* Je l'embrasse : Bonne réponse. *
* Ellipse jusqu'au jeudi *
PDV Laura
Hier, mercredi, on est allé faire du chien de traineaux toute la matinée, puis on a pique niqué au sommet de la montage. Ensuite Emma, Alexia et Harry sont redescendus pour faire les courses et préparer le repas du soir, et Niall, Liam, Louis, Danielle et moi sommes aller skier. On a pu foncer sur les pistes (Emma étant absente), je me suis éclatée, j'ai même réussis à filmer Liam faisant une énorme chute. Si dans un premier temps j'ai paniqué, j'ai ensuite éclaté de rire lorsque je l'ai vu relever la tête pleine de neige en riant. Aujourd'hui on se fait un spa entre filles.Niall râle et ne veut pas lâcher Emma : Mais euuh ! Pourquoi on peut pas le faire tous ensemble ?
Emma rit et l'embrasse : Parce que nous les filles on a besoin de moment juste entre filles.
Louis tient Danielle par les épaules : Et pourquoi ça ? Elle vient juste de revenir et je dois déjà la laisser s'en aller !!
Danielle lui fait un bisous sur la joue : Je ne vais pas bien loin, et on se revoit ce soir !
Harry tient la main d'Alexia : Mais moi je veux pas quitter Lexiiie !
Alexia rit : Harry, je ne pars que 3h avec les filles.
Liam me regarde et sourit : Moi je suppose que je n'ai pas mon mot à dire ?
Je l'embrasse : Bravo mon chéri tu commences à me connaître ! Bon les garçons ça suffit ! Cessez de faire les enfants, lâchez les filles !
Les garçons me regardent en boudant.
Moi : Lâchez les filles, non mais !! Et puis on ne part que trois heures ... - je soupire – Et en plus vous venez avec nous ...
Niall : Oui mais on ne sera pas dans le même bassin ...
Moi : Et interdiction de nous parler, vous nous laissez entre filles !
Harry : Pff tu es rabats joie Laura !
Je regarde les filles : Les filles ?
Alexia : Continuer comme ça et on prolonge l'après midi spa entre filles en soirée filles !
Emma : Tiens ça pourrait être une bonne idée ça ...
Danielle continue : Oui ça pourrait être sympa ...
Liam, Harry, Niall & Louis s'exclament : NOOOON !
Liam : Aller filer les filles avant qu'on ne change d'avis.
Alors que je commence à partir je sens Liam me retenir : Tu n'as pas oublié quelque chose jeune fille ?
Moi : Mon maillot de bain : j'ai, ma serviette : j'ai, mes lunettes de soleil ...
Je suis alors coupée par Liam qui m'embrasse et me prend dans ses bras.
Liam : Tu vas me manquer toi et tes bêtises tiens !
Je souris : À ce soir Miam !
* Ellipse jusqu'au spa *
PDV Alexia
On est enfin arrivée au spa, la voiture dans les virages m'a donné envie de vomir ... Là on est toutes les quatre dans le bassin extérieur, le visage face au soleil à profiter.Moi : Dis Danielle, ça fait quoi d'être connu ?
Danielle surprise : Euh je sais pas trop, je ne me sens pas différente de vous ...
Laura : Pourtant toi on te reconnaît dans la rue.
Danielle sourit : On vous reconnaît aussi les filles maintenant.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...