* À Mon Loulou : Super ...*
* Ellipse jusqu'au lendemain *
PDV Emma
Je suis dans l'avion assise avec Laura et Louise direction Londres, je vois que Laura n'est pas dans son assiette. Tandis que Louise s'est endormie je décide de lui parler.Moi : Hey Lau', ça va ?
Laura me regarde : Honnêtement bof ... je n'ai aucune nouvelle de Liam et plus j'y réfléchis plus je lui en veux pour sa réaction... Il ne me laisse même pas le temps de m'expliquer et préfère se bourrer la gueule tout seul ...
Moi surprise : Sérieux il s'est pris une cuite hier ?
Laura : D'après Louis il est partie en claquant la porte et est revenu 4h après complètement soul ...
Moi : Ouahouh ça a vraiment du le bouleverser...
Laura : Mmmh ...
Moi : En même temps Laura si il t'avait envoyé une photo de lui en train de faire un câlin à son ex tu aurais réagit comment ?
Laura : Je l'aurais clairement mal pris comme lui, mais je lui aurais demandé des explications plutôt que de fuir la conversation ...
Moi : Il attend peut être de te voir en personne pour ça. Ne sois pas trop dur avec lui, il est fou amoureux de toi.
Laura cassante : Et ça excuse tout ça ?
Moi : Aller on est arrivée, réveil Louise on va à la maison des garçons.
* Ellipse jusqu'à leur maison *
PDV Laura
On arrive à la maison des garçons, Louise va tout de suite vers Louis et commence à lui parler, je les vois rire tous les deux. Louis est vraiment top avec les enfants. Je décide d'aller vers la chambre de Liam quand je vois Niall lancer un regard paniqué à Emma. J'ouvre la porte et vois une fille en culotte avec un tee shirt de Liam dans son lit. Je reste un instant sans bouger à la regarder quand je vois Liam arriver derrière moi, une serviette nouée autour de la taille. Il me regarde avec de grands yeux paniqués.Liam bégaie : Euh non... Laura ... Attends... Ce n'est pas ce que tu cr...
Je le coupe et dis : Je vais rejoindre ma petite sœur.
Je me dirige vers le salon blême, lorsque Louise m'aperçois elle saute dans mes bras.
Louise : LAURAAA C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!
Je ris doucement et lui dis : Alors que penses tu de le continuer et de rester toute la journée en leur compagnie ?
Louise : OUIIIII !!!
À ce moment là, la fille de la chambre de Liam arrive en râlant : C'est quoi ce bazar ?!
Harry lève les yeux au ciel : Ashley il me semble que tu n'es pas chez toi donc ...
Ashley se tourne vers moi, me regarde de haut en bas et me dis : Moi c'est Ashley.
Je dis : Laura.
Ashley : Laura ... Ton nom me dit quelque chose, peut être que Lioum m'en a parlé.
Moi : Lioum ?
Ashley rit : Bah oui Liam quoi !
Je serre les dents mais dis simplement : Mhm d'accord.
Je vois Liam arriver au loin et me tourne vers Louis : Dis Louis tu peux t'occuper une petite heure de Louise, j'ai besoin de prendre un peu l'air là.
Louis : Bien sur Ma Laulau !
Louise : OUIIII ! Mais tu vas où Lau' ?
Je souris à Louise : Je vais aller voir Tony que je n'ai pas vu depuis 3jours, tu sais je t'en ai parlé !
Louise : Aaaah oui ! Dis je pourrais le rencontrer ?
Moi : Bien sur, demain tu viendras avec moi pour le voir d'accord ?
Louise : Ouaiiii !!
Louis me prend dans ses bras et je lui murmure : Je suis désolé de vous laisser avec Louise, je suis vraiment une amie et sœur de mer** mais là j'ai besoin d'être seule, juste un petit peu.
Louis : Hey ma chouchoute, prends le temps qu'il te faut ok ?
Moi : Merci, je vais aller voir Antoine aussi je pense. J'ai besoin de lui là ...
Je fais un salut général et entends Ashley dire : Elle est trop bizarre celle là ... Vous l'avez dénicher où sérieux ?
Je m'arrête pour répliquer mais j'entends Louis et Harry dire : Mais sérieux Ashley si c'est pour dire ça tu dégages !
Liam soupire : Ashley tu ferais mieux de partir ...
Ashley : Ah bah quand tu as besoin de pleurnicher dans mes bras tu m'appelles mais après y'a plus personne ...
Liam : Hier soir c'était une erreur ...
Lorsque j'entends ça je sens les larmes me monter aux yeux et me dirige vers l'école de Tony. Arrivée devant son école je le vois m'attendre avec un grand sourire.
Moi : Hey Tony !
Tony me regarde intensément : Tout va bien Laura ?
Moi : Oh euh oui oui. Je suis juste un peu fatigué.
Tony : Mouai, tu peux me parler tu sais?
Je lui ébouriffe les cheveux et dis : Tu n'as que 9 ans l'asticot ! Les soucis de grandes personnes ne te regarde pas !
Tony : Pfff je suis grand !
Moi : Pour ton âge peut être, encore que ...
Tony me tire la langue : Gniagniagnia !
Moi : Demain ça te dit de venir manger chez moi avec ma petite sœur ? Elle aimerait te rencontrer.
Tony surpris : Sérieux ? Mais ... Elle a quel âge ?
Je souris : 8 ans, 9 la semaine prochaine.
Tony : Mais ... Pourquoi elle veut me rencontrer ?
Moi : Parce que je lui ai parlé de toi, et que ma sœur aime bien être avec des gens de son âge.
Tony : Bon bah d'accord pour demain.
Je souris : Je suis sur que tu vas l'adorer, elle est trop mignonne !
Tony malicieusement : Si elle est aussi casse pied que toi ... J'en doute !
Je lui tire la langue : Pff d'un je ne suis pas casse pied et de deux elle est tout le contraire de moi, un vrai amour !
Après avoir accompagné Tony, je retourne à la maison des garçons. Je n'ai pas pu voir Antoine car il travaillait aujourd'hui. Lorsque je rentre dans le salon je vois Louise sur les épaule de Harry, avec Louis qui leur court après. Je constate qu'ils sont en train de jouer au foot tous ensemble. Enfin d'après ce que je vois plus au rugby qu'au foot. À ce moment là Liam s'approche de moi et me dit tout penaud : Dis Lau... Est ce qu'on peut parler ?
Je réponds cassante : Ah tu veux parler maintenant, tiens c'est marrant... ton invité n'est plus là alors ?!
Liam baisse les yeux : Je pense qu'on devrait avoir une discussion oui.
Je vois Louise arriver en courant vers moi et réponds : Et bien ça devra attendre, ma sœur arrive.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...