Chapitre 45 : Préparation du repas (partie 1)

153 7 2
                                    

* Message à Antoine : Ca marche, j'organise ça ce soir à cet endroit. Il y aura les garçons, Alexia et Emma. *

* Ellipse de 2h *
PDV Alexia
On a continué à discuter avec Laura et Liam. J'ai tout de suite bien aimé Liam, il est le garçon parfait pour Laura, doux, à l'écoute, tendre, mais aussi sur de lui, donnant son avis... Là je me dirige avec eux chez les garçons afin de les rencontrer et de préparer le repas de ce soir. On sonne à la porte quand je vois une tornade s'approcher de nous et me prendre dans ses bras.

Emma : ALEXIIIIA !!!

Je ris : Je suis contente de te voir moi aussi !

Je vois au loin trois garçons s'approcher en courant vers Laura pour la prendre dans leurs bras. Ils sont trop mignons avec elle. Tout d'un coup je vois un grand bouclé lever les yeux vers moi, surpris.

PDV Harry
Alors que je tiens Laura dans mes bras, je relève la tête et vois une fille plus loin. C'est celle que j'avais vu le soir du premier de l'an.

Laura interrompt ma réflexion : Les garçons je vous présente Alexia, Alexia voici Niall, Louis et Harry.

Alexia sourit : Salut à tous, et Harry ravit de te revoir et de pouvoir mettre un nom sur ton visage.

Emma surprise : Quoi Alexia tu connais Harry ?

Alexia : Connaître est un bien grand mot, je lui ai plutôt foncé dedans.

Louis en regardant Laura et Liam du coin de l'œil : Ah tu sais, ça commence comme ça et on sait comment ça finit !

Alexia ne comprend pas : Euh ?

Je la coupe : Il rigole ! Et bien ravi de refaire ta connaissance Alexia.

Laura : Les garçons, est ce que ça vous dérange si avec Alexia on organise un petit repas ici ce soir tous ensemble avec Antoine et Juliette en plus ?

Tous : Bien sur que non !

Emma : Cool, Juliette est arrivée en Angleterre.

Avec les garçons on regarde Emma surpris : Emma tu aimes bien Juliette ?

Emma étonnée : Bah oui pourquoi ?

Moi : Disons que ...

Laura me coupe : Aller il va me falloir une équipe courses, une équipe cuisine et une équipe décoration !

À ce moment là tout le monde se met à parler en même temps. Laura cri pour se faire entendre : STOP ! Niall et Emma vous vous occupez de la déco, Harry et Alexia des courses, Liam et Louis du rangement et moi de la cuisine.

Je prends Laura par le bras et l'emmène vers la cuisine : Dis donc Laura, en duo avec Alexia ? Vraiment ?!

Elle me regarde d'un air malicieux : C'est tout à fais le fruit du hasard ça mon petit Harry !

Je lève les yeux au ciel : Bien sur tiens !

Laura sourit : Prends soin d'elle et cesse de la dévorer des yeux !

* Ellipse d'une heure *
PDV Laura
Tout le monde est partie s'occuper de ce qu'il a à faire pendant que je suis dans ma chambre à écouter de la musique en fredonnant, le temps que les courses arrivent. Je vois alors Louis passer sa tête dans l'entrebâillement de ma porte, je lui souris et lui fais signe d'approcher.

Louis : Demain midi (vendredi), je pensais allez au resto Italien en bas de la rue avec Danielle et toi.

Je souris : Avec plaisir Loulou. Tu as prévenu les autres ?

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant