Chapitre 20 : Rapprochements

191 8 0
                                    

* Liam, me tend ce qu'il reste de pomme et me tire vers la main : Allez viens j'ai quelque chose à te faire voir ! *

PDV Laura
Je me laisse guider par Liam dans la foule de la fête foraine tandis que je déguste ma pomme d'amour. Je vois au loin Niall et Emma, main dans la main, se balader entre les manèges. Je souris en les voyant, ils sont trop mignon ces deux là. Sans que je m'en aperçoive Liam s'arrête et met sa main devant mes yeux.

Moi : Euh Liam tu fais quoi là ? Si je ne vois rien, je ne vais pas pouvoir avancer.

Liam me guide avec son autre main pour avancer : Laisse toi faire.

Je bougonne : Facile à dire ça !

Je sens que je monte dans une structure métallique qui se balance légèrement. Alors que j'entends la porte se refermé et que tout commence à bouger, Liam enlève sa main avec un grand sourire.

Liam : Tadaaa

J'ouvre de grands yeux, émerveillée : Oh ...

Liam me taquine : Et bah si on m'avait dit un jour que j'arriverais à te faire perdre tes mots, je n'y aurais pas cru !

Je souris : Très drôle Liam !

Je le vois sourire puis d'un coup prendre un air sérieux.

Je le regarde inquiète : Tout va bien Liam ?

Liam baisse le regard : Je suis désolé Laura.

Je réponds étonnée : Pourquoi ?

Liam : Pour ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant deux semaines...

Je souris : Attend Miam, tu étais en train de vivre ton rêve avec tes meilleurs amis, c'est normal que tu ne m'ai pas donné de nouvelles.

Liam : Oui mais Louis et Niall t'en on donné eux.

Moi : Oui mais ça ne veut pas dire que je t'en veux de ne pas l'avoir fais.

Liam : Quand tu ne m'as pas répondu hier j'ai cru que tu m'en voulais ...

Je rougis : C'est pour ça que tu étais bizarre ce matin ?

Liam : Oui ... Pourquoi tu rougis ?

Je souffle pour me donner du courage : Je ne t'ai peut être pas répondu hier, mais sache que je me suis endormie un sourire aux lèvres en tenant mon téléphone dans mes mains.

Liam me regarde surpris : Oh.

Je le regarde en souriant et pose ma tête sur son épaule, quand tout d'un coup le manège s'arrête alors que l'on est en haut de la roue. De là où l'on est on peut voir le paysage à perte de vue, c'est magnifique.

Je murmure : Ouahouh, c'est magnifique.

Liam saisit son téléphone et nous prend en photo : J'immortalise ce moment.

Moi : J'aimerais me souvenir de ce moment toute ma vie.

Je souris en le voyant poster la photo sur les réseaux sociaux, avec en légende : « J'aimerais me souvenir de ce moment toute ma vie. » 🎡

* Ellipse de la journée *
PDV Emma
Je n'en peux plus je suis vidée de toutes forces. Les garçons nous on fait courir au quatre coins du parc. On est enfin rentrée à l'hôtel avec Laura, mais on doit maintenant aller travailler.

Moi: Aller Laura lève tes grosses fesses il faut aller travailler.

Laura : Mmmpf...

Je la vois sortir de la salle de bain habillée en jean déchiré avec un tee shirt trop grand et une casquette vissée sur la tête.

Moi : Dis donc à qui est cette casquette ?

Laura sourit : Tu te souviens c'est celle que j'ai piqué à Niall. Je l'ai mise pour penser à lui rendre.

Je ris : Espèce de pickpocket !

PDV Laura
Ça va faire 2h que l'on sert les gens au bar, il ne nous reste plus qu'une heure de travail. Je commence à m'endormir quand je vois les garçons s'approcher du bar.

Niall : Salut les filles ! Hey Laura, ma casquette !

Je souris et lui tends sa casquette : Je l'ai justement mise pour te la rendre.

Niall sourit : Non elle te va mieux qu'à moi, garde là. Et puis on va dire que c'est pour te remercier pour la peluche koala que tu m'as offerte !

Je hoche la tête : Voilà un juste retour des choses alors. Par contre je vais te demander de me signer sa visière. On sait jamais ça pourrait valoir de l'argent !

Niall rit et signe : À Laura, je n'oublierais jamais ce séjour en Australie avec toi ! xx Niall

Mon service se termine enfin, et malgré la fatigue je suis Emma et les garçons dans leur chambre pour regarder un film.

Moi : On regarde quoi cette fois ?

Niall : Paranormal Activity 2 ?

Moi : Pfff !

Et nous voilà partie devant ce film... Je me retrouve dans le canapé entre Louis et Harry qui ont insistés pour s'assoir à côté de moi. Je m'endors alors contre Harry au bout de 10 minutes de film.

PDV Harry
Moi : Même pas drôle, elle dort au bout de cinq minutes de film ! Je ne vais même pas pouvoir rire à la voir sursauter.

Emma : Bon je pense qu'on va rentrer ...

Niall : Oh bah non, restez dormir ?

Emma : Non je ne veux pas déranger ...

Je lève les yeux au ciel : Si on te le propose c'est que vous ne dérangez pas ! Aller finissez le film je vais coucher Laura.

Je vois Liam me regarder du coin de l'œil et saisis Laura pour la porter jusque dans ma chambre. Elle s'agrippe à moi et refuse de me lâcher quand je la dépose sous les draps. Elle murmure le prénom de Liam. Je souris, lui fais un bisous sur le sommet de la tête et vais le chercher.

Moi : Liam, Laura veut te parler.

Je le vois se lever avec un regarde interrogateur, je lui réponds en haussant les épaules.

PDV Liam
Je rentre dans la chambre et vois Laura sous la couette. Je m'approche et m'assois sur le bord du lit. Elle ouvre les yeux et sourit en me voyant.

Laura : Désolé de vous dérangez ce soir...

Moi : Si on vous propose de rester c'est que ça ne nous dérange pas ...

Laura gênée : Désolé de te demander ça mais tu pourrais me prêter un pyjama, je n'ai pas trop envie de dormir en jean.

Je me lève et vais lui chercher un de mes tee shirt et un short de sport. Alors que je lui tends elle m'intime de me retourner et se change. Lorsque je me retourne je ne peux m'empêcher d'entrouvrir la bouche. Elle est tellement belle dans mon tee-shirt.

Laura : Euh Liam, ça va ?

Je détourne le regard : Oui oui ! Bon je te laisse dormir.

Je fil à toute allure rejoindre les autres dans le salon.

Emma : Et bah Liam il t'arrive quoi, tu es tout rouge ?

Moi : Rien ! Bon je vais aussi me coucher.

En partant j'entends Emma dire : Moi aussi, bonne nuit les garçons, je vais rejoindre Laura.

Je rentre dans ma chambre, ferme la porte et respire un grand coup ! Du calme Liam du caaalme ! Je m'affale sur mon lit et regarde mon portable pour me calmer. Je vois que j'ai un message de Laura.

De Laura le koala : Merci pour ton tee shirt, il sent bon ton odeur... 😶 Je vais bien dormir cette nuit.

De Miam : Il te va bien mieux qu'à moi...

De Laura le koala : Ça fait deux fois qu'on me dit ça ce soir. Les garçons il va falloir envisager de changer d'affaires si elles me vont toutes mieux qu'à vous 😛 Aller bonne nuit Miam.

De Miam : Bonne nuit petit koala. 🐨

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant