* Louis saute sur mon dos et je cours avec lui dans l'eau suivi par Niall, tandis que Laura saute sur Liam, qui surpris bascule dans l'eau.*
PDV Laura
Je sors la tête de l'eau en éclatant de rire quand je vois la mine déconfite de Liam.Moi : Excuuuuse moi ! J'espère que je ne t'ai pas fais mal ?
Liam commence à sourire : Non non j'ai juste été surpris par autant d'entrain !
Niall vient vers moi discrètement, me saisit par les chevilles et me fait retomber dans l'eau.
Lorsque je remonte à la surface je ris en le voyant partir en courant comme un enfant : MR HORAN, revenez ici immédiatement !
Niall revient tout penaud : Oui ?
Je ris et lui éclabousse le visage : Vos enfantillages commencent à bien faire !
Louis : Dis Laura, j'ai proposé aux garçons hier d'aller faire un tour en bateau aujourd'hui, vous nous accompagnez avec Emma ?
Je le regarde surprise : Et bien oui avec plaisir ! Mais on partage les frais. Hors de question que ça soit vous qui payez tout.
* Ellipse jusqu'au bateau *
PDV Laura
Alors qu'on a embarqué sur le bateau, je remarque qu'Emma est silencieuse. Je ne vais pas l'embêter car la connaissant, lorsqu'elle à la gueule de bois, elle a besoin de repos. Tandis qu'elle s'endort, je rejoins Niall sur le ponton.Je le questionne faisant ma curieuse : Alors Niall, comment ça va depuis hier soir ?
Niall : Mmmpf.
Je ris : Pardon je ne parles pas cette langue ?
Niall : Ça va, mais ...
Moi : Oui ?
Niall : Emma est bizarre depuis qu'on s'est réveillé.
Moi : Elle essaye de dessoûler.
Niall sceptique : Elle ne m'a pas adressé la parole depuis son réveil. Pourtant hier on s'est embrassé, et on s'est endormis ensemble.
Moi : Tu sais hier Emma était juste une fille ayant un peu trop bu, qui avait envie de s'amuser sans se poser de questions. Mais je la connais, elle n'embrasse pas quelqu'un qui ne lui plait pas. Après de là à dire qu'elle envisage quelque chose avec toi, honnêtement je n'en sais rien. Mais toi comment tu vois les choses ?
Niall taquin : Vois tu moi aussi j'embrasse rarement quelqu'un qui ne me plait pas. Honnêtement je n'en sais rien. On se connaît à peine, mais hier c'était cool.
Je réponds voyant son sourire : Et bien ne te pose plus de questions, et tu verras bien où cette histoire vous mène.
Niall sourit : Oui tu as raison !
Je me retourne pour prendre quelque chose dans mon sac et le lui tends : Tiens, je t'ai acheté ça.
Niall, étonné, prend la peluche koala que je lui tend : Oh ... En quel honneur ?
Je lui souris : Nini quand on est polie on dit merci ! Et bien vu le commentaire que tu as mis sur la photo d'Emma, de moi dormant avec ma peluche de koala, j'avais envie de te faire plaisir en t'en offrant une.
Niall se tourne vers moi et me prend dans ses bras : Laulau tu es trop mignonne !
Je rigole et retourne avec les autres. Je sens alors mon téléphone vibrer. Je regarde la notification que j'ai et découvre une photo de Niall serrant dans ses bras la peluche Koala avec comme légende : Petit cadeau de ma deuxième plus grande fan. (Je ne t'oublie pas Emma😉) 🐨
PDV Louis
Je vois Laura revenir avec nous lorsque je décide d'arrêter le bateau en pleins milieu de la mer afin que l'on puisse se baigner. Après un regard complice à Harry, je saisis Laura par la taille, tandis qu'il saisit Emma, et on les lance par dessus bord.PDV Laura
Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, mais me voila en train de nager en pleins milieu de l'océan.Je ris : Les garçons, vous allez nous le payer ça !
Louis me tire la langue : Même pas peur !
Je me tourne vers Emma : Il va falloir trouver une punition à hauteur du crime là.
Emma hilare : La vengeance sera terrible !
Tandis que l'on rigole avec Emma, ils sautent tous dans l'eau pour nous rejoindre. Je regarde malicieusement Emma et lui murmure : Attends j'ai une petite idée de vengeance.
Là je commence à faire semblant d'avoir une crampe et de me noyer. Je les vois tous nager en panique vers moi pour m'aider. Le premier à m'attraper est Liam, je sens ses bras musclés me porter hors de l'eau sur le bateau. Tandis qu'il me tient dans ses bras, je lève mes yeux vers lui et vois son magnifique regard se plonger dans le miens. Il me dépose délicatement sur un transat sans me quitter du regard. J'entends alors les garçons nous rejoindre en criant.
Harry, Niall & Louis : LAURA LAURA ÇA VA ?
Liam sort de sa torpeur : Les mecs ... Je crois qu'elle se foutait de nous !
Je souris : Vengeance, vengeance !
Niall: Pff c'est même pas drôle Laura ! On a carrément flippé là !
Emma arrive par derrière et met ses bras autour de son cou : Ooooh pauvre chou !
Niall surpris par ce geste se retourne, lui fait un bisous sur la joue et dit ironiquement : Merci du soutien Emma !
Je prends Emma par la main : Allez viens poulette on va préparer à manger pour ce midi !
Emma me suit dans la cuisine, et pendant que je commence à préparer des pâtes je la questionne.
Je fais ma curieuse : Alors Emma, où en es-tu avec Mister Horan ?
Emma rougit : Je sais pas... Hier c'était cool mais j'ai pas envie d'aller trop vite. Après tout on les connaît que depuis une semaine.
Je dis pensive : Oui c'est vrai.
À ce moment là je vois Liam entrer dans la cuisine et Emma s'éclipser pour rejoindre les autres.
Moi : Liam, tiens tu vas m'aider à cuisiner !
Liam rit : Tu n'as pas peur du résultat toi !
Moi : Sous les ordres du grand Chef Laura, tu devrais t'en sortir.
Liam dit en remuant la sauce pour les pâtes : Dis moi Laura, tu penses quoi de moi ?
Je me tourne vers lui étonnée de sa question : Honnêtement ? Je pense que tu devrais rire plus souvent, et te lâcher plus souvent.
Liam surpris devant ma franchise : Vraiment – dit-il avec un sourire espiègle – très bien.
Et là, sans que je m'y attende il me met de la sauce tomate partout sur le visage !
Je ris : Alors là Payne tu vas me le payer.
Liam commence à partir : Ouuuh j'ai peur !
Je saisis alors un sac de farine et lui renverse sur la tête. Je me mets à rire et lorsque je vois sa tête je pars en courant vers la mer et saute dedans ! Il me suis sous le regarde ébahit des autres. On se regarde et constate que nous ne ressemblons plus à rien avec sa tête pleine de farine et moi de sauce tomate. On se met alors à rire comme deux enfants.
Je m'approche alors de lui et lui murmure : Tu vois, c'est de ça dont je te parlais.
Puis je lui appuie la tête sous l'eau et pars rejoindre les autres en riant.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...