac puis d'aller faire un tour à la plage.

En sortant de la chambre je remarque un mot placardé sur notre porte. Dessus il y a écrit :

Super soirée avec vous les filles ! À refaire dès que possible, vous nous avez trop fait rire. Il est signé par les quatre garçons.

Je souris en voyant ce petit mot et me dirige vers la sortie. Après avoir mangé un sandwich au soleil, je décide d'aller dans l'eau me rafraîchir. Je fais quelques brasses, retourne sur ma serviette et finit par m'endormir. Je suis alors réveillée par une ombre.

PDV Harry
Ce matin, je suis le premier levé et décide donc d'aller faire un tour sur la plage. Après avoir marché pendant une heure au soleil, afin de dégourdir mes muscles, je pique une tête dans l'eau pour me rafraîchir. En sortant de l'eau, je vois au loin la silhouette de Laura qui semble dormir à point fermé. Je m'approche d'elle doucement et me penche pour laisser goutter mes cheveux mouillés sur son dos.

Je la sens ouvrir un œil en râlant.

Laura grogne : C'est qui encore qui me fait de l'ombre là pendant que je bronze ?

Je souris : Mademoiselle Emmings n'est apparemment pas de bonne humeur quand on la réveil !

Laura se relève d'un coup et se cogne la tête dans mon menton

Laura : Aïe ! Décidément ... Ah Harry c'est toi ! Après Niall & Liam qui me rentrent dedans, il ne manquait plus que Louis et toi ... Maintenant que toi c'est chose faite, il ne manque plus que Louis et la malédiction devrait se terminer !

Je me frotte le menton en riant : La malédiction ? Tu ne dramatise pas un peu ?

Laura, fait de grands gestes : Dramatise ? Je me suis pris Liam de plein fouet, un ballon, un verre et maintenant ton menton ... Je me demande ce qui m'attend ensuite.

Je ris : Oui c'est pas faux. Je peux me joindre à toi ?

Laura : Bien sur, mais à une seule condition !

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant