[ Avant dernier chapitre de ce tome ]
* Elle met sa tête à côté de la mienne tandis que je prends la photo. Je la poste sur les réseaux sociaux et écris : LA - L². ❤️*
* Ellipse de 4 jours *
PDV Laura
Je me lève doucement sans réveiller Liam et vais dans la chambre où dort Tony. Je me dirige vers son lit pour le réveiller avec des chatouilles. Lorsque je saute sur le lit pour le réveiller je constate qu'il n'y a personne sous les draps. D'un coup, j'entends un rire puis je vois Tony me sauter dessus.Tony : Aha je t'ai eu ! Je m'en doutais que tu allais venir m'embêter !!!
Je commence à le chatouiller : C'est que tu commence à me connaître jeune homme !
Alors que l'on continue à se chamailler en riant tous les deux, la tête de Liam passe par l'entrebâillement de la porte : Mais c'est quoi tout ce bruit ?
Je regarde Tony complice, puis on saisit Liam pour le faire tomber sur le lit et on commence à le chatouiller. Liam rit aux éclats, et l'on se chamaille tous les trois. Au bout d'un certains temps, on se retrouve à tous se faire un câlin sans bouger.
Tony : Est ce que je peux vous demander quelque chose ?
Je dis surprise : Depuis quand tu demandes la permission pour ça ?!
Tony : Gniagniagnia !
Liam rit : On t'écoute Ton'.
Tony : J'aimerais vivre avec vous. J'aimerais que vous soyez mes parents.
J'en ai le souffle coupé : Mais Tony euh ... Je ne sais pas quoi te répondre. Il faut que j'en parle avec Liam, et puis, je ne vis même pas avec Liam tu sais ? Et ce n'est pas si facile...
Tony : Oui, je sais ... - d'une petite voix – Liam ?
Liam : Tony, je euh ... je ne sais pas quoi te dire non plus. Ce n'est pas vraiment ma décision. Et puis je suis souvent absent, à cause de mes tournées...
Je le coupe : Écoute Ton', on en reparlera tous les deux d'accord ? À la fin des vacances.
Tony me sourit : D'accord.
Liam : En attendant, direction le studio tous ensemble pour le dernier jour !
Liam prend Tony sur son dos et part en courant vers la cuisine pour le petit déjeuner.
* Ellipse jusqu'au studio d'enregistrement *
PDV Alexia
On écoute la dernière chanson des garçons avec les filles. Lorsqu'ils sortent du studio ils se font un câlin collectif. Je regarde les filles complices puis dis : Les garçons, on a une surprise pour vous !Louis : Aah ?
Niall regarde Emma : C'est quoiiii ?
Je sors de mon sac un paquet cadeau et leur tends : Bon ce n'est pas grand-chose mais on a voulu avec les filles vous offrir un petit quelque chose pour vous remerciez pour les vacances.
Niall ouvre le cadeau tandis que les garçons se bousculent et se chamaillent pour pouvoir voir ce que s'est. Lorsqu'il finit par l'ouvrir les garçons ouvrent de grands yeux et nous sourient.
Louis : C'est trop mimi les filles, merci beaucoup.
On leur a offert un cadre photo dans lequel on a fait imprimer une photo d'eux quatre, bras dessus bras dessous, riant sur la plage.
Harry : On va pouvoir la mettre dans notre salon !
Liam : C'est une très jolie photo les filles, merci !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanficPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...